coucou les filles,
[quote:7a6ef18aee]dide
PIKETTE salut ma belle je suis super heureuse de te lire et tant mieux si ton boulot te plait reviens quand tu peux nous donner des nouvelles pour ta FIV[/quote:7a6ef18aee]
oui je reviens des que je peux. Se sera plus facile pour moi a partir de vendredi, car j'ai pris une semaine de vacance. sinon tu vas bien? et tes ptits bout? une photo peut etre? :lol:
[quote:7a6ef18aee]claire71
tout d'abord, pikete, il y a encore des dindes à farcir mais j'ai laissé de coté la recap pour le moment, vu de gros soucis familiaux
et c'est les dindes et leurs dindonneaux qui se sont efforcés de maintenir le post[/quote:7a6ef18aee]
coucou claire, je ne sais pas ce que j'ai dis de mal!! j'ai juste remarqué que les dindes a farcir n'etait pas trop presente en ce moment (loopy, kanou, liboune...) mais en aucun cas, je n'ai reproché aux maman et leur dindonneau leur presence sur le post!!) bref, on c'est mal comprises. Sinon, je vois que le ttt marche bien pour ton homme et tant mieux. Surtout s'il souhaites retrouver son autonomie, c'est bien ca. Et ta choupette, c'est sur que ce ne doit pas etre facile pour elle non plus, mais je suis sure que tu fais tout ce que tu peux.
[quote:7a6ef18aee]tranquille
c'est ce que je me suis dit récemment. on n'a pas réussi à renouveler le post, hélas. les dindes à farcir sont dans un autre topic.
bisous, Pikette. j'espère que tu viendras nous dire pour ta FIV et les résultats de l'IAC, aussi :D[/quote:7a6ef18aee]
:lol: biensur que je viendrais, la seule chose qui me manque en ce moment, c'est des heures lol une journée de 36h ca me conviendrais largement.
Je vois qu'Ilana a bien changé, bien que je la reconnais bien :wink:
[quote:7a6ef18aee="Katisfun"][i:7a6ef18aee][b:7a6ef18aee][color=indigo:7a6ef18aee]JOYEUX ANNIVERSAIRE CYANE [/color:7a6ef18aee][/b:7a6ef18aee][/i:7a6ef18aee] avec un ptit peu de retard LOL
Je reste pas, je tenais juste à venir rattrapper mon retard de lecture !!!
Bisouxxx les Dindounettes[/quote:7a6ef18aee]
coucou toi, alors comment vas tu? je vois que je ne suis pas la seule a avoir du retard hihihi tu voudrais des journées plus longues aussi?
[quote:7a6ef18aee="choupette59"]coucou les dindes,
bon anniversaires pour la petite Cyane.
Pikette ne me lache pas :roll: :shock: je ne suis pas encore farcir.
je suis fidele a ce post je vais a celui des 35 ans bien sur je suis une petite vieille lol de 37 ans
je deconne
je vais bien encore 9 jours et je suis a mon RDV
je suis un peu bcp préssée
gros bisous a vous tous[/quote:7a6ef18aee]
mais non ma belle, je ne te lache pas hihihi c'est juste que je n'ai pas trop de temps a moi en ce moment, mais des vendredi soir ca ira mieux. J'ai vu sur ton com, que tu avais aussi rdv mardi 10, alors on va se tenir au courant toutes les 2 et on se suivra.
C 'est vrai que c'est pas cool d'avoir reculé ton rdv, mais ca va venir vite maintenant. allez courage ma belle :wink:
[quote:7a6ef18aee="rachou1980"]coucou
hé les dindes à farcir ne partez pas :( ou alors si vous partez mettez nous le lien, qu on puisse venir prendre de vos nouvelles
sinon Nolan va mieux, il est retourné à la crèche aujourd'hui, quant à moi la pds a révélé une carence en fer, voilà pourquoi je suis raplapla, du coup cure de fer pendant 1 mois
biz a+[/quote:7a6ef18aee]
mais non ma belle, on ne part pas. il faut que tu mange des epinard pour ta carence en fer, et apres tu sera comme popaye prete a pousser des montagne hihihi
lulu, il est tres beau ton fils, j'aime bien aller sur ton blog. Quand aux photos, tu as bien raisons d'immortaliser ses moments.
mp, j'ai hate de voir les photo du bébé nageur moi :wink:
sab, ma niece a eu le droit a sa premiere coupe de cheveux à 1 semaine hihi elle est née avec pratiquement un carré!!!
lucie, ca va mieux le rhume de ta puce?
pour la radio des hanche, j'avais un ecart de 8° entre les 2, et du coup j'ai porté une cullotte spéciale, pendant un an (jour et nuit) et 6 mois que la nuit et maintenant, je galoppe comme un lievre :lol: :lol:
a toutes celles que j'oublie, je vous fais un enorme bisou :wink: