Posté le : 01-02-2009 à 20:16
hello les belles
en non je n'allai pas louper l'anni de Cyane
[size=18:0f44db2d4f][color=red:0f44db2d4f]JOYEUX ANNIVERSAIRE CYANE !!![/color:0f44db2d4f][/size:0f44db2d4f]
tout d'abord, pikete, il y a encore des dindes à farcir mais j'ai laissé de coté la recap pour le moment, vu de gros soucis familiaux
et c'est les dindes et leurs dindonneaux qui se sont efforcés de maintenir le post
et oui les kinés respi c'est pas marrant, moi je vsi ca chaque jour à mon taf puisque les enfants polyhandicapés ont souvent besoin de ca pour etre degagés, y'a des points au niveau de la gorge qui aident l'enfant à tousser
pour les fortes fievres, alternez paracetamol avec advid par exemple et le bain ca aide bien à faire descendre la fievre aussi et surtout decouvrez bb, laissez le en body, lulu a raison, ca peut etre dangereux (mm si c'est rare, mais ca existe)
pour le caddy, vosu inquietez pas les filles, moi aussi en temps que belle-mamn et tatie, je fais pareil, je suis tres fiere d'avoir initier ma niece au manege et immortaliser ca (on doit etre ne manque de souvenir de notre propre enfance )
zhom a passé un assez bon week end, mais faut dire que je l'ai pas franchement contrarié, la petite a besoin de retrouver son papa coté autorité, ca se sent bien, sa maman me l'avait dit, mais je l'ai bien senti ! c'est betises, mensonges, tient tete, etc
discussion qui fait du bien a zhom, quand sa fille lui parle de sa maladie et lui dit "j'aime pas quand la maladie te fait dire des choses mechantes mais les medicaments agissent maintenant" et j'ai rajouté que papa faisait plein d'efforts et nous aussi ! il a bien entendu le message je pense
il est reparti en voiture cette fois, en vu de sa sortie mardi car il ne demande pas specialement que je prenne mon am pour l'accompagner, il a besoin de retrouver son autonomie