Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 55)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:22
[quote:993acdf66c="rachou1980"][quote:993acdf66c="pouss1-peu-les-murs"][quote:993acdf66c="rachou1980"]coucou des nouvelles vite fait : nuit difficile, Nolan est monté à 39,8°, doc ce matin il a une angine biz a+[/quote:993acdf66c] et bien décidément.......il s'en sortira jamais ce pauvre petit.... tu crois pas que c'est parce que tu travailles a l'école et du coup hop tu choppes tous les microbes? :roll: moi ça m'a fait ça l'an dernier, malade tous les 15 jours..... :evil:[/quote:993acdf66c] bah non car moi j ai rien, je crois c la crèche mais le pire c qu hier à 38,3 il s'éclatait par terre avec ses jouets lol bon allez je file manger et après hop en course (c ma maman qui garde ma crapouille) biz a+[/quote:993acdf66c] ok, peut être que tu n'as rien toi car tu es habituée a être en contact avec les enfants mais tu "portes" sur toi les microbes.....

Nouillette la coquillette

ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 18:43
:arrow: tranquille pauvre bikette elle monte en fièvre?ça les dents ya pas trop de remède miracle! j'ai entendu de vieille idée de grand mère,quand la gencive est bien blanche frotté avec le dos d'une cuillère ou un morceau de sucre pour juste percé pour l'aider a sortir en fait mais bon faut avoir du courage moi perso je n'en aurai pas ça doit faire super mal!!!! :arrow: rachou pauvre petit père!l'hiver c'est trop chiant avec tes ptit bout!!! :arrow: poussin tu te reposes toi??? :wink: quand à nous ça va bien Kenzo a ses chaussures et ses chaussettes LOL il ne sera pas pieds nu :lol: et puis ça première en caddie dans le siège j'ai pris des photo tout sur on blog demain! toute ses première fois j'adore les immortalisé !!!même en caddie jsui débile hien??? :roll: :lol: bonne soirée à vous toutes!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:09
coucou tout le monde pas trop le temps de poster vous vous doutez bien, la fièvre de Nolan n arrête pas de faire le yo-yo (le doc nous avait prévenu), il est monté à 39,9° cet aprem et s'est couché avec un 38,1° voilà suis crevée, vous fais plein de bisous ps : est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un magasin d'occaz' consacré à l'univers de bb (qui vend et qui rachète) biz a+
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 09:20
Salut les dindes, je viens juste souhaiter un [size=18:9a95a1ba9c][color=darkblue:9a95a1ba9c]EXCELLENT PREMIER ANNIVERSAIRE A CYANE [/color:9a95a1ba9c][/size:9a95a1ba9c] gros bisous Audrey
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 09:57
coucou bon bah ici nuit encore difficile, Nolan s'est couché avec 38,1° (c toujours mieux que son 39,9° de l'aprem), il a fini sa nuit avec nous (comme souvent quand il est malade) mais depuis plus de fièvre :D , je croise les doigts sinon hier j ai fait 6 pharmacies pour trouver son lait 2 ème âge car bizarrement ma pharmacie habituelle n en avait pas, enfin elle me présentait un lait comme étant celui que je demandais alors que non, quand même depuis 6 mois je sais encore reconnaitre le lait de mon loulou du coup rien trouvé alors à 19h30 à Leclerc et hop lait de croissance, je voulais l y faire passer à 1 an et bah tant pis il y passera avec 2 semaines d'avance :D [size=24:f5996d8a12][b:f5996d8a12]ha oui message important :[color=violet:f5996d8a12] JOYEUX ANNIVERSAIRE CYANE !!!!!![/color:f5996d8a12][/b:f5996d8a12][/size:f5996d8a12] allez je vais profiter de la sieste de Nolan pour me reposer biz a+
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 11:01
HAPPY BIRTHDAY CYANE avec une maman bilingue.....tu dois surement comprendre ce que ça veut dire plein de belles choses pour toi cette année..... :wink:

Nouillette la coquillette

chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 11:33
Coucou, Nous voici bien rentrés et comme promis voilà quelques photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5903,d9113e306b2775cfae2778218b1417d9.jpg.html][img:fd15e10d85]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/d9113e306b2775cfae2778218b1417d9.jpg[/img:fd15e10d85][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5996,bb965f1dc3fb3731ab79c554eb2d78bc.jpg.html][img:fd15e10d85]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/bb965f1dc3fb3731ab79c554eb2d78bc.jpg[/img:fd15e10d85][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5976,56968c134964fc6701c0d48ec4746d32.jpg.html][img:fd15e10d85]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/56968c134964fc6701c0d48ec4746d32.jpg[/img:fd15e10d85][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5926,e74973969574b4d638244ee75ddd7982.jpg.html][img:fd15e10d85]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/e74973969574b4d638244ee75ddd7982.jpg[/img:fd15e10d85][/url] Voilà ma Lulu et toutes les autres :wink: Joyeux Anniversaire Cyane!!! Ca va Alex pas trop nostalgique?? Biz je repasse après.
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 12:49
coucou les filles!!!!!! :arrow: tout d'abord un re joyeux anniv à la petite princesse Cyane!!! :arrow: merçi :D chacha wahhh tu es rayonnante et ton ptit jules juste parfait!!! j'irai voir ton blog des que j'ai 5 minutes! :arrow: rachou eh bin pauvre ptit nolan!heureusement il va mieu!nous la fièvre ça nous fait filppé!!!ma soeur a fait de la fièvre étant petite et elle a convulsé maintenan elle est handicapé...je pense que ça me flippe beaucoup!!! :arrow: pour le kiné en fait elle avait mis les kleenex à l'autre bout de la table et retenai Kenzo avec sa jambe mais mon ptit homme il bouge beaucou elle a eu le temp de relever son genou pour eviter la chute!!! ensuite le kiné qu'on avait procédé comme ça... elle mettai du sérum dans chaque narine,ensuite elle faisai des pressions sur son thorax,et apres Kenzo sur le coté toussait,et elle attrapé les crachats à l'aide d'un coton tige c'est super radical on a trouvé!Kenzo ressortai dégagé et en plus il n'hurlai pas!!! :arrow: ah bah la c'est tout autre chose elle fait comme ça... elle arrive parle peu a Kenzo et attaque direct avec des pressions sur le thorax mais franchement violent!!!bin il pleure pas il hurle!!! ensuite elle lui envoi du serum et le met a l'horizontale ce qui fait que tout le serum ressort sans que Kenzo n'ai toussé!!! j'y retourne lundi soir seule!!!!!!!!!!!!!!!!titi travaille d'aprem... sinon ce matin grass mat!!!le papa s'est occupé de son fils et m'a laissé dormir jusqu'a 11h! bon dimanche :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 13:07
[size=18:0d5eb684ef][color=indigo:0d5eb684ef][b:0d5eb684ef]Bon Anniversaire Cyane ![/b:0d5eb684ef][/color:0d5eb684ef][/size:0d5eb684ef] Pleins de bonne choses pour toi et tes parents. Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:08
[quote:c4a386234a="AaLeks"]je sais pas si c'est pour rien, car cyane n'a rien recraché, en fait ça se décollait et elle déglutissait donc j'imagine qu'elel a avalé :? en tout cas ça l'avait bien soulagée[/quote:c4a386234a] tant mieux ! nous ça l'avait un peu traumatisée le kiné, pourtant elle n'a eu que 3 séances mais pendant 2 semaines, dès que le pédiatre ou qqn qu'elle ne connaissait pas s'approchait d'elle, elle hurlait préventivement !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:32
bonjour bonjour!!! J'espere que tout le monde va bien. Je n'ai pas lu les pages en arrieres, et ne le ferais pas!!! :? Je viens vous donner un peu de nouvelles, il est vrai que je ne suis pas passée depuis un certain temps, mais je n'ai pas une minute a moi en ce moment. J'ai donc changé de service, et j'adore, je m'investie enormement et passe mes journées au boulo. Mes horraires sont tellement con!!! Bref, mercredi dernier j'ai été chez gygy, car C38 donc en route pour une nouvelle IAC (la 5eme) j'ai fais ma 1ere piqure hier soir. Et pour tout vous dire, j'ai oublié de la faire à 19h. Du coup, j'ai mis mon tel a sonner pour les soir à 21h histoire de ne pas oublier une autre fois!! Aussi, j'ai rdv mardi 10 pour la fiv, mais ca je crois l'avoir deja dis non? Enfin voila, je me suis apperçue en survolant les pages, qu'il n'y avais plus de dindes en essais ici!! :? mais que par contre il y avait le 1 an des petits dindonneau alors a tous JOYEUX ANNIVERSAIRE. bisou
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 14:37
Et bien les kinés ont tous leur méthode pour notre part nous les avons toyus emmené au CKRF ( centre de kinésithérapie respiratoire fonctionnelle) on a 2 centres à lyon ils s'occupent des personnes qui onr la mucoviscidose et autres saloperies comme ça. Et bien chez eux ça dure à peine 10 min et les loulous sortent plus que soulagés nos loulous ont eu besoin que de 2 séances. En fait pour arthur on l'avait emmené chez un kiné certe sympa mais le souci c'est qu'il ne le faisait pas craché mais avalé résultat super gastro après donc pour les autres et bien CKRF d'office et là c'est vraiment super efficace et faut voir ce qu'ils leur font cracher !!!! CHACHA vous êtes trop mimi avec ton tit jules !!! RACHOU gros bisous à ton nolan qui est bien souvent fatigué le pauvre et courage à vous car c'est difficile de voir son loulou si souvent malade. Moi j'ai toujours donné le lait de croissance à 10 mois car j'ai des bb bien potelés pour les yaourts alex a raison moi je lui donne des danone nature et je lui donne des p'tits gervasi amis depuis peu car je lui donnais des petits gourmands adaptés à son âge depuis qu'il a 5 mois. pour ma part je leur donne du lait de croissance jusqu'à ce qu'ils aient 18 mois et puis après le lait de vache. LULU j'espère que kenzo aura le kiné qui le dégage bien courage et bisous POUSS je vois que cela te fait du bien d'être au repos et bien profite un max ma belle !!! CLAIRE ET LILI vosu allez bien ???? PIKETTE salut ma belle je suis super heureuse de te lire et tant mieux si ton boulot te plait reviens quand tu peux nous donner des nouvelles pour ta FIV Je vous embrasse très fort et vous laisse car les invités ne vont pas tarder Audrey
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:21
coucou JOYEUX ANNIVERSAIRE CYANE !!! bisous a vous toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:16
hello les belles en non je n'allai pas louper l'anni de Cyane [size=18:0f44db2d4f][color=red:0f44db2d4f]JOYEUX ANNIVERSAIRE CYANE !!![/color:0f44db2d4f][/size:0f44db2d4f] tout d'abord, pikete, il y a encore des dindes à farcir mais j'ai laissé de coté la recap pour le moment, vu de gros soucis familiaux et c'est les dindes et leurs dindonneaux qui se sont efforcés de maintenir le post et oui les kinés respi c'est pas marrant, moi je vsi ca chaque jour à mon taf puisque les enfants polyhandicapés ont souvent besoin de ca pour etre degagés, y'a des points au niveau de la gorge qui aident l'enfant à tousser pour les fortes fievres, alternez paracetamol avec advid par exemple et le bain ca aide bien à faire descendre la fievre aussi et surtout decouvrez bb, laissez le en body, lulu a raison, ca peut etre dangereux (mm si c'est rare, mais ca existe) pour le caddy, vosu inquietez pas les filles, moi aussi en temps que belle-mamn et tatie, je fais pareil, je suis tres fiere d'avoir initier ma niece au manege et immortaliser ca (on doit etre ne manque de souvenir de notre propre enfance ) zhom a passé un assez bon week end, mais faut dire que je l'ai pas franchement contrarié, la petite a besoin de retrouver son papa coté autorité, ca se sent bien, sa maman me l'avait dit, mais je l'ai bien senti ! c'est betises, mensonges, tient tete, etc discussion qui fait du bien a zhom, quand sa fille lui parle de sa maladie et lui dit "j'aime pas quand la maladie te fait dire des choses mechantes mais les medicaments agissent maintenant" et j'ai rajouté que papa faisait plein d'efforts et nous aussi ! il a bien entendu le message je pense il est reparti en voiture cette fois, en vu de sa sortie mardi car il ne demande pas specialement que je prenne mon am pour l'accompagner, il a besoin de retrouver son autonomie
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:40
[quote:0804db3995="pikette future fivette"]Enfin voila, je me suis apperçue en survolant les pages, qu'il n'y avais plus de dindes en essais ici!! :? mais que par contre il y avait le 1 an des petits dindonneau alors a tous JOYEUX ANNIVERSAIRE. bisou[/quote:0804db3995] c'est ce que je me suis dit récemment. on n'a pas réussi à renouveler le post, hélas. les dindes à farcir sont dans un autre topic. bisous, Pikette. j'espère que tu viendras nous dire pour ta FIV et les résultats de l'IAC, aussi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.