Posté le : 31-01-2009 à 11:10
[quote:64a9061bbd="ludben et son pioupiou"][quote:64a9061bbd="tranquille"]au fait Poussine, un petit avis sur le collier d'ambre (bon vu le prénom de ta fille, tu vas être obligée de lui en mettre un !!) : ça marche quand même pas. enfin, pas sur ilana.
On a bien pu comparer, vu que pendant 6 mois elle n'en a pas eu. Ca ne change rien du tout, à part que parfois elle a le cou irrité. Elle a toujours aussi mal, les joues archi rouges, bref, pas d'effet.
:(
peut être que ça dépend des bébés[/quote:64a9061bbd]
peut etre que ta bikette ne supporte pas l'ambre...
pour le cou rouge la vendeuse m'avai dit que les plis au cou transpirent alors avec le collier pas de rougeur...
mais le collier d'ambre ça n'evite pas les joues rouges,ou les fesses,c'est juste pour pas que bébé souffre à la sortie de la dent
enfin c'est ce qu'il m'a étai dis!
je verrai bien sur Kenzo dans quelques mois!
:wink:
merçi pour le commentaire! :wink:[/quote:64a9061bbd]
coucou les dindounettes....
alors pour le collier d'ambre en effet, ça n'évite pas les fameuse fesses rouges ou autres mais ça devrait apaiser les gencives et autres....
bien évidemment, ça ne marche pas forcément sur tout le monde mais je pense que ça a néanmoins un effet même si il est minime....
sinon il est déjà acheté pour ambre :lol: mes parents l'ont pris pour noel.....jleur ai dit qu'a cette vitesse, l'an prochain elle aura déjà son premier cartable pour l'école :wink:
sinon merci dide, ça va bien, je n'ai plus d'horaire a respecter, se lever, manger....en arrêt du coup je vis comme je veux, et me repose par la même occasion
hier nous sommes allés acheter la peinture pour la chambre et les colorants pour faire la fresque sur le placard.....je voulais continuer auj mais là il pleut a saut :twisted: je suis un peu dégoutée du coup....
[b:64a9061bbd]quelqu'un a des news de bulette?[/b:64a9061bbd]
Nouillette la coquillette