Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 54)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:09
les kinés sont loin d'être tous aussi bons. On en avait vu un qui avait été super vite et en avait sorti plein de ses bronches, et le lendemain une nana qui la triturait pendant 10mn avant de faire remonter... presque rien. ok celui de la veille avait tout enlevé mais bon, c'était horrible de voir la biquette hurler 10mn pour rien :evil:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 10:09
bonjour les filles! passez un bon week end ! :wink: Kenzo a mieu dormi il n'a pas toussé!!! Aujoud'hui on va acheter de nouvelle chausettes et chaussures pour Kenzo,les 0/6 mois sont juste!!! Et puis les courses... :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:12
au fait Poussine, un petit avis sur le collier d'ambre (bon vu le prénom de ta fille, tu vas être obligée de lui en mettre un !!) : ça marche quand même pas. enfin, pas sur ilana. On a bien pu comparer, vu que pendant 6 mois elle n'en a pas eu. Ca ne change rien du tout, à part que parfois elle a le cou irrité. Elle a toujours aussi mal, les joues archi rouges, bref, pas d'effet. :( peut être que ça dépend des bébés
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 10:25
[quote:3dec20ebbd="tranquille"]au fait Poussine, un petit avis sur le collier d'ambre (bon vu le prénom de ta fille, tu vas être obligée de lui en mettre un !!) : ça marche quand même pas. enfin, pas sur ilana. On a bien pu comparer, vu que pendant 6 mois elle n'en a pas eu. Ca ne change rien du tout, à part que parfois elle a le cou irrité. Elle a toujours aussi mal, les joues archi rouges, bref, pas d'effet. :( peut être que ça dépend des bébés[/quote:3dec20ebbd] peut etre que ta bikette ne supporte pas l'ambre... pour le cou rouge la vendeuse m'avai dit que les plis au cou transpirent alors avec le collier pas de rougeur... mais le collier d'ambre ça n'evite pas les joues rouges,ou les fesses,c'est juste pour pas que bébé souffre à la sortie de la dent enfin c'est ce qu'il m'a étai dis! je verrai bien sur Kenzo dans quelques mois! :wink: merçi pour le commentaire! :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 10:27
Bonjour a toutes les dindes ! COmment allez vous ? Je vous lis de temps en temps mais pas facil de laisser un petit mot car mon monstre accapart tout mon temps ! Je vois que vos loulous vont bien ! Certains ont deja feté leur un an ou vont le faire dans les prochains jours ! Faut se mettre a travailler pour un deuxieme bebe les filles maintenant ! LOL Je vous laisse le lien du blog de Luana : http://lulu51108.blogspot.com/ Bisous a toutes Sarah
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:00
Salut les dindes, SARAH elle est très belle ta puce en ce qui me concerne je ne veux plus de bb donc voila 3 ça me suffit et pour les autres dindes il y en a pas mal à ce que j'ai compris qui aimerait mettre le 2ème en route !!!! PRISCA jadore la photo sur ton avatar elle est trop mimi ta puce et tout finette je sais que tu as des nouvelles de nana tu lui passeras le bonjour de ma part car il est vrai que je m'inquiétais pour elle !!! Le collier d'ambre moi je n'en ai jamais acheté car je n'y crois pas vraiment car j'ai des amies qui en avaient mis à leur bb et certaines en étaient très déçues. De toute façon faut bien se dire qu'il y a des bb ou la poussée dentaire se passe sans souci et chez d'autres c'est très douloureux et je sais de quoi je parle j'ai eu les 2 cas :wink: LULU eh bé c'est qui cette incompétente qui a failli faire tomber ton p'tit kenzo fais lui de gros calins de ma part AALEKS demain 1 an de cyane j'espère que les séances de kiné vont vite s'arrêter et elle va être bien gâtée ta beauté !!! CHACHA alors ton tit jules a bien aimé la montagne c cool ça pfff ça fait une éternité que nous ne sommes partis je crois que je vais organiser ça pour les vacances d'hiver l'année prochaine !!! POUSS j'adore le prénom "ambre" c'est très joli et très doux et toi comment vas-tu ? ça va mieux depuis que tu es arrêtée ? CLAIRE tu as tt à fait raison de toute façon il y a toujours des enfants + fragile que d'autres que'on les habille bien ou pas et puis faut bien se dire que tout ce qu'ils feront petits ils ne le feront pas plus grand moi j'avoue avec le troisième être devenue plus fataliste bien que je me fasse du souci qd ils sont malades je sais bien qu'il faut en passer par là !!! LILI je te fais pleins de gros bisous ma belle :wink: Quant à nous ça roule demain anni en famille on va manger un gâteau chocolat/poire et ce matin avec mon arthur nous avons fait des petits gâteux pépites de chocolat et raisins secs miam miam je vosu mettrai des photos lundi Je vous souhaite à toutes un très bon week-end Audrey
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:10
[quote:64a9061bbd="ludben et son pioupiou"][quote:64a9061bbd="tranquille"]au fait Poussine, un petit avis sur le collier d'ambre (bon vu le prénom de ta fille, tu vas être obligée de lui en mettre un !!) : ça marche quand même pas. enfin, pas sur ilana. On a bien pu comparer, vu que pendant 6 mois elle n'en a pas eu. Ca ne change rien du tout, à part que parfois elle a le cou irrité. Elle a toujours aussi mal, les joues archi rouges, bref, pas d'effet. :( peut être que ça dépend des bébés[/quote:64a9061bbd] peut etre que ta bikette ne supporte pas l'ambre... pour le cou rouge la vendeuse m'avai dit que les plis au cou transpirent alors avec le collier pas de rougeur... mais le collier d'ambre ça n'evite pas les joues rouges,ou les fesses,c'est juste pour pas que bébé souffre à la sortie de la dent enfin c'est ce qu'il m'a étai dis! je verrai bien sur Kenzo dans quelques mois! :wink: merçi pour le commentaire! :wink:[/quote:64a9061bbd] coucou les dindounettes.... alors pour le collier d'ambre en effet, ça n'évite pas les fameuse fesses rouges ou autres mais ça devrait apaiser les gencives et autres.... bien évidemment, ça ne marche pas forcément sur tout le monde mais je pense que ça a néanmoins un effet même si il est minime.... sinon il est déjà acheté pour ambre :lol: mes parents l'ont pris pour noel.....jleur ai dit qu'a cette vitesse, l'an prochain elle aura déjà son premier cartable pour l'école :wink: sinon merci dide, ça va bien, je n'ai plus d'horaire a respecter, se lever, manger....en arrêt du coup je vis comme je veux, et me repose par la même occasion hier nous sommes allés acheter la peinture pour la chambre et les colorants pour faire la fresque sur le placard.....je voulais continuer auj mais là il pleut a saut :twisted: je suis un peu dégoutée du coup.... [b:64a9061bbd]quelqu'un a des news de bulette?[/b:64a9061bbd]

Nouillette la coquillette

dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:22
[quote:b38f9d4811="pouss1-peu-les-murs"][quote:b38f9d4811="ludben et son pioupiou"][quote:b38f9d4811="tranquille"]au fait Poussine, un petit avis sur le collier d'ambre (bon vu le prénom de ta fille, tu vas être obligée de lui en mettre un !!) : ça marche quand même pas. enfin, pas sur ilana. On a bien pu comparer, vu que pendant 6 mois elle n'en a pas eu. Ca ne change rien du tout, à part que parfois elle a le cou irrité. Elle a toujours aussi mal, les joues archi rouges, bref, pas d'effet. :( peut être que ça dépend des bébés[/quote:b38f9d4811] peut etre que ta bikette ne supporte pas l'ambre... pour le cou rouge la vendeuse m'avai dit que les plis au cou transpirent alors avec le collier pas de rougeur... mais le collier d'ambre ça n'evite pas les joues rouges,ou les fesses,c'est juste pour pas que bébé souffre à la sortie de la dent enfin c'est ce qu'il m'a étai dis! je verrai bien sur Kenzo dans quelques mois! :wink: merçi pour le commentaire! :wink:[/quote:b38f9d4811] coucou les dindounettes.... alors pour le collier d'ambre en effet, ça n'évite pas les fameuse fesses rouges ou autres mais ça devrait apaiser les gencives et autres.... bien évidemment, ça ne marche pas forcément sur tout le monde mais je pense que ça a néanmoins un effet même si il est minime.... sinon il est déjà acheté pour ambre :lol: mes parents l'ont pris pour noel.....jleur ai dit qu'a cette vitesse, l'an prochain elle aura déjà son premier cartable pour l'école :wink: sinon merci dide, ça va bien, je n'ai plus d'horaire a respecter, se lever, manger....en arrêt du coup je vis comme je veux, et me repose par la même occasion hier nous sommes allés acheter la peinture pour la chambre et les colorants pour faire la fresque sur le placard.....je voulais continuer auj mais là il pleut a saut :twisted: je suis un peu dégoutée du coup.... [b:b38f9d4811]quelqu'un a des news de bulette?[/b:b38f9d4811][/quote:b38f9d4811] Je crois bien que lulu lui a envoyé un MP et qu'elle et son petit gabin vont bien à confirmer par lulu :wink:
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:28
ok merci dide :wink:

ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 11:51
j'ai envoye un sms a bulette elle nous li mais pas le temps de posté! peut etre passera t-elle ce week end!!! bulette si tu nous li vien vite!!!!!!!!!!!!et gros bisou :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:03
[quote:4157c168fa="ludben et son pioupiou"] mais le collier d'ambre ça n'evite pas les joues rouges,ou les fesses,c'est juste pour pas que bébé souffre à la sortie de la dent enfin c'est ce qu'il m'a étai dis! [/quote:4157c168fa] je te promets qu'elle souffre là ! :?
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:05
[quote:331da67ca3="tranquille"][quote:331da67ca3="ludben et son pioupiou"] mais le collier d'ambre ça n'evite pas les joues rouges,ou les fesses,c'est juste pour pas que bébé souffre à la sortie de la dent enfin c'est ce qu'il m'a étai dis! [/quote:331da67ca3] je te promets qu'elle souffre là ! :?[/quote:331da67ca3] t'es sure que c'est le collier qui lui donne des rougeurs dans le cou?

rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:07
coucou des nouvelles vite fait : nuit difficile, Nolan est monté à 39,8°, doc ce matin il a une angine biz a+
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:11
[quote:548c8161a0="rachou1980"]coucou des nouvelles vite fait : nuit difficile, Nolan est monté à 39,8°, doc ce matin il a une angine biz a+[/quote:548c8161a0] et bien décidément.......il s'en sortira jamais ce pauvre petit.... tu crois pas que c'est parce que tu travailles a l'école et du coup hop tu choppes tous les microbes? :roll: moi ça m'a fait ça l'an dernier, malade tous les 15 jours..... :evil:

rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:15
[quote:427ca9b2d1="pouss1-peu-les-murs"][quote:427ca9b2d1="rachou1980"]coucou des nouvelles vite fait : nuit difficile, Nolan est monté à 39,8°, doc ce matin il a une angine biz a+[/quote:427ca9b2d1] et bien décidément.......il s'en sortira jamais ce pauvre petit.... tu crois pas que c'est parce que tu travailles a l'école et du coup hop tu choppes tous les microbes? :roll: moi ça m'a fait ça l'an dernier, malade tous les 15 jours..... :evil:[/quote:427ca9b2d1] bah non car moi j ai rien, je crois c la crèche mais le pire c qu hier à 38,3 il s'éclatait par terre avec ses jouets lol bon allez je file manger et après hop en course (c ma maman qui garde ma crapouille) biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.