Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 53)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 17:42
je m'inquiète moin je suis rassurée car le kiné ça marche super bien!c'est radical! coool pour le manège!alors il était content?il l'est monté sur quoi??? :D tu l'as accompagné? bizzz
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 17:43
[quote:d3aaba23cd="tranquille"]pauvre lud... allez courage, il va se remettre ton biquet ![/quote:d3aaba23cd] j'avais pas fais gaffe à la nouvelle bannière elle est jolie celle la!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:48
merci ! oui on a commencé les petits suisses à 4H il y a quelques semaines ! enfin aujourd'hui y en avait plus, c'était lait !
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 17:52
[quote:5f5018b0d7="tranquille"]merci ! oui on a commencé les petits suisses à 4H il y a quelques semaines ! enfin aujourd'hui y en avait plus, c'était lait ![/quote:5f5018b0d7] cool! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:30
[quote:b214f75e42="ludben et son pioupiou"]coool pour le manège!alors il était content?il l'est monté sur quoi??? :D tu l'as accompagné? bizzz[/quote:b214f75e42] Il est monté sur un cheval mais qui ne bougeait pas!!! Oui je l'ai accompagné....voyons Lulu il est encore petit mon p'tit bouchon :wink: Je le tenais même!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:32
[quote:9915bfe75a="tranquille"]merci ! oui on a commencé les petits suisses à 4H il y a quelques semaines ! enfin aujourd'hui y en avait plus, c'était lait ![/quote:9915bfe75a] Nous on est passé aux p'tits filous pendant les vacances car il n'y avait pas "mon 1er Danone" dans la station!!!!!!!!!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 18:35
[quote:3474ff234d="chagrimb"][quote:3474ff234d="ludben et son pioupiou"]coool pour le manège!alors il était content?il l'est monté sur quoi??? :D tu l'as accompagné? bizzz[/quote:3474ff234d] Il est monté sur un cheval mais qui ne bougeait pas!!! Oui je l'ai accompagné....voyons Lulu il est encore petit mon p'tit bouchon :wink: Je le tenais même!!!!!!!!!![/quote:3474ff234d] je sais bien qu'il fallai quelqu'un à côté de lui :roll: je voulai savoir si c'est toi ou ton homme qui l'a accompagné !!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:42
[quote:d1ac874533="ludben et son pioupiou"][quote:d1ac874533="chagrimb"][quote:d1ac874533="ludben et son pioupiou"]coool pour le manège!alors il était content?il l'est monté sur quoi??? :D tu l'as accompagné? bizzz[/quote:d1ac874533] Il est monté sur un cheval mais qui ne bougeait pas!!! Oui je l'ai accompagné....voyons Lulu il est encore petit mon p'tit bouchon :wink: Je le tenais même!!!!!!!!!![/quote:d1ac874533] je sais bien qu'il fallai quelqu'un à côté de lui :roll: je voulai savoir si c'est toi ou ton homme qui l'a accompagné !!![/quote:d1ac874533] Mais oui ma lulu je te charrie! Non c'est moi qui l'ai accompagné car je voulais être sur la photo pour les coupines!!!!!!! Alors Kenzo est revenu du kiné?
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 19:01
ah je croyai que tu te moquai de moi... :( :roll: :wink: non on a rendez vous a 19h45 je passerai vous dire si ca va mieu ce soir! bizzz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:06
[quote:ade51fd913="ludben et son pioupiou"]ah je croyai que tu te moquai de moi... :( :roll: :wink: non on a rendez vous a 19h45 je passerai vous dire si ca va mieu ce soir! bizzz[/quote:ade51fd913] Ok on compte sur toi! Allez mon grand Kenzo;soit courageux!!!!!!!!!! Hey lulu il faudrait que l'on se rencontre un de ces jours qd même!!!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:20
Recoucou Pour te repondre MP si j'ai super mal au dos et contractions col ramolli alors repos Ça commence a être vraiment lourd Lud pour le prénom on a choisi Ambre

Nouillette la coquillette

rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:36
coucou alors pour celles qui me demandaient la méthode allen carr pour arrêter de fumer, apparemment il existe des stages, moi j ai juste lu le livre [img:21b1e1c6c0]http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/ciu/15/ee/01f536c622a0c17748bca110.L.gif[/img:21b1e1c6c0] biz a+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:15
[quote:be0add8328="pouss1-peu-les-murs"]Recoucou Pour te repondre MP si j'ai super mal au dos et contractions col ramolli alors repos Ça commence a être vraiment lourd Lud pour le prénom on a choisi Ambre[/quote:be0add8328] super !! j'adore ce prénom :oops:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:14
je prends note alex !!! le 28.01 ! ambre, c'est tres joli, doux ... si kenzo va meiux tant mieux car c'est vraiment pas cool les bb malades, je pense que moi aussi je serai hyper inquiete mais peu de bb passent à travers les maladies les mamans, pour vous deculpabiliser, je suis jumelle, et bien moi j'etais tout le temps malade, genre fievre une fois par mois, rhino tout le temsp et ma juju nickel, pourtant on a toujours été habillé avec les mm epaisseurs de vetements, dans els mm lieux, etc, j'ai été opéré les amydales et des vegetations par rapport à ca ... et elle nada ! ma mere a tout essayé pour renforcer mon systeme immunitaire ... pour ma part, j'ai fait aucune maladie infantile mais elle pleins ! (enfin aucune, je suis tout de mm immunisée naturellement contre la rubeole et la varicelle sans les avoir declarés ... et en contact par ma profession avec plein de maladies, je suis immunisé parait il !) donc certains enfants sont plus costaux que d'autres mais en mm temps c'est comme cela qu'ils fabriquent leurs defences pour plus grands allez j'arrete mes grands discours, je suis creuvée apres cette semaine levée à 6h et bien chargée apres ... bonne nuit
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 23:59
re les filles! bon le kiné bof bof on est pas tombé sur la meme personne et elle procède autrement... :roll: en plus elle a failli faire tombé Kenzo :shock: bref il y retourne demain!!! :? :arrow: claire c'est marrant ce que tu nous dis!bon week end a toi tu as la ptite ce week end? :arrow: chacha il faudrai qu'on se bloque une date pour se voir je serai super contente de voir ton pti jules!!!!!!!il est tellement mignon sincèrement!!! propose moi une date et je te dis! :wink: :arrow: alex elle a encore du kiné cyane?embrasse la bien fort pour moi! :arrow: poussin c'est super dou ambre j'aime beaucoup bisou les filles!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.