Posté le : 30-01-2009 à 23:14
je prends note alex !!! le 28.01 !
ambre, c'est tres joli, doux ...
si kenzo va meiux tant mieux car c'est vraiment pas cool les bb malades, je pense que moi aussi je serai hyper inquiete mais peu de bb passent à travers les maladies
les mamans, pour vous deculpabiliser, je suis jumelle, et bien moi j'etais tout le temps malade, genre fievre une fois par mois, rhino tout le temsp et ma juju nickel, pourtant on a toujours été habillé avec les mm epaisseurs de vetements, dans els mm lieux, etc, j'ai été opéré les amydales et des vegetations par rapport à ca ... et elle nada ! ma mere a tout essayé pour renforcer mon systeme immunitaire ...
pour ma part, j'ai fait aucune maladie infantile mais elle pleins ! (enfin aucune, je suis tout de mm immunisée naturellement contre la rubeole et la varicelle sans les avoir declarés ... et en contact par ma profession avec plein de maladies, je suis immunisé parait il !)
donc certains enfants sont plus costaux que d'autres mais en mm temps c'est comme cela qu'ils fabriquent leurs defences pour plus grands
allez j'arrete mes grands discours, je suis creuvée apres cette semaine levée à 6h et bien chargée apres ...
bonne nuit