Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 51)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 17:54
salut, [color=red:fd46ec86ae][b:fd46ec86ae]JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCAS POUR TES 1 AN !!!![/b:fd46ec86ae][/color:fd46ec86ae] c'est clair que ça passe trop vite et les ptits grandissent super vite aussi, mon ptit bonhomme a meme pas 8 mois quil mets deja (depuis un ptit moment) du 18 mois !!! mais bon, son coussin pareil donc je minquiete pas. cest les habits des bébé qui sont trop petits :D bisous a vous toutes :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:20
[quote:59ffc0f4e0="sab+"]salut, [color=red:59ffc0f4e0][b:59ffc0f4e0]JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCAS POUR TES 1 AN !!!![/b:59ffc0f4e0][/color:59ffc0f4e0] c'est clair que ça passe trop vite et les ptits grandissent super vite aussi, mon ptit bonhomme a meme pas 8 mois quil mets deja (depuis un ptit moment) du 18 mois !!! mais bon, son coussin pareil donc je minquiete pas. cest les habits des bébé qui sont trop petits :D bisous a vous toutes :D[/quote:59ffc0f4e0] heu ??? bah nan c bb qui est un géant lol :D et je ne dis pas ça parce que Nolan met du 1 an à presque 1 an lol :lol: biz a+
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:27
Recoucou Alors [color=red:f94b8edae3]Lulu[/color:f94b8edae3] pour la clope je suis comme toi c'est un plaisir mais le hic c'est que je me suis donner les 1an de Jules comme date pour arrêter et ça me stresse d'avance! Pour le bébé nageur Jules y est inscrit avec un certif médical demande le à ton medecin! Par contre il n'y a pas été du tout ces derniers mois car c'est un peu un nid à microbes l'hiver,il va y retourner au mois de mars!Mais en tout cas il adore ça;il fait ça avec son papa le samedi matin car moi je bosse. :cry: Pour le manège bin il était fermé pffffff je suis déçue mais j'espère qu'il sera ouvert demain pour notre dernier jour :lol: Bonne soirée les dindes
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:07
[quote:c1c97e179e="AaLeks"]gros bisous les filles j'ai tout lu et je vous oublie pas j'espère que claire va vite revenir d'attaque. je savais pas que fakikou passait toujours sur le fofo ! bisous à chacune d'entre vous :wink:[/quote:c1c97e179e] coucou alex!!! contente de te lire... non fakikou ne passe plus elle n'a plus trop le temps... j'espère la voir très bientôt!!! au fait le kiné de ta puce??? bisou
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:10
[quote:7d0c766054="chagrimb"]Recoucou Alors [color=red:7d0c766054]Lulu[/color:7d0c766054] pour la clope je suis comme toi c'est un plaisir mais le hic c'est que je me suis donner les 1an de Jules comme date pour arrêter et ça me stresse d'avance! Pour le bébé nageur Jules y est inscrit avec un certif médical demande le à ton medecin! Par contre il n'y a pas été du tout ces derniers mois car c'est un peu un nid à microbes l'hiver,il va y retourner au mois de mars!Mais en tout cas il adore ça;il fait ça avec son papa le samedi matin car moi je bosse. :cry: Pour le manège bin il était fermé pffffff je suis déçue mais j'espère qu'il sera ouvert demain pour notre dernier jour :lol: Bonne soirée les dindes[/quote:7d0c766054] minceee pour le manège quel dommage! j'espère pour toi demain qu'il sera ouvert!!! sinon pour bébé nageur ok je poserai plus de question au medecin mardi! sinon pour l'arrêt de la clope fais comme tu le sens te stress pas!!! tu te souvien on a commençait a se parler grâce a la cigarette! comme quoi ça rapproche cette cochonneri! :wink: bonne nuit les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:18
un petit coucou, tout d'bord , joyeux anniversaire Lucas alex, c'est aussi el tien ? je me rappele plus :oops: et bien mon zhom sortirai de la clinique mardi, ouf mais bon c'est pas encore tres simple pour nous mais c'est mieux c'est deja ca ... pour l'asthme, ma soeur a eu la mm chose avec son fils, bronchiolite et bronchite à repet jusque 2-3 ans avec clapping, maintenant il a 6 ans et pas d'asthme (alors que son papa est un grand asthmatique) à bientot et moi aussi j'espere me retrouver d'attq lol je suis deja mieux mais encore fragile je le sais ... biz
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:26
claire génial pour la sortie de ton homme!il faut se remettre doucement... c'est déjà un bon début et la ptite reagit comment?elle comprend?je ne venai plus et j'ai pas tout suivi :oops: sinon pour l'asthme ça me rassure encore plus de te lire! Kenzo va cherché loin sa respiration ça me fait mal au coeur de le voir comme ça !!! J'espère que son traitement va faire vite son effet :roll:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 23:14
tu m'etonnes lulu, tu as raison de le prendre avec toi pour mieux l'entendre, c'est normal, ca le rassure et ca te rassure ... et surtout si tu le vois etre moins bien, n'hesites pas à aller chez le doc ou en pediatrie, il faut mieux etre trop prudent avec une bronchiolite alex, tu as vecu comment la tempete dans le medoc ? il parait que cetait bien attend ! pour choupinette, elle pose plein de questions, peut aller voir son papa quand elle est avec moi et lui fait plein d'effort pour etre bien quand elle est là, elle est contente de savoir que papa sera à la maison dans 5 dodos ! ce qui est bien avec cette petite c'est qu'elle pose plein de qustions dès que qq choses la chiffonne, elle garde pas pour elle. d'ailleurs, elle me demande souvent quand le docteur me donnera le bon medicament pour avoir un petit frere (mm si le sujet est un peu clos pour le moment avec ce que l'on vient de vivre je suis refroidie ...) allez je vais me coucher, demain levé 6h et ca va etre dure, je le sais deja .... biz
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 02:04
Contente de te lire [b:e324506120][color=blue:e324506120]Clairette [/color:e324506120][/b:e324506120]... tu me diras je peux avoir mieux :wink: mais pour moi aussi le moral est changeant donc pas évident... [b:e324506120][color=blue:e324506120]Aleks [/color:e324506120][/b:e324506120]: comment vas tu TOI ??? [b:e324506120][color=blue:e324506120]Rachou [/color:e324506120][/b:e324506120]: qu'est ce que la méthode Allen ??? tu me diras j'ai qu'à aller regarder sur le net LOL [b:e324506120][color=blue:e324506120]Lulu [/color:e324506120][/b:e324506120]: j'espère que cette nuit sera meilleure... Bonne nuit mes dindounettes, bisouxx
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 09:11
salut les dindes, bon anniversaire a poussin lucas Alex bisous a vous tous kat, tu m'avais demandé si j'étais toujours comme ça positive et oui je suis comme ca....... si c'etait vraiment vrai oui tout le monde me pose la question... mais ca va vraiment bien je m'occupe aussi j'essaye de pas trop y penser et j'ai bientôt mon RDV . j'espere que je t'ai convaincu lol au boulot par exemple je peux peter un plomb lol sinon pour l'arret de la clope mon homme a fait comme Rachou ca va faire deux ans qui ne touche a plus rien. moi ca va faire 4 ans que j'ai arreté mais avec des anti depresseur car j'étais une tres tres grosse fumeuse. Claire , c'est une bonne nouvelle ca pour ton homme. tu as raison d'etre prudente . bon courage a toi.... pour moi tout va bien, j'ai été manifesté hier avec mes collègues pour défendre ma convention..... en ce moment je viens moins souvent sur le forum. car je fais plus de sport et je suis entrain de faire régime.. en gros je m'occupe plus de moi... car en 3 ans j'ai pris 15 kilos... ce matin sport et cette apres midi je vais chez le coiffure faire une couleur mais je ne sais pas quel couleur faire lol ! sinon toujours pas de + en vu . je vais etre bientot dans la bonne periode :lol: :lol: :oops: grso bisous a vous tous soyez sage
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 09:21
Salut les dindes, ET BIEN UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES D'AVOIR PENSER A MON LUCAS HIER tout s'est bien passé il a été super gentil pour ses 1 an ses frères lui ont chanté toute la journée "joyeux anniversaire" il rigolait à chaque fois !!! pour les photos j'attends dimanche car on lui fêtera avec ses cousins et parrain-marraine ce sera bien mieux. Je vous laisse je n'ai pas trop le temps ce matin faut aller faire les courses et récupérer les grand sà l'école bisous Audrey
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:08
Salut les filles! :shock: tout le retard que j'avais!!! c'est cool, vous avez bien papoté! Bona nniv' à [b:5cf4175d3c]Lucas, Alex, Poussine[/b:5cf4175d3c]! même si je suis en retard! désolée! :oops: [b:5cf4175d3c]Claire[/b:5cf4175d3c], je suis contente pour vous trois! les choses vont aller mieux maintenant! :wink: [b:5cf4175d3c]Lulu[/b:5cf4175d3c], pov' Kenzo! soignes le bien ton p'tit loup! bon courage! [b:5cf4175d3c]Toutes les autres[/b:5cf4175d3c] gros bizzz! je ne mets pas un mot pour chacune mais vous embrasse bien fort! J'ai quand même tout lu mais 5 ou 6 pages de retard, y a trop à dire! :wink: Juste pour vous dire qu'on a été chez le pédiatre lundi soir, mon géant fait 72cm pour 9kg200 à 6 mois! IMMENSE mon bonhomme! :lol: :wink: On commence à l'habiller en 12 mois! :shock: Et demain on commence les bébé nageurs! j'ai trop hate :D :youpi: ! en plus on y va avec zhom! on va essayer de prendre plein de photos et vidéos! Ciao, A+ et re-gros biz! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:10
Coucou les dindounettes, [color=red:3068e8b051]Lulu[/color:3068e8b051] généralement la ventoline marche très bien sur les p'tits bouchons! Ne t'inquiète pas ma belle et puis oui à la moindre question ou inquiétude n'hésite pas à consulter c'est important! Nous pour la gastro de Jules on a été aux urgences je ne pouvais plus tenir de le voir comme ça!Et puis j'étais apeurée!! [color=red:3068e8b051]Clairette[/color:3068e8b051] c'est chouette que la p'tite puce ne se renferme pas et discute beaucoup :wink: Tu as vraiment l'air une maman formidable pour elle;je te tire mon chapeau!!! Vivement que ces 5 dodos (plus que 4 aujourd'hui) passent vite!!! Oui [color=red:3068e8b051]Rachou[/color:3068e8b051] c'est quoi ta méthode?c'est le bouquin vert? [color=red:3068e8b051]Choupette[/color:3068e8b051] ho des news!!!!!!!!!chouette alors!!!!!!!c'est vrai qu'être positive c'est génial!!!!!!Moi je suis d'un naturel plutôt angoissée et pessimiste mais bon......je me soigne!!!!!!!enfin j'essaie :wink: Bisous [color=red:3068e8b051]Alex[/color:3068e8b051]!!!!!comment va?bientôt 1 an??? Quels sont les cadeaux??? Bon sinon ici nuit merdi*** :cry: Jules s'est réveillé apeuré et en hurlant à 23H30 et cela jusqu'à minuit;il a dû réveillé tout le chalet!!!! Je l'ai bercé pendant tout ce temps comme au bon vieux temps mais avec du poids en plus;il est lourd le loulou!!!!!!!! Et rebelotte à 05H mais là je ne l'ai pas pris je l'ai surveillé à travers la porte et il s'est rendormi tout seul! Peut-être un cauchemard?ou les dents? Enfin là il est à la sieste mais petit bonhomme se rassoit dès que je le couche et d'un coup poufff il se rallonge et s'endort quand il voit que personne lui répond :wink: Allez j'arrête de raconter ma vie :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:24
J'oubliais! félicitation à Jules pour son quat'pattes!!! :D
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:05
Coucou les filles! Cette nuit c'est un peu mieu passé... Il s'est reveillé à 23h et n'a refait dodo qu'a 00h30 ensuite reveillé a 6h mais je l'ai pris avec moi dans le lit... d'ailleur des qu'il va mieu faut que j'arrête !c'est pas bon pour lui et pour moi et titi!je crois que ça va etre dur!!vive les gros chagrins!!! :arrow: mp ça m'impressionne la taille et poids de ton loulou...vous êtes plutot grand dans la famille??? :wink: génial bébé nageur en + en famille ça va être trop sympa!j'ai hâte de le faire aussi! :arrow: claire c'est mignon encore 4 dodo! :wink: bisous :arrow: dide bonne journée avec tes hommes! :arrow: chacha c'est le départ aujourdhui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.