Posté le : 29-01-2009 à 23:14
tu m'etonnes lulu, tu as raison de le prendre avec toi pour mieux l'entendre, c'est normal, ca le rassure et ca te rassure ...
et surtout si tu le vois etre moins bien, n'hesites pas à aller chez le doc ou en pediatrie, il faut mieux etre trop prudent avec une bronchiolite
alex, tu as vecu comment la tempete dans le medoc ? il parait que cetait bien attend !
pour choupinette, elle pose plein de questions, peut aller voir son papa quand elle est avec moi et lui fait plein d'effort pour etre bien quand elle est là, elle est contente de savoir que papa sera à la maison dans 5 dodos !
ce qui est bien avec cette petite c'est qu'elle pose plein de qustions dès que qq choses la chiffonne, elle garde pas pour elle.
d'ailleurs, elle me demande souvent quand le docteur me donnera le bon medicament pour avoir un petit frere (mm si le sujet est un peu clos pour le moment avec ce que l'on vient de vivre je suis refroidie ...)
allez je vais me coucher, demain levé 6h et ca va etre dure, je le sais deja ....
biz