Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 49)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:55
Re, Ho j'aime beaucoup [color=red:f5b9cac4b9]Océane[/color:f5b9cac4b9] :lol: Pour les photos [color=red:f5b9cac4b9]lulu[/color:f5b9cac4b9] je les mettrai à mon retour promis! Là Jules est en mode "pas dodo" c'est à n'y rien comprendre ces enfants!!! Hier il ne faisait que dormir et cet aprèm il est mort de rire,assis dans son lit et ne veux pas dormir!!!!!!!! :? Oui c'est vrai ça moi aussi j'aimerai bien avoir des news de [color=red:f5b9cac4b9]Bulette et Fakikou!!!!!!![/color:f5b9cac4b9] Biz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:57
Au fait [color=red:cf1553fe58]Lulu[/color:cf1553fe58]!!!! On habille Jules en 18 mois alors qu'il n'a pas encore 11 mois!!!!!!!!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:57
et chez moi c'est des mini sieste!!!30 minutes par ci par la... mais il est malade pauvre pioupiou!!! j'espère que le doc va être bien c'est un remplaçant... :roll: oki pour les photos!tu ski pas toi chacha?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:08
[quote:b44d95e90b="ludben et son pioupiou"]et chez moi c'est des mini sieste!!!30 minutes par ci par la... mais il est malade pauvre pioupiou!!! j'espère que le doc va être bien c'est un remplaçant... :roll: oki pour les photos!tu ski pas toi chacha?[/quote:b44d95e90b] Non je ne skie pas!!! J'aime bien mais je suis une flipette et puis il faut bien quelqu'un pour garder Loulou! Zom skie le matin jusqu'à midi et l'aprèm jusqu'à 16H C'est cool car là il fait super beau donc on va aller promener en famille après! Jules vient de s'endormir à 15H Ho quel chameau celui là......maintenant comme d'hab' on va attendre que monsieur se réveille!!!! Je plaisante bien sûre je l'aime à la folie mon bébé d'amour!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:38
re moi!!! fakikou essayera de passer bientôt!!! :D bon Kenzo a une bronchiolite et a un traitement à la ventoline pendant 7 jours :? pour sa visite des 5mois ça sera mardi a 10h30 avec mon medecin! bonne soirée les filles!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:45
[quote:dae80959ce="ludben et son pioupiou"]re moi!!! fakikou essayera de passer bientôt!!! :D bon Kenzo a une bronchiolite et a un traitement à la ventoline pendant 7 jours :? pour sa visite des 5mois ça sera mardi a 10h30 avec mon medecin! bonne soirée les filles![/quote:dae80959ce] Ho pauvre Pioupiou!!!!! La ventoline tu lui donnes avec le gros appareil? Moi Jules la prenais facilement grâce à ce gros bazard et on faisait le clown aussi avec pour qu'il la prenne bien :wink: Allez courage ma Lulu!!!!!et un gros bisous à Kenzo :lol:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 19:54
Salut les dindes, LULU cool que tu ais demandé à fakikou et bules de nous donner des nouvelles. Soignes-bien ton piou piou nous lucas a eu la bronchiolite le 1er décembre et il a eu ventoline + bécotide et avec la chambre d'inhalation on leur donne assez facilement faut juste bien lui garder au moins 10 secondes sur le nez !!! CHACHA moi aussi lucas met du 18 mois faut dire qu'il fait 82cm pour 11kg300 du coup il met un petit manteau il fait trop grand comme ça mon p'tit chat !!! et demain il aura 1 an pffff ça passe trop vite qd je pense qu'arthur aura 7 ans en mai je me demande ou sont passées ses 7 dernières années !!!! RACHOU qu'est-ce qui s'est mal passé ma belle ??? et ça va aujourd'hui ça t'as aps trop contrariée ????? CLAIRE je suis super heureuse que ton zhom aille mieux et qu'il sorte bientôt je suis sure qu'avec tout l'amour que vous vous portez tout va aller pour le mieux KAT alors ses cartons bientôt finis et après tu vas prendre un nouvel appart ????? SAB c'est super si il n'y a rien à la PDS ce n'est pas évident au début d'être tout le tps qu'avec son bb essaye de prendre du tps que pour toi c'est essentiel !!!! TRANQUILLE moi aussi je fais les p'tits pots de mon loulou d'ailleurs à 1an il mange super bien de tout c'est un estomac sur pattes pour les couches j'avoue n'en avoir jamais acheté pas le courage de les laver j(ai déja 2 machines par jour ça me suffit Lucas marche de + en + demain 1 an et son papa est en week-end le bonheur !!! bises audrey
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:56
Lucie : elle faisait 2.9 kg à la naissance :wink: Lud, bon courage pour la bronchiolite, pauvre bébé. nous on a galéré avec la ventoline... Dide je comprends que tu n'aies pas le courage de te rajouter des machines :shock: bisous toutes les dindes :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:41
[quote:bbcdff0197="dide"] RACHOU qu'est-ce qui s'est mal passé ma belle ??? et ça va aujourd'hui ça t'as aps trop contrariée ????? [/quote:bbcdff0197] coucou oh bah oui ça va, c'est pas la fin du monde lol, je n'ai qu'à regarder mon fils pour aller mieux et pour relativiser lulu courage, Nolan est passé par là aussi, 2 fois des séances kiné respi avec ventoline (je l emmaillotais dans une serviette pour le maitriser pour pouvoir lui donner car il se défend bien le bougre lol) biz a+
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:47
Bonne soirée mes Dindounettes !! Cool que [b:c31cee7cee][color=green:c31cee7cee]Fakikou [/color:c31cee7cee][/b:c31cee7cee]passe !! je l'ai un peu abandonnée ... :oops: Bisouxx
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:25
merçi les filles! on lui a donné ce soir ça c'est bien passé ! chacha c'est bien ça il a un gros appareil,un inhalateur le medecin nous a rassuré et nous a dit que si ça serait à répétition on pourrai parlé d'asthme et puis il a dit c'est la periode... le papa est asthmatique alors sur le coup j'ai eu un peu la frousse que piou ne le soit! :roll: 2 eme bronchiolite en 2 mois grhhh et dieu seul sait combien je le couvre mon piou!!!mais bon ça va allé il a des gouttes pour le nez ainsi que du sirop! ce soir il avait 38.2 ° on peut parlé de fièvre ou pas??? gros bisou a toutes dide demain de gros souvenirs pour vous!!!déjà 1 an...ça passe!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:30
la fièvre, quand c'est 38-38.5 c'est pas grave, faut pas essayer de la faire baisser à tout prix car c'est un mécanisme de défense et mon pédiatre m'a dit que l'asthme du nourrisson (avant 2 ans) n'avait rien à voir avec le vrai asthme, donc même s'il en a maintenant, ça voudra rien dire pour la suite :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 23:30
[quote:a124dcd56b="tranquille"]la fièvre, quand c'est 38-38.5 c'est pas grave, faut pas essayer de la faire baisser à tout prix car c'est un mécanisme de défense et mon pédiatre m'a dit que l'asthme du nourrisson (avant 2 ans) n'avait rien à voir avec le vrai asthme, donc même s'il en a maintenant, ça voudra rien dire pour la suite :wink:[/quote:a124dcd56b] merçi tranquille tu es toujours de bon conseils!!! bonne nuit! :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 08:53
Hello ! :arrow: Jat : comment ca va ? :arrow: Lubden, jespere que Kenzo va vite se retablir !
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 09:06
[size=24:805cfcb9de][color=red:805cfcb9de]JOYEUX [/color:805cfcb9de][color=blue:805cfcb9de]ANNIVERSAIRE[/color:805cfcb9de][color=green:805cfcb9de] PETIT [/color:805cfcb9de][color=orange:805cfcb9de]LUCAS[/color:805cfcb9de]!!!!!!![/size:805cfcb9de] Que cette année te remplisse encore plus de bonheur avec ta joli ptite famille! Continu tes progrès et profite bien de TA journée ptit homme!!! :wink: gros bisou à ta ptite famille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.