Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 48)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:49
j'ai longtemps été réfractaire aux lavables, mais le jour où je me suis renseignée, j'ai été conquise ! Les petits pots tout faits c'est très pratique, c'est sur. j'en utilise aussi d'ailleurs :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 23:03
hello les belles juste un petit passage pour vous dire que ca va mieux, mais je suis prudente ... bonne nouvelle : zhom serait sortant la semaien prochaine, mais on n'y est pas encore et ensuite va falloir qu'il gere la vie à la maison, on verra ... plein de biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 23:10
on croise les doigts, Claire :D
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 07:13
Hello ! :arrow: Sab+ : Peut etre a tu une carence quelques part non ? :arrow: Lubden : La visite etais a 18h30, alors verdict des 5 mois : 7.5 kg pour 63.5 cm. Impeccable ! Lael a le droit de manger tout les legume et fruits (sauf abricot et fruits rouges) :arrow: Tranquille : C'est pas trop dur les couches lavables ? Tu t'en sort ? Et Ilana elle accepte ? :arrow: Claire : J'espere vraiment que tout se passera au mieux pour vous !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 08:55
coucou claire, ravie de lire cette bonne nouvelle : un nouveau départ avec à la clef un joli + j'espère sinon l inspecteur s'est pointé hier après la récré de l'aprem, ça ne s'est pas très bien passé mais je relativise il y a pire dans la vie biz a+
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 09:50
bonjour les filles :arrow: claire génial pour le retour espérons que tout aille pour vous!je croise les doigts! :arrow: lucie c'est bien elle est super lael niveau courbe non?moi Kenzo va au doc a 16h il tousse nuit et jour donc je pense qu'on va devoir refaire un tour chez le kiné!!! :arrow: rachou bah mince alors... pourquoi ça c'est mal passé? :arrow: tranquille bisou a ta bikette! :arrow: dide alors le ptit lucas il continu ses progrès??? :wink: :arrow: mppppp t'es passée ou? :wink: je passerai vous dire ce que Kenzo a,bisou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:10
ilana accepte bien les lavables, oui ! mais c'est le début, faut le temps de trouver les modèles qui marchent, enfin moi je m'amuse bien! Lucie dis donc elle grandit bien Lael, ma biquette fait aussi 7.5kg mais à 7.5 mois :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:00
Bonjour !!! Je vois que tous les ptits bouts se portent comme des charmes !! Mais où sont donc passées [b:6bbcdd8707][color=red:6bbcdd8707]Choupette, Loopy, Lili, Pikette [/color:6bbcdd8707][/b:6bbcdd8707]..... Les Dindes ne désertez pas !!! C'est sûr que ma mère verrait les couches lavables, elle rigolerait bien aussi, dire que j'ai changé mes ptites soeurs avec ... :wink: je suis déjà entrainée tiens !!! Et encore je pense que le système d'attache a du évoler depuis et celà doit être plus simple... [b:6bbcdd8707][color=blue:6bbcdd8707]Clairette [/color:6bbcdd8707][/b:6bbcdd8707]: cool pour ton chéri !!!! tu dois appréhender un ptit peu le retour en 24H/24 à la maison mais avec de la patience ça devrait le faire ... courage ma belle et tu sais où taper pour t'aérer ... :wink: Ici temps pluvieux et froid, ça ne me donne pas du tout envie de sortir glaner des cartons.... ggrrrr bonne journée, bisouxxx
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 12:02
[quote:d046eb1062="tranquille"]ilana accepte bien les lavables, oui ! mais c'est le début, faut le temps de trouver les modèles qui marchent, enfin moi je m'amuse bien! Lucie dis donc elle grandit bien Lael, ma biquette fait aussi 7.5kg mais à 7.5 mois :lol:[/quote:d046eb1062] :lol: Oui mais elle faisait combien a la naissance ??? La mienne 3.720 kg :lol:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 12:04
[quote:2d6b8e504a="Katisfun"]Bonjour !!! Je vois que tous les ptits bouts se portent comme des charmes !! Mais où sont donc passées [b:2d6b8e504a][color=red:2d6b8e504a]Choupette, Loopy, Lili, Pikette [/color:2d6b8e504a][/b:2d6b8e504a]..... Les Dindes ne désertez pas !!! C'est sûr que ma mère verrait les couches lavables, elle rigolerait bien aussi, dire que j'ai changé mes ptites soeurs avec ... :wink: je suis déjà entrainée tiens !!! Et encore je pense que le système d'attache a du évoler depuis et celà doit être plus simple... [b:2d6b8e504a][color=blue:2d6b8e504a]Clairette [/color:2d6b8e504a][/b:2d6b8e504a]: cool pour ton chéri !!!! tu dois appréhender un ptit peu le retour en 24H/24 à la maison mais avec de la patience ça devrait le faire ... courage ma belle et tu sais où taper pour t'aérer ... :wink: Ici temps pluvieux et froid, ça ne me donne pas du tout envie de sortir glaner des cartons.... ggrrrr bonne journée, bisouxxx[/quote:2d6b8e504a] Coucou toi ... Alors tu t'en sort avec tes cartons ? Pour ce qui est de Pikette, elle avait dit quelle faisait une pause et en plus elle a beaucoup de taff ! :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:44
Merci pour les news de Pikette Lucie !!! Côté cartons, ce n'est pas que je ne m'en sors pas, c'est surtout que je n'ai pas la motivation pour ... Bisouxx
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:45
Coucou les loulouttes, Bon je commence par un séquence émotion:[color=red:cb2c74bdd6]Jules marche à 4 pattes!!!!!!![/color:cb2c74bdd6] Il commence,il nous a fait 2 fois 4-5 pas à 4 pattes!!! Je l'aime tellement mon p'tit bonhomme!!!!!!! [color=red:cb2c74bdd6]Rachou[/color:cb2c74bdd6] bin alors que t'as fait l'inspecteur?tu as eu trop de stress??? [color=red:cb2c74bdd6]Lulu et trankil[/color:cb2c74bdd6]; moi aussi je fais les petits pots maison mais c'est vrai que les tout fait sont bien pratiques en vacances ou alors quand on est pris d'un "flemmingite aigue!!!!" Quant aux couches je connais pas!!!! Allez [color=red:cb2c74bdd6]Kat[/color:cb2c74bdd6] je t'envoie de la motivation!!!! [color=red:cb2c74bdd6]Clairette[/color:cb2c74bdd6] contente que zom aille mieux,bon retour à lui!!! [color=red:cb2c74bdd6]Lulu[/color:cb2c74bdd6] ça fait plaisir de te voir plus souvent!Tiens Kenzo tousse???? [color=red:cb2c74bdd6]Sab[/color:cb2c74bdd6] tiens nous au courant!!!! Comme le dit Claire où êtes vous les dindes???Ne désertez pas :? Sinon pour vous répondre mon soin-massage du visage était extra!!!!!!! Bisous Je suis là car Jules va pas tarder à "siester"
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:49
coucou j'ai fais ma prise de sang et resultat demain normalement. je vais aller me balader avec mon ptit bonhomme cette aprem, ça va faire du bien. passez une bonne apres midi ! a plus tard
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:34
:arrow: chacha génial pour jules il est trop fort!!!!!!fais lui un gros bisou... tu mets bientôt les photos hein... :D moi aussi ça me fait plaisir de pouvoir repapotté avec vous les filles!!! d'ailleur j'ai envoye un sms a bulette car je m'inquiète ça fait un moment qu'elle est pas passé! et puis a fakikou aussi je lui ai dis que ca ferai vachement plaisir de la lire!!! j'espère qu'elles vont venir... :D :arrow: sab génial une promenade ça te fera le plus grand bien! :arrow: tranquille en effet tu as une ptite bikette !tu l'habilles en quel âge?6 mois?moi Kenzo met du 6 mois mais au rythme ou il prend vite on va bientot passé au dessu... :roll: bizzz!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:37
la ptite a pogo s'apelle océane! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.