Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 47)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 22:36
:arrow: mp et chacha on se dit trop souvent que ça n'arrive qu'aux autres les accidents domestiques mais en fait une ptite erreur d'inatention,et puis le stress de la vie de tout les jours font que... mais tant que c'est des ptit bobo et rien de grave c'est l'essentiel et ça nous sert de leçon! vous inquiétez pas vous êtes de bonne mère pour vos ptit homme!!!mais je ne vous apprend rien en disant ça vous le savez tres bien!!! :wink: :arrow: rachou ca va etre super sympa l'anniv du ptit loup!!!oublie pas les photos pour les dindes hein!!!on veut le voir avec sa premiere bougie! sinon pour ton contrôle c'est tout les combien ces inspections?tout les an? :arrow: claire merçi pour la recap des dindonneaux !!!ca va bien sinon? :arrow: dide bravo a ton ptit lucas!!!c'est genial bientot 1 an et ses 1er pas!!!alors son 1er anniv son gâteau???ses cadeaux???et oubli pas non plu les photos!!! :arrow: sarah je suis passe sur ton blog les photos sont super reussi!!!elle est magnifique ta louloutte! :arrow: lili contente de te lire ma belle!ah ouai y'avai un code?ils ne l'ont pas dit aux infos ou j'ai pas entendu... :roll: genial pour les kystes et puis dis nous ce qu'il en est surtout!!!gros bisou a toi!!! :wink: :arrow: tranquille t'es ou??? :wink: bisou les filles!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 23:40
Ahhh !! Ben je passais justement voir si des news de Marie Pierre même si je sais que beaucoup n'ont pas d'électricté donc pas de net ... mais avec la magie des groupes électrogènes certains y ont accès au moins pour une heure ... Je suis contente de te lire et te savoir que vous avez récupérez l'électricité rapidement !!! Ma cousine ne l'aura pas avant semaine prochaine à priori.... Nous avons été leur amener des bougies, etc... car ça a été la razzia dans les environs et donc il n'y a plus rien à acheter aux alentours sachant que côté essence ils sont restreints... :? Now je surveille l'alerte orange pour crues et inondations !! manquerait plus que ça !! Merci les filles pour vos détails sur les agissements de vos loulous, je trouve ça trop trognon !!! [b:15a5b72f7d][color=green:15a5b72f7d]Clairette [/color:15a5b72f7d][/b:15a5b72f7d]: contente de te lire !!! avec tout ça je n'ai pas pu t'appeler comme je le voulais ce we .... [b:15a5b72f7d][color=green:15a5b72f7d]Lili [/color:15a5b72f7d][/b:15a5b72f7d]: j'essaie de t'avoir sur MSN demain ... coll que ça avance enfin dans le bon sens !! pense à te reposer car il faut aussi que ton corps sois prêt pour tout ça !! Je vous embrasse et vais me tenter de me faire à manger car je suis crevée !!! levée depuis 08h30 alors que couchée à 05h... P.S. : [b:15a5b72f7d][color=indigo:15a5b72f7d]Sarah[/color:15a5b72f7d][/b:15a5b72f7d], merci d'être passée faire un coucou et de nous avoir laissé le lien du blog de ta pépette !!! j'irais dès que possible !!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 07:32
Coucou tout le monde ... Comment allez vous ? :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:11
Bonjour [b:dc7ddb8e0a][color=indigo:dc7ddb8e0a]Lucie [/color:dc7ddb8e0a][/b:dc7ddb8e0a]!!! Moi je vais ... dans les cartons et le rangement ainsi qu'aux aguets des nouvelles des landes ... Bonne journée mes Dindounettes, je vais me lancer dans une bonne journée de rangement !!! Bisouxx
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:20
coucou je vais pouvoir être un peu plus présente car je suis en arrêt jusqu'à mardi prochain je suis allée en urgence voir ma sf car pertes bizarres et après examen, mon col s'est ramolli, tension a 9, très fatiguée et beaucoup de contractions..... :? alors repos et repos je repasserai taleur :wink:

Nouillette la coquillette

ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 10:11
eh bien poussin tu sais ce qu'il te reste à faire...??? plein de gros dodo! :wink: il faut que la ptite reste bien au chaud fais trop froid pour sortir maintenant!!! :wink: biz je file au ménage... :?
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 12:39
:arrow: Kat : Bon cartons alors et surtout bon courage ! :arrow: Poussin : Il te reste plus qu'a te reposer maintenant. Alors vous etes fixé sur le prenom?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:47
Coucou les filles, [color=red:7f683cdd09]Poussinette[/color:7f683cdd09] repose toi bien ma belle et prend bien soin de vous :wink: [color=red:7f683cdd09]Lucie[/color:7f683cdd09] ça faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu Comment va?dis donc elle pousse bien ta p'tite puce! J'irais voir ton blog :wink: [color=red:7f683cdd09]Lili [/color:7f683cdd09]il y avait un code dans cette crèche?c'est donc incroyable qu'il est pu rentrer ce taré!!! Je suis contente que tout avance bien pour vous :lol: [color=red:7f683cdd09]Kat[/color:7f683cdd09] courage pour tes cartons et c'est super d'être solidaire comme tu l'es! [color=red:7f683cdd09]Lulu[/color:7f683cdd09] comment va Kenzo?toujours des cris la nuit? Nous tout va bien Jules nous a fait une nuit de rêve de 20H30 à 07H30 :shock: 8) Est ce le doliprane (pour ses dents) ou l'altitude??? [color=red:7f683cdd09]Sarah[/color:7f683cdd09] merci de venir donner de tes news j'irai voir ton blog!!!!! Et cette aprèm je me suis faites offrir un massage et soin du visage de 75 mins halala.........je vais en profiter! J'ai vu aussi qu'il faisait un aquamassage dans l'eau mais sans être mouillée ni déshabillée;je vais me renseigner!!! Bisousssssss les belles :lol:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 13:58
[quote:5a5b859f62="chagrimb"]Coucou les filles, [color=red:5a5b859f62]Lucie[/color:5a5b859f62] ça faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu Comment va?dis donc elle pousse bien ta p'tite puce! J'irais voir ton blog :wink: [/quote:5a5b859f62] Oui, ca faisait un moment ... Tout va bien, oui Lael pousse, ce soir visite des 5 mois Pour le blog ce sera en mp :wink: Hummm un massage le reve :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:02
salut les filles vous allez bien? je viens aux nouvelles poussin : repose toi bien! chagrimb : bon massage et profite a fond de ce bon moment de détente :D bisous a vous toutes et jespere quil y aura tres bientot un +. ptite question : avez vous eu le "baby blues"? j ai ete voir mon medecin car ca ne va pas fort ces temps ci, il pense que j'ai le baby blues ou alors que je fais une deprime... jai un bilan sanguin a faire pour voir si je manque de quelque chose. jai perdu enormement de poids en tres peu de temps, javais a peine pris 8 pour la grossesse et jen ai perdu 20. je pensais que le baby blues se passait tout de suite apres laccouchement et pas 7 mois apres...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:11
[quote:6ee25a181c="sab+"]salut les filles ptite question : avez vous eu le "baby blues"? j ai ete voir mon medecin car ca ne va pas fort ces temps ci, il pense que j'ai le baby blues ou alors que je fais une deprime... jai un bilan sanguin a faire pour voir si je manque de quelque chose. jai perdu enormement de poids en tres peu de temps, javais a peine pris 8 pour la grossesse et jen ai perdu 20. je pensais que le baby blues se passait tout de suite apres laccouchement et pas 7 mois apres...[/quote:6ee25a181c] Coucou Sab!! Bin alors que t'arrive-t-il? Moi oui j'ai eu le baby blues mais pendant 3-4 jours après l'accouchement! Dis donc tu as perdu 20kg :shock: Prend bien soin de toi et puis oui fais un bialn peut-être que tu manques de quelque chose!!! Et pourquoi une déprime?Quelque chose qui va pas? Bisous ma belle :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:22
[quote="chagrimb"][quote:c4a4954fb6="sab+"]salut les filles quote] Coucou Sab!! Bin alors que t'arrive-t-il? Moi oui j'ai eu le baby blues mais pendant 3-4 jours après l'accouchement! Dis donc tu as perdu 20kg :shock: Prend bien soin de toi et puis oui fais un bialn peut-être que tu manques de quelque chose!!! Et pourquoi une déprime?Quelque chose qui va pas? Bisous ma belle :wink:[/quote:c4a4954fb6] pourtant tout va bien, cest pour ca que je comprend pas ce qui marrive. enfait jai plus dappetit, je suis crevé (meme si je dors bien la nuit) et je suis pas bien des que je sors de chez moi... et ca fait 1 mois que ca dure. tout se passe bien avec matéo. je suis toujours en congé parental donc cest vrai que je suis du matin au soir avec mon fils et le docteur pense que cest ça qui fait que je suis a bout... je fais le bilan pds demain bisous a toi aussi et bonne aprem
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:32
coucou les filles! :arrow: chacha alors ce massage???ça doit être super bon de prendre soin de soi... :roll: avec Kenzo ça va mais il ne veut être qu'a bras c'est fatiguant à la longue car on ne lui cède pas à tout les coups alors c'est des pleurs!!!sinon cette nuit pas de pleurs! :wink: et toi jules il aime la luge? :arrow: lucie alors cette visite???elle pousse bien lael??? :arrow: sab+ moi j'ai eu le baby blues apres la naissance surtout le retour à la maison je pensai pas qu'on pouvai l'avoir plus tard... tu devrai prendre du temps pour toi... matéo prend tout ton energie!!!!avec ton homme ça va ?il t'aide? :arrow: rachou alors l'inspecteur il est venu? bisou à toutes!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:24
hello ! suis là, [b:b79045d316]Lud[/b:b79045d316] :wink: Dis[b:b79045d316] poussin[/b:b79045d316] repose toi bien ! attention à toi et à Nouillette ! nous ça va, ilana a été un peu malade, mais ça va. Je m'accroche pour la mettre en couches lavables, ça commence à aller un peu mieux ! j'ai plein de commandes qui vont arriver, cool :D ma mère ne me comprend pas trop, faire les petits pots et laver les couches, pour elle c'est quand même le retour en arrière !!! :lol: [b:b79045d316]Sab[/b:b79045d316] aussi, repose toi, si tu peux :? Par contre le baby blues c'est juste le truc après la naissance, les hormones, la fatigues, toutes les émotions... si c'est dans l'année qui vient, c'est une dépression post partum (je crois). moi j'ai eu le baby blues et quand on l'a pas eu, c'est courant de craquer un peu dans l'année qui vient :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 22:42
tranquille contente de te lire!!! :D tant mieu si ta bikette va mieu... ah ouai tu l'a mis aux couches lavables !c'est sur que pour ta mère ça doit être bizar ... ya tant de mamans il y a bien longtemp auraient voulu avoir tout le progres et confort que l'on a... c'est sur rien ne vaut le naturel même si moi je suis plutot contente des ptit pots tout fait c'est rapide et c'est super bon pour les couches j'y connai trop rien alors je ne donnerai pas mon avis! :wink: bonne nuit les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.