Posté le : 26-01-2009 à 14:21
[quote:c36652b242="chagrimb"][quote:c36652b242="dide"]alors nous préparons les 1 an de lucas qui commence à marcher depuis hier il fait 4/5 pas et tient super longtemps debout sans prendre appui c'est super.[/quote:c36652b242]
Bravo à[color=red:c36652b242] lucas[/color:c36652b242]!!!!!!!!!!!!!!
Nous Jules se lève en appuie sur ses mains et ses pieds il fait le pont!
Il se déplace avec les moyens du bord mais pas de 4 pattes!!!!
Bisous[/quote:c36652b242]
Et ben que de progrès! :D
C'est vrai que tu as du avoir très peur Chacha pour ce jouet! :?
Moi, j'ai honte de le dire :oops: , car je m'en veux encore terriblement alors que ça date d'il y a 10 jours, j'ai retrouvé Esteben au pied du canapé, sur le carrelage, j'ai eu la peur de ma vie!, je l'avais laissé assis sur le canapé assis, d'habitude, il ne bouge pas et a peine je me suis retournée et fait deux pas qu'il est tombé! j'ai eu trop peur! j'ai inspecté partout pour voir s'il n'avait rien et quand je l'ai pris dans mes bras, il s'est calmé tout de suite! et 5 mintues après c'était des grands sourires (faut dire qu'il n'est pas haut le canapé mais tout de même!)!
Moi, qui suis du genre à râler après les parents qui ne surveille pas leur petit ou qui ne les mettent pas en sécurité, je peux vous dire que je fais moin ma maline! On se croit toujours plus fort mais les accidents, c'est toujours con et ça peut arriver à tout le monde!
Bref, je me suis confessée, à part le Papa personne ne savait! :oops: :?