Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 46)

Discussions

Auteur
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:47
Coucou chacha, alors nous préparons les 1 an de lucas qui commence à marcher depuis hier il fait 4/5 pas et tient super longtemps debout sans prendre appui c'est super. Je te conseille le winnie contes et histoires c'est super bien c'est le cadeau que l'on avait fait à bastien pour un noel je te conseille juste de faire la plein en grosses piles car elles s'usent méga vite :wink: Pour lucas nous lui avons acheté son cadeau en même temps que les achats de noel et c'est un arbre de découverte winnie l'ourson !!! plus les cadeaux des papis-mamies et des parrains-maraines il va être encore bien gâté !!! MARIE-PIERRE c'est bien de relativiser et tant mieux si les degâts bien qu'important quand même chez toi ne te mine pas. J'ai vu aussi ce qu'il s'était passé en belgique et il n'y a pas de mot pour décrire cet horrible drame. Ton petit bonhomme pousse bien sinon ??? Gros bisous Audrey
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:54
llala je vous ai lu kat et mp et je m'imagine comment ça doit etre dur!!!pire avec un ptit!!!je me souvien de 1999 mais apparement c'est bien pire!!! déjà en 99 je flippé alors j'imagine meme pas!!! chacha peut etre as tu raison car kenzo bave enormement et met tout ce qu'il trouve a sa bouche!!! pour ta frayeur wahh ça doit etre super impressionnant j'aurai reagit pareil heureusement qu'on a toujours un oeil sur nos loulous!!! pour la belgique pfff ç'est affreu de voir ça il devrai mettre des digicodes pour qu'aucun individu ne puisse entrer! les pauvres familles... :( bizzz les filles
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:58
[quote:6992441fbf="dide"]alors nous préparons les 1 an de lucas qui commence à marcher depuis hier il fait 4/5 pas et tient super longtemps debout sans prendre appui c'est super.[/quote:6992441fbf] Bravo à[color=red:6992441fbf] lucas[/color:6992441fbf]!!!!!!!!!!!!!! Nous Jules se lève en appuie sur ses mains et ses pieds il fait le pont! Il se déplace avec les moyens du bord mais pas de 4 pattes!!!! Bisous
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:01
ils st trop marrants qd il se déplace nous bastien avançait qu'avec l'aide de ses bras et après avec une seule jambe l'autre il la mettait ss la première et se trainait et il allait ou il voulait et cela a duré jusqu'à ses 15 mois !!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:11
[quote:fba3814f26="dide"]MARIE-PIERRE c'est bien de relativiser et tant mieux si les degâts bien qu'important quand même chez toi ne te mine pas. J'ai vu aussi ce qu'il s'était passé en belgique et il n'y a pas de mot pour décrire cet horrible drame. Ton petit bonhomme pousse bien sinon ??? [/quote:fba3814f26] Oh ben écoutes, je relativise facilement, tout est rentré dans l'ordre alors y a vraiment pas de quoi se plaindre et puis pour le toit de la cheminée, c'est pas très grave car de toute façon elle est bouchée, j'avais oublié de vous le dire, donc même si l'eau rentre (car il pleut des cordes maintenant), elle ne rentre pas dans la maison, seulement dans la cheminée. Il y en a qui n'ont plus de maison du tout! :? Mon p'tit bout pousse bien sinon, c'est un ange même si les nuits sont pas toujours top, c'est de mieux en mieux! il a 6 mois depuis samedi et du coup, il y avait plein de bougies dans la maison pour fêter ça! lol! :lol: Félicitations a ton petit bout pour ses premiers pas! bravo!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:14
[quote:e5816a606a="ludben et son pioupiou"]llala je vous ai lu kat et mp et je m'imagine comment ça doit etre dur!!!pire avec un ptit!!!je me souvien de 1999 mais apparement c'est bien pire!!! déjà en 99 je flippé alors j'imagine meme pas!!! [/quote:e5816a606a] :roll: Moi, me souviens plus de 99! :roll: Mais ce coup-ci apparemment, ils disaient que c'était un cyclone! :? Bon courage pour les dents de Kenzo :wink: ! ça y ressemble fort en effet, je te souhaite que ça se passe aussi bien que pour le mien!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:21
[quote:c36652b242="chagrimb"][quote:c36652b242="dide"]alors nous préparons les 1 an de lucas qui commence à marcher depuis hier il fait 4/5 pas et tient super longtemps debout sans prendre appui c'est super.[/quote:c36652b242] Bravo à[color=red:c36652b242] lucas[/color:c36652b242]!!!!!!!!!!!!!! Nous Jules se lève en appuie sur ses mains et ses pieds il fait le pont! Il se déplace avec les moyens du bord mais pas de 4 pattes!!!! Bisous[/quote:c36652b242] Et ben que de progrès! :D C'est vrai que tu as du avoir très peur Chacha pour ce jouet! :? Moi, j'ai honte de le dire :oops: , car je m'en veux encore terriblement alors que ça date d'il y a 10 jours, j'ai retrouvé Esteben au pied du canapé, sur le carrelage, j'ai eu la peur de ma vie!, je l'avais laissé assis sur le canapé assis, d'habitude, il ne bouge pas et a peine je me suis retournée et fait deux pas qu'il est tombé! j'ai eu trop peur! j'ai inspecté partout pour voir s'il n'avait rien et quand je l'ai pris dans mes bras, il s'est calmé tout de suite! et 5 mintues après c'était des grands sourires (faut dire qu'il n'est pas haut le canapé mais tout de même!)! Moi, qui suis du genre à râler après les parents qui ne surveille pas leur petit ou qui ne les mettent pas en sécurité, je peux vous dire que je fais moin ma maline! On se croit toujours plus fort mais les accidents, c'est toujours con et ça peut arriver à tout le monde! Bref, je me suis confessée, à part le Papa personne ne savait! :oops: :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:23
Pardon! je monologue! :oops: :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:44
Coucou [color=red:571a63f3e8]MP[/color:571a63f3e8] Non tu ne monologues pas je suis là! J'attend ENCORE que Jules se réveille pour aller promener Je sais pas si c'est l'altitude mais il dort beaucoup!!!!!!!! Je vais peut-être déménagée par ici moi!!! :lol: :wink: Zom est sur ses skis;je vais sûrement aller me faire masser moi y a pas de raison qu'il n'y ai que zom qui profite non mais!!!!!! C'est vrai que les accidents sont vites arrivés et arrivent souvent bêtement! Mais bon...........c'est comme ça! Bises ma belle :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:47
[quote:8b59e5cdd1="chagrimb"] Non tu ne monologues pas je suis là! J'attend ENCORE que Jules se réveille pour aller promener Je sais pas si c'est l'altitude mais il dort beaucoup!!!!!!!! Je vais peut-être déménagée par ici moi!!! :lol: :wink: Zom est sur ses skis;je vais sûrement aller me faire masser moi y a pas de raison qu'il n'y ai que zom qui profite non mais!!!!!! [/quote:8b59e5cdd1] ça doit être le grand air qui agis sur ton bonhomme! moi ça me le fit alors, y a pas de raison! :wink: :lol: t'as raison, toi aussi profite! va te faire masser! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:55
[quote:d3aa3da73f="mapielac"][quote:d3aa3da73f="chagrimb"] Non tu ne monologues pas je suis là! J'attend ENCORE que Jules se réveille pour aller promener Je sais pas si c'est l'altitude mais il dort beaucoup!!!!!!!! Je vais peut-être déménagée par ici moi!!! :lol: :wink: Zom est sur ses skis;je vais sûrement aller me faire masser moi y a pas de raison qu'il n'y ai que zom qui profite non mais!!!!!! [/quote:d3aa3da73f] ça doit être le grand air qui agis sur ton bonhomme! moi ça me le fit alors, y a pas de raison! :wink: :lol: t'as raison, toi aussi profite! va te faire masser! :wink:[/quote:d3aa3da73f] J'ai parlé trop vite le voilà qu'il chante!!!!!!!!! Allez bonne journée A plus tard :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 18:33
Bonjour a toutes ... je viens vous faire un petit coucou ... COmment allez vous ? Je vois que vos bouts de chou grandissent vite, il me semble que l'un des dindonneaux va bientot faire un an (fin janvier si je me trompe pas et apres c'est Cyane le 1 fevrier), alors bon anniversaire en avance au cas ou je ne repasse pas a temps. Moi ma puce va bientot avoir trois mois, le temps passe tellement vite. Je vous laisse le lien du blog ou je mets ses photos et videos. http://lulu51108.blogspot.com/ Gros bisous a toutes
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:39
Salut les dindes, Ca va, vous ? Moi, je galère pas mal ces dernières semaines mais... ça va aller. Je passe vite vous donner de mes nouvelles. Je suis allée voir gygy mercredi. Elle m'a refait une écho pour voir si mon endomètre réagissait normalement suite à la stim avec progynova. Tout est ok de ce côté-là et les 2 gros kystes qui m'avait fait arrêté le traitement sont bien partis avec les rrr. Donc elle m'a donné utrogestan pendant 8 jours et je dois recommencer le supréfact 6 jours après avoir commencé l'utrogestan. Re-contrôle écho 3-4j après le début des rrr. Je vous tiens au courant. Je ne vous oublie pas... Bisous à toutes. :wink: PS: pour le "fait divers", il y avait un sas de sécurité mais les puéricultrices ont tout de même laissé entrer ce gars grimmé (visage peint en blanc, yeux peints en noir et cheveux rouges). :? :roll:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:46
[quote:729727370f="ludben et son pioupiou"]:arrow: rachou je me pose les mêmes questions!!!tu fais un grand repas pour les 1 an de ton loulou???et le gâteau il sera comment?et quel gout??? :wink: [/quote:729727370f] coucou je te réponds très vite car j ai appris hier à 19h que je me faisais inspecter dans ma classe cette semaine, il n est pas venu aujourd'hui alors il reste ou demain ou vendredi, je suis super stressée (ce n'est que ma 2ème, je suis encore jeune dans le métier) en tout cas ce matin j'ai "boufféé la directrice car à cause d'elle je ne l ai su qu hier soir (j étais en AM jeudi et vendredi), enfin bref on ne fait pas de repas mais un gouter d'anniv, sont invités : les grands parents (6 personnes vu que les parents de zhom sont divrocés) + le parrainet sa femme + la marraine (ma soeur) + une amie et son mari et leur 2 enfants + une amie et collègue à moi + le cousin de zhom mais on n a pas encore envoyé les invit on ne sait pas qui viendra pour le gâteau, on ne sait pas encore mais malheureusement il ne sera pas fait par mes soins (très mauvaise cuisinière lol et de toute manière notre cuisinière est très très vieille, il n y a qu une plaque qui fonctionne) voilà pour les nouvelles biz a+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:07
salut les belle s oui c'est tres impressionnant la tempete, j'ai des collegues qui n'auront electricité et chauffage pas avant mercredi, à 20 km de bordeaux dans el medoc et dans les landes, c'est terrible en effet ... plein de biz à + [color=red:423e6f1bf8][size=18:423e6f1bf8][b:423e6f1bf8]nos dindonneaux vont souffler leur 1ere bougie le : [/b:423e6f1bf8][/size:423e6f1bf8]Lucas (dide) 29 janvier Cyane (alexgry)le 1er février Nolan (rachou) le 12 février Bayane (Gimiekiss) le 06 mars Jules (Chagrimb ) le 06 mars Agathe (Nana+ ) le 16 mars [/color:423e6f1bf8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.