Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 45)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:53
coucou les belles oui pogo dit aussi dans son message qu'ils vont mettre des photos de leur bb dans le blog, vous pouvez me renvoyer le lien en mp car au dernier formatage, laurent a oublié de m'enregistrer mes favoris ca a soufflé ici, plein d'arbres arrachés, mm le toit d'un grand magasin et toi Alex ca a soufflé fort aussi je suppose vu que tu es pres del'ocean ? c'est rigolo ces invit, plein de 1 an vont etre à féter tres bientot je laisse un peu la recap, pas le temsp, aps assez reguliere en ce moment mais on va s'en faire une pour les anni de nos bb dindonneaux ! je mets que les filles qui sont toujours là (à soutenir les pas encore farcies, c'est gentil, ca !) et m'arrets pour le moment en mars ... mais ca pousse, c'est dingue ca ! [color=red:c12a402d6b][size=18:c12a402d6b][b:c12a402d6b]nos dindonneaux vont souffler leur 1ere bougie le :[/b:c12a402d6b] [/size:c12a402d6b] Lucas (dide) 29 janvier Cyane (alexgry)le 1er février Nolan (rachou) le 12 février Bayane (Gimiekiss) le 06 mars Jules (Chagrimb ) le 06 mars Agathe (Nana+ ) le 16 mars[/color:c12a402d6b] [img:c12a402d6b]http://www.123gifs.com/gifs/fete/cadeau/123gifs003.gif[/img:c12a402d6b]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 22:00
coucou les filles!!! rachou trop bien les invit!!! 1 an je m'en rend pas compte ca pousse trop vite!!!!!! tu dois etre un peu nostalgique non??? bisou a toute claire contente de te lire!!! bizzz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 08:56
coucou les dindes...... félicitations pogo pour votre petite merveille :wink: sympa la récap des 1 an des dindonneaux...... pour moi ça me parait si lointain sinon hier soir nous avons fêté mon annif avec ma famille j'ai bien été gâtée.... auj ça va être un peu de ménage et repos car je suis vraiment très fatiguée en ce moment je compte les jours qu'il me reste avant le congé car ça devient vraiment dure... le 5 février, dernière écho pour voir notre nouillette, on aura approximativement son poids....pas trop gros j'espère bon dimanche et gros gros bisous

Nouillette la coquillette

rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:36
[quote:044bf9facc="ludben et son pioupiou"] tu dois etre un peu nostalgique non??? [/quote:044bf9facc] coucou bah finalement pas tant que ça, un peu quand même mais maintenant je suis plutôt excitée à l'idée de féter ses 1 an et puis depuis qu il dit maman bah j ai plus trop envie de revenir en arrière mais j ai plutôt envie d'avancer et de le voir évoluer par contre je serai bien contente le jour on mettra bb2 en route mais je me pose beaucoup de questions (comme beaucoup de maman je pense) : à savoir "est ce qu il est possible d'aimer autant le 2ème que le 1er ?" biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:39
[quote:21fea38f4b="pouss1rose-bougeotte"]coucou les dindes...... félicitations pogo pour votre petite merveille :wink: sympa la récap des 1 an des dindonneaux...... pour moi ça me parait si lointain sinon hier soir nous avons fêté mon annif avec ma famille j'ai bien été gâtée.... auj ça va être un peu de ménage et repos car je suis vraiment très fatiguée en ce moment je compte les jours qu'il me reste avant le congé car ça devient vraiment dure... le 5 février, dernière écho pour voir notre nouillette, on aura approximativement son poids....pas trop gros j'espère bon dimanche et gros gros bisous[/quote:21fea38f4b] coucou pourquoi pas trop gros ??? pour l accouchement ??? mais en fait c surtout la position du bb qui compte : exemple Nolan 3,390 kg à la naissance est sorti assez tranquillement, son père 2,5 kg à la naissance il a fallu y aller aux forceps allez tout se passera bien au fait c quand ton congé ?? t'as encore beaucoup à attendre ?? biz a+
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:02
Coucou les nénettes, Merci clairette pour cette récap des p'tits loups! Bon nous on est bien arrivé en vac au ski!!! Aujourd'hui il y a un beau soleil! Zom est sur les pistes et moi je garde mon loulou qui fait dodo!! J'attend qu'il se réveille pour tester la petite luge que l'on a loué avec une ceinture de sécurité :lol: Je vais le "trainer" Félicitations à Pogo mais moi je voudrais bien connaitre le prénom maintenant!!!!!! :wink: Je vous embrasse les dindes à plus
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:15
[quote:31d51d72ca="rachou1980"]par contre je serai bien contente le jour on mettra bb2 en route mais je me pose beaucoup de questions (comme beaucoup de maman je pense) : à savoir "est ce qu il est possible d'aimer autant le 2ème que le 1er ?" biz a+[/quote:31d51d72ca] ma mère était terrorisée par ça, et une fois le bébé là elle ne s'est plus posé aucune question
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:16
[quote:07207f4141="tranquille"][quote:07207f4141="rachou1980"]par contre je serai bien contente le jour on mettra bb2 en route mais je me pose beaucoup de questions (comme beaucoup de maman je pense) : à savoir "est ce qu il est possible d'aimer autant le 2ème que le 1er ?" biz a+[/quote:07207f4141] ma mère était terrorisée par ça, et une fois le bébé là elle ne s'est plus posé aucune question[/quote:07207f4141] oui c'est que j ai entendu dire "l amour ne se divise pas il se multiplie" mais tu sais je me pose aussi les questions inverses : j ai peur de délaisser Nolan par exemple, enfin comme c pas pour tout de suite le 2ème j aurai le temps de me toturer l esprit le moment venu lol biz a+
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:52
Bonsoir !! Salut les dindounettes !!! Je rentre des Landes où c'est la désolation .... Je venais voir si on avait des news de [b:13a4e1e33c][color=green:13a4e1e33c]Marie Pierre [/color:13a4e1e33c][/b:13a4e1e33c]car ça a soufflé sévère en Aquitaine et par chez elle aussi !!! Je ne m'attarde pas, faut que j'aille acheter une carte téléphonique pour rassurer ma mère car mes cousines (ds les landes) sont sans électricité, sans téléphone, etc... des arbres tombés de partout...sur des maisons, des inondations sont maintenant prévues !!! Bisouxxx les dindes !!!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 22:11
:arrow: rachou je me pose les mêmes questions!!!tu fais un grand repas pour les 1 an de ton loulou???et le gâteau il sera comment?et quel gout??? :wink: :arrow: chacha oubli pas les photos ça doit être super mignon un ptit a la neige!!! :arrow: tranquille ca va toi?et ta bikette??? :arrow: kat j'ai vu ça à la télé aux infos c'est super impressionant !!!sinon le moral est bon??? moi ca va bien mon ptit homme est un peu colérique ces jours ci il ne supporte pas d'être seul 5 minutes,tout le temps a bras pourtan on peut pas dire qu'on le prend souvent!!!il se reveille la nuit en hurlant on y va met sa tetine il se rendort vous pensez qu'il peut déjà faire des cauchemards??? bizzz a vous toutes!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 23:36
Kikou [b:53dfb93171][color=indigo:53dfb93171]Lulu [/color:53dfb93171][/b:53dfb93171]!! Le moral ça va, je relativise étant donné le we que je viens de passer... mes soucis persos ne sont pas grand chose à côté je me dis. Pour ton loulou, je ne sais pas quoi te dire... je m'y connais pas trop... :? Bisou ma belle
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 09:05
coucou les filles, Oui j'ai vu la tempête aux infos [color=red:ca36b5e271]Kat[/color:ca36b5e271]!!! Mes parents aussi sont dans le noir :? Pas de prob pour les photos [color=red:ca36b5e271]Lulu[/color:ca36b5e271] :lol: Pour les cris nocturnes, à chaque fois que Jules fait ça c'est qu'une dent arrive!!!!Alors moi perso je pense aux dents :wink: Allez plein de biz les nénettes
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 09:48
Salut les filles, KAT oui c 'est sur que c'est la désolation j'ai une amie qui habite depuis moins d'un mois à biarritz et bien je l'ai appelé sur son portable et elle était choquée car c'était apocalyptique les vagues montaient jusqu'à 8/9 mètres de haut le vent des pointes jusqu'à 200km/h et surtout après que ça ce soit calmé et bien plus rien la voiture morte plus de toit d'un côté car la cheminée de la voisine est venue se fracasser sur son toit en + juste au dessus des chambres de ses filles. Et puis tout était neuf et là c'est tout à refaire. C'est vraiment horrible tous ses gens qui se retrouvent ds une détresse folle !!! RACHOU on se pose toute la question mais une fois que l'on a notre deuxième ou troisième bb :lol: ds les bras tous nos doutes s'estompent on les aime autant y a pas de souci ne t'inquiètes pas l'important pour les aînés c'est de toujours essayer de s'occtroyer du temps pour et avec eux car ils en ont besoin CHACHA cool le ski !!!! des photos on veut des photos :wink: je vous laisse vais jouer avec lucas audrey
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:04
coucou les filles, J'avais oublié de vous raconter ma mésaventure d'hier Mon coeur s'est arrêté de battre hier midi mais heuresement zom était rentré manger! Jules s'est mis à tousser et à vomir puis rebelotte à tousser et là je regarde son jouet (que j'ai jeté après l'avoir lancé à travers la pièce) et jules a avalé un bout de plastique! Je panique lorsqu'il se remet à tousser et à devenir tout rouge et d'un coup il tousse un grand coup et hop il vomit le bout de plastique! J'ai vraiment eu super peur!!! Après tout est rentré dans l'ordre mais moi j'ai pleuré comme une madeleine!!! Jules a les rouges bien rouges il doit être entrain de nous faire sa 9ème dent :shock: Zom est sur les pistes et moi je me repose pendant que loulou fait un p'tit dodo!!! Après zou en promenade luge! Il a tellement le "look coco" que hier une dame m'a demandé si elle pouvait le prendre en photo; j'étais plus que fière!!!! Au fait vous avez vu l'horrible fait divers en Belgique;c'est affreux!!!! Coucou ma [color=red:5ca80c2f33]Didoune[/color:5ca80c2f33]!!!comment va?qu'avez vous acheté de beau pour les 1 an de Lucas? Moi j'ai vu un winnie qui raconte des histoires et chante en bougeant les lèvres!!je pense que je vais lui prendre ça :D Je vous embrasse les filles Je suis en vac et je m'ennuie mais zom m'a promis de skier un peu moins pour qu'on se promène un peu en famille non mais!!!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:11
Salut les filles! :D [quote:6cd3f87b8b="Katisfun"] Je rentre des Landes où c'est la désolation .... Je venais voir si on avait des news de [b:6cd3f87b8b][color=green:6cd3f87b8b]Marie Pierre [/color:6cd3f87b8b][/b:6cd3f87b8b]car ça a soufflé sévère en Aquitaine et par chez elle aussi !!! [/quote:6cd3f87b8b] Merci Kat de te soucier de moi! :wink: Ben écoutes par rapport aux Landes, on n'a pas eu grand chose enfin chez moi. On aurait eu du 170km/h par chez nous. Juste le toit de la cheminée qui s'est envolé mais il était naze (je l'avais dis au proprio mais avant qu'il fasse des travaux! :roll: ) et quelques branches cassées! Le plus embêtant c'était l'électricité coupée donc pas d'eau chaude et pas de chauffage! pour le poussinou, c'était pas top, en plus il est bien enrhumé! Hier matin il faisait 10°C dans sa chambre mais c'est une des meilleures nuits qu'il ait faite! :shock: Pour le bain, il s'en est passé samedi soir et nous aussi du coup et hier soir on est allé ce laver et se chauffer chez ma belle-soeur. Quand on est rentré à la maison l'électricité était revenue, vers 22H :D c'était la fête! Donc, on a vraiment eu de la chance car tout proche de chez moi, ils n'ont même plus d'eau (mes parents entre autre) et dans les Landes et ailleurs, c'est bien pire que ça! :? :( Et comme dit Chacha, vous avez vu ce qui s'est passé en Belgique :shock: c'est vraiment horrible!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.