Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 39)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:31
[quote:bec2e1dd68="dide"]LILI est de retour YOUPI YOUPI suis trop contente de te relire ma belle et tes photos sont superbes [/quote:bec2e1dd68] Rho la laaaa... Ils sont vraiment craquants les p'tits bouts des dindes... :D :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:32
[quote:ceb0713e4a="chagrimb"][color=red:ceb0713e4a]Lili[/color:ceb0713e4a]; tes photos sont superbes!!!!!allez 2009 commence seulement ça va aller ma belle :lol: [/quote:ceb0713e4a] Pas cool pour la gastro... :( Et, pas de souci, ma Chacha... Positive attitude... :P
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:33
[quote:b60a85152f="pouss1rose-bougeotte"]et bien.......le poulailler est en hibernation je crois...... avec el froid qu'il fait.....[/quote:b60a85152f] Comment tu vas, poussinette ?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:34
[quote:a6b2834efb="Katisfun"]Je venais vous souhaiter moi aussi un bon début de semaine !! J'essairais de repasser dans la journée pour donner des nouvelles, je pense que je suis à un tournant de ma vie ... :wink: [/quote:a6b2834efb] Courage, ma belle. Je suis persuadée que tu prends les bonnes décisions... Bisous et... prends soin de toi ! :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:40
Oups, pardon... je vous ai envahi d'un coup... :oops: Mais, au moins, vous pouvez pas rater mon retour... :lol: [u:68f13975e2][b:68f13975e2]MP[/b:68f13975e2][/u:68f13975e2], contente d'être parmi vous. :wink: Bonne soirée. Bisous à toutes. :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:47
bonsoir les louloutes, je viens vous adresser mes voeux pour cette nouvelle année. je vous souhaites a toutes tout le bonheur possible, argent, prosperité... et bébé. je suis désolée de cette longue absence, mais je n'ai pas le temps, et moins l'envie de venir egalement. J'ai changé de service, je suis enfin epanouie dans ce que je fais et m'investie entierrement. mais pour cela, il faut sacrifier le temps que je passais ici. J'ai aussi pris rdv pour la fiv, et le premier entretien aura lieu le 10 fevrier à 17h, je viendrais vous faire part de mon ressentis... des que le temps me le permetttra. quoi qu'il en soit, je vous fais de gros bisou et ne vous oublies pas. :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:07
:arrow: kat je suis désolé pour dune...ca doit etre assez dificille pour toi donc pas de long roman juste une grosse pensé pour toi !!! les filles je reste pas trop de truc a faire!!! un gros bisou a toutes!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 05:02
Merci pour vos pensées et mots d'encouragement les filles ... Ca y est ma Dune est repartie, j'ai fui l'appart jusqu'au soir mais j'ai bien du rentrer et affronter le vide laissé ... Fabrice a trouver le moyen de finir par s'emporter contre moi quand il a su (vers 02h30 du matin) que j'avais donné Dune ... il m'a mise dans une colère !! M'enfin, maintenant que j'ai fait ça, il va falloir que je sois à la hauteur et accomplisse le reste très vite ne serait-ce que par respect pour ma Dune que je n'ai pas abandonnée pour rien !! Même si je vous avoue que là j'ai une sacré envie de me reposer étant donné tout ce que j'ai accumulé ces derniers temps ... Bonne journée à Toutes !!! Bisouxxx
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:42
Repose toi bien Kat :wink: Prend soin de toi et pense à toi :lol:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 10:39
coucou les dindes, voila j'ai tout lu je vais mettre un petit mot pour tout le monde en esperant que j'oublie personne :oops: sinon venez réclamer :lol: [b:4d7d7d4a7f]Claire[/b:4d7d7d4a7f] comment vas tu? je ne te vois plus trop j'espère que tu as le moral. pour le titre j'aime beaucoup celui la [b:4d7d7d4a7f]quel hiver ! les dindes se rechauffent encore + sous la couette [/b:4d7d7d4a7f] [b:4d7d7d4a7f]lili [/b:4d7d7d4a7f]: cool te voila de retour, tres belle tes photos!! alors c'est reparti pour ce cycle la! j'espere que tout vas bien???? c'est vrai que c'est dernier temps on s'est bien gelée ses fesses! [b:4d7d7d4a7f]Tranquille[/b:4d7d7d4a7f]:très belle la miss, j'espère que le collier fait de l'effet, j'ai du mal a y croire mais peut etre que je l'achetrai aussi par curiosité!!! l[b:4d7d7d4a7f]ulu[/b:4d7d7d4a7f]: alors comment vas kenzo??? [b:4d7d7d4a7f] poussin[/b:4d7d7d4a7f]:tres bon bidou... comment se passe la grossese? [b:4d7d7d4a7f]Dide [/b:4d7d7d4a7f], dis donc ca pousse ses gars , ils ont ete gatés je suppose.... j'spere que tu n'es pas trop fatigué car trois garcons pas faciles.. [b:4d7d7d4a7f]Chacha[/b:4d7d7d4a7f] : eh ben la famille au total qui as la gastro: j'espere qu'aujourd'hui tout est terminé soignez vous bien!!! [b:4d7d7d4a7f]rachou[/b:4d7d7d4a7f]: quoi de neuf ? [b:4d7d7d4a7f]mapielac[/b:4d7d7d4a7f]: alors cava ? les dents de ton loulou ca va mieux? [b:4d7d7d4a7f]pikette [/b:4d7d7d4a7f]: au rapport !! tu sais quoi mon rendez vous en pma il a ete repoussée et c'est le 10 fevrier a 10h30. alors ca te plait ton boulot. :wink: [b:4d7d7d4a7f] Kat [/b:4d7d7d4a7f]: je suis tout coeur avec toi: pas facile le moment que tu passes . mais tu as pris labonne decision pour Dune, tu as beaucoup de courage. surtout dis toi que tu aura une meilleur vie apres sans cette homme. je te fais des gros bisous j'ai recu un courrier de la PMA il repousse mon RDV du 2 fevrier au 10 fevrier :evil: :evil: j'etais pas contente mais bon c'est comme ca il faut etre patience je vous fais des gros bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:50
les boules pour ton rv choupette Pour le collier d'ambre, peut être que ça marche un peu. En tout cas depuis quelques jours elle a les joues beaucoup moins rouges le soir, alors qu'elle mache d'aussi bon coeur sa girafe, je me dis que peut être la douleur a diminué ? mais bon, la douleur c'est par phases, aussi... dur de savoir ! :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:54
coucou les dindes je fais court car j'ai faim :lol: :lol: :lol: Prisca, moi je dis que l'ambre ça marche.... :wink: d'ailleurs mamour m'a offert des boucles d'oreille en ambre a noel....pour prévenir surement les futurs maux de nouillette :lol: :lol: :lol: choupette, tout va bien merci même si je commence a accuser le coup de la fatigue et que ça devient très dure au travail, mais la sage femme ne m'a pas arrêtée du coup je m'arrête toute seule :oops: je dors très mal, j'ai l'impression d'avoir 2 de tension et d'être une zombie..... encore 3 semaines et vacances.... toi, pas cool pour ton rdv :evil:

Nouillette la coquillette

rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:35
[quote:6b44bb586a="choupette59"] [b:6b44bb586a]rachou[/b:6b44bb586a]: quoi de neuf ? [/quote:6b44bb586a] bah rien sauf que j ai pas le temps de venir en ce moment mais je pense à vous biz a+
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 14:47
coucou les filles!!! choupette bah mince pour ton redez vous bon c'est juste une toute petit semaine... :? :wink: sinon nous ca va je vien de ranger l'armoire de kenzo en mettant ses ptite tenue tout rikiki dans un carton je vous dit pas mon état d'esprit a cet instant... :( ça passe trop vite... sinon la diversification se passe très bien il raffole de la carotte et les haricot c'est pas son fort comme la pêche d'ailleur!!!mais bon il doit gouté a tout mon pti homme!!! un bisou a toutes!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:54
Salut à toutes! :D [quote:59c139c927="choupette59"][b:59c139c927]mapielac[/b:59c139c927]: alors cava ? les dents de ton loulou ca[/quote:59c139c927] ça va! la deuxième dent est sortie! :D Elle l'a embêté plus que la première mais il n'a pas été malade, c'est déjà pas mal! juste grognon et une ou deux nuits pas top! :? Et toi? le moral va toujours sinon? c'est vrai que pour le RDV, c'est con mais comme dis Lulu, ce n'est qu'une semaine! Courage! :wink: Biz à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.