Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 36)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:28
[quote:752e3d6426="claire71"]vous avez bien raison, mettez leur la pression pour bb2 poussin tu nous montreras des photos de al chambre de ta pepette une fois fini pour pogo, ca fait un moment que je ne l'ai psa vu sur msn en effet à + j'ai quitté al taf plus tot car je suis malade, j'ai grelotté toute la nuit et 39.1 ce matin, je vais au doc[/quote:752e3d6426] rhoo la la le sort s'acharne là :evil: soigne toi bien et surtout pense un peu à toi boz a+
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:32
Coucou! :D [b:464377a167]Rachou:[/b:464377a167] on est 3! :wink: [b:464377a167]Poussine:[/b:464377a167] contente de te revoir! moi ausii veut des photos!!! :wink: [b:464377a167]Claire:[/b:464377a167] une grosse pensée pour toi et un gros biz aussi! chouchoute toi un peu aussi! :wink: [b:464377a167]Pikette:[/b:464377a167] vas y à fond! il faut le motiver cet homme! Moi je reverrai de faire 2 bébés rapprochés mais comme c'est ma mère la nounou, ça lui ferai trop!!! :shock: on verra ça pour le troisième comme ça, je prendrai plus de congé parental!!! lol! Pour le collier d'ambre, je ne sais pas si ça marche mais Esteben l'a depuis sa naissance et on n'a pas vu arriver la première dent! et la seconde se pointe déjà! ça ne peut pas faire de mal! Si t'as peur du fait de mettre un collier, j'ai vu qu'il en existait qui se ferment par un aimant, dès qu'on tire trop fort, il s'ouvre! ça peut être pas mal! A+, les filles! et biz à [b:464377a167]toutes[/b:464377a167] les dindes! même celles qui ne viennent plus! :hum: z'êtes où???[b:464377a167][/b:464377a167]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:43
mapie t'as confondu Pikette et moi je crois ! mais c'est pas grave, mon père m'appelle Pikette :lol: j'ai commandé un collier d'ambre, on verra bien. ma biquette souffre pas mal de ses dents en fait. mon homme je voudrais qu'il se motive mais là je lui mets trop la pression, faut que j'arrête
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:06
coucou les belles et bien je me suis levée voilà pas longtemps, j'ai une grippe , suis en arret, en mm temps je vais pouvoir me reposer au calme pour vos envis bb rapprochés, ma soeur et une amie l'ont fait, coté relation frere et soeur c'est sympa mais chaud à organiser car : pendant la 2eme grossesse, bb1 est encore petit et veut etre porté et maman est encore fatigué physiquement de sa grossesse1 (je veux aps vous faire peur mais à chaque fois que je croise des mamans avec grossesses rapprochées, les mamans se retrouvent alitées rapidement et culpabilisent pour bb1 ) et quand bb2 est là, bb1 n'est pas encore tres autonome, une sacré organisation vous attend mais aussi que du bonheur ! je vais aller me doucher et prendre mes medocs à tout'
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:54
[quote:f921bfa9bb="tranquille"]mapie t'as confondu Pikette et moi je crois ! mais c'est pas grave, mon père m'appelle Pikette :lol: [/quote:f921bfa9bb] :oops: Ah oui! exact! trop nulle la fille! :fou: Suis un peu au radar encore la journée! :choc: tant que j'aurais pas fait quelques bonnes nuits d'affilés, je crois que c'est foutu! :roll: Enfin, t'as compris, c'est le principal! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:59
[quote:b0b122a020="claire71"] pendant la 2eme grossesse, bb1 est encore petit et veut etre porté et maman est encore fatigué physiquement de sa grossesse1 (je veux aps vous faire peur mais à chaque fois que je croise des mamans avec grossesses rapprochées, les mamans se retrouvent alitées rapidement et culpabilisent pour bb1 ) et quand bb2 est là, bb1 n'est pas encore tres autonome, une sacré organisation vous attend mais aussi que du bonheur ! [/quote:b0b122a020] T'as raison! j'ai souvent pensé à tout ça mais c'est vrai que c'est pour les relations frère soeur que j'en ai envie car mon grand frère avait trop d'écart avec moi et c'était pas toujours facile! C'est pour ça que je pense le faire entre le second et le troisième car je ne reprendrai pas le travail tout de suite pour m'occuper d'eux! Mais bon, on n'y est pas encore! on en a qu'un et c'est déjà un sacré chamboulement! En tout cas soignes-toi bien Claire et merci de garder tes microbes de ton côté de l'écran! :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 17:44
Salut les filles, et bien ça papotte bb2 à ce que je vois et bien vous avez raison après tout super rapprochés ou pas tout est question d'organisation et de choix perso. Nous on a préféré attendre qu'il y ait presque 3 ans d'écart car on a voulu profiter à chaque fois un petit peu de nos bb et puis je rejoins claire ma belle-soeur en a eu 4 en 6ans et demi et bien perso ça ne me fais pas envie du tout car les demandes de calins st importantes mais les calins st rares manque de temps et puis la fatigue est omni-présente chez elle et elle est tout le temps sur les nerfs donc pour moi je ne vois aucun intérêt. Mais attention il y en a qui s'en tire bien mieux de toute façon pourvu que les bb soient heureux et aimés c'est bien l'essentiel. Rachou et bien dis donc on nous dit qu'il y a jamais aussi ingrat qu'un enfant et bien ta cousine est un exemple frappant. Gros bisous à toutes en espérant que pour claire tt aille de mieux en mieux. Bisous Audrey
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:40
j'ai moins d'un an et demi d'écart avec mon frère et je trouve ça sympa. C'est sur que les grossesses hyper rapprochées c'est crevant, je comprends qu'on préfère attendre. :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 20:49
coucou les filles!!! bin on est 4 :lol: moi mon titi a dit peut etre au 1 an de kenzo j'arreterai la pillule!!! il veut qu'on profite au maximum de kenzo... :roll: moi j'en ai tellement envi,de revivre une grossesse et l'accouchement... puis pour kenzo je trouve sympa qu'il ai un ptit frere ou une ptite soeur tot!!! et enfin aussi pour dire hop hop on a 2 enfant on s'arrete la comme ca ils seron elevé et nous on pourra reprofité de notre vie de couple!!! sinon pour le collier d'ambre moi je dis pourquoi pas???ca ne peut qu'être bénéfique je pense... moi kenzo en a un on le lui a pris au moment ou il nous faisai des ptites crise le soir ca + la chamomilla bin depuis il est plus calme,apaisé!!! tu l'a acheté sur internet tranquille?ou en magasin? sinon nous ca va impecc!kenzo 7 kg pour 63.5cm il pousse bien! pour pogo jai etai sur son blog ya pas si longtemp et il me semble qu'il garde la surprise du sexe de bébé elle a même eu une amio...mais je sais pu pourquoi exactement!!! clairette soigne toi bien!!! :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 20:53
les filles faudrai changer le titre... :wink: une idée... les dindes ont froid mais bébé on fera... à vous? :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:29
un gros bisou a mes dindounettes je lis tous les jours mais pas trop le temps, je cours partout....... je vous donne des news de mademoiselle nouillette, elle s'est enfin retournée et pèse 1170g a 27sa je comprends pourquoi j'ai gonflé d'un coup.....regardez ça....... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852471,e927e5dcd148384e0eeb8c7a5d3ed6a7.jpg.html][img:ba47166bb8]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/e927e5dcd148384e0eeb8c7a5d3ed6a7.jpg[/img:ba47166bb8][/url] :shock: :shock: je reviens ce soir passez une bonne journée et bisou particulier à claire :lol:

Nouillette la coquillette

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:15
Gros bisous à toutes! Trop beau le bidou Poussine!!! :shock: :D Pour le titre: En hiver, les dindes voudraient couver leurs dindonneaux ! :? Moi, j'ai pas encore trouvé mieux!
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 09:48
coucou tout le monde, désolée,je ne suis pas venue pendant la période des fêtes. déja au boulot c'était un peu la m**de car beaucoup d'arrêt maladie. j'ai du bosser le 1 janvier grrrrr . enfin j'etais verte car un collègue nous fait le coup a chaque fois a la periode de nouvelle an et noel il se met en arrêt. je vous raconte pas je ne lui ai meme pas souhaité la bonne année il voulait me faire la bise eh oh ca va aller non!!! en plus j'ai mangé a droite a gauche. je ressemble a une grosse baleine en plus j'ai eu mes RRRR le 25 décembre :twisted: :twisted: le top des top... et en plus la meilleure de tous j'ai achetée une nouvelle voiture c'est un beau cadeaux de noël non!!enfin c'est notre noël a nous deux lol. sinon j'ai bien bossé mes tp en ce moment lol... apres c'est mon deuxieme RDV a la PMA on va savoir qui ne va pas !! le 2 fevrier. je vous fais plein de bisous a vous tous je vois qu'il y a des envies de bébé 2. vous savez ma soeur et moi on est des bébé rapprochés , parfois on pense qu'on etait des jumelles lol je m'entends super bien bien avec ma soeur. quand j'etais petite j'etais pas trop sage :oops: mais des que ma petite soeur est née , ma mère me disait tu t'es apaisée on aura dit que tu sentai que tu devais être sage, lol
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 10:00
coucou claire J'espere que tu vas mieux , prend soin de toi . peux tu changer lla recap pour moi c17 j16 voila merci bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:12
oh choupette désolée pour tes règles, le 25 en plus :evil: Quel beau ventre, Poussine :D Lud : nos chéris sont tous pareil, en fait :lol: Pour le collier, je l'ai sur internet, je devrais le recevoir aujourd'hui. Je ne crois pas au miracle, mais bon... elle a tellement les joues rouges à cause de ses dents, ça peut pas faire de mal. :wink: Lili, Pikette, revenez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.