Posté le : 19-11-2008 à 10:58
[quote:8bd1c42c1e="rachou1980"][quote:8bd1c42c1e="pouss1rose-bougeotte"][quote:8bd1c42c1e="Loopy 17"]Merci [b:8bd1c42c1e]rachou[/b:8bd1c42c1e] de faire partager ton experience. J35 ton ovu ? hé bé !! Tu avais des cycles tres irréguliers non ?
Moi quand je dis irréguliers ça va c'est pas non plus terrible c'est entre 29 et 37 jours.
Je verrais bien pour les tests d'ovu, je vous tiens informer hihi et oui [b:8bd1c42c1e]tranquille[/b:8bd1c42c1e] je pense que ça m'empêchera pas de psychoter hélas mais bon ... :wink:[/quote:8bd1c42c1e]
salut les dindounette
alors moi j'ai fait mieux que rachou :lol: :lol:
nouillette a été conçu a J44 :wink:
avec mes cycles a la noix trop dur de voir
mais bon....ça marche quand meme :wink:[/quote:8bd1c42c1e]
coucou
rhoo bah je suis battue là lol
ici 2 ème nuit géniale, Nolan a encore dormi dans son lit, couché à 20h30, endormi vers 21h30, réveil à 8h
sinon ma maman vient de m apprendre qu un petit bout de 10 ans est mort dans ma ville, hier matin, en allant à l'école, heurté par un camion benne qui a pris la fuite, le s.a.l.o.p.a.r.d
vous vous rendez compte que même pour aller à l'école nos enfant s ne sont + en sécurité, p.u.t.a.i.n. mais ça me fout dans une rage folle
désolée j avais besoin de pousser un coup de gueule
sur ce je vais aller me laver pendant que Nolan dort car le réparateur machine à laver vient entre 12h et 16h (ça c de la précision pfff)
biz a+[/quote:8bd1c42c1e]
Hello,
Oui j'ai vu pour cet accident :cry: En plus le chauffeur a pris la fuite :evil:
Comment ne peut-on pas entendre un tel choc?
J'espère vraiment qu'ils vont le retrouver ce Sal**!!!!!!
Oui Rachou les techniciens sont toujours très précis dans leurs horaires comme si nous n'avion que ça à faire de les attendre!
Comment va Nolan?Plus de gratouilles?
Biz