Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 35)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:21
Bon alors [b:a58ebadcff][color=indigo:a58ebadcff]Alezane [/color:a58ebadcff][/b:a58ebadcff]j attend ton sms :wink: Pour moi fausse alerte hier pas d ovu la tempiote n est pas montée ce matin donc ???
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:25
coucou les filles!! tjs là après une nuit très difficile!! contractions toutes les huits minutes de 1h du matin a 4h ...j'attendais qu'elle passe a cinq minutes pour réveiller mon chéri... :? ben je me suis endormis donc je me suis dis ben si je dors c'est que c'est pas pour maintenant....pourtant bébé a bouger +++++++++++ je crois qu'il sait encore retourner...il a du mettre le dos a gauche! et ce matin j'avais terriblement mal au sein comme une montée de lait!! j'en ai ras le bol de ses contractions douloureuses qui me donne de faux espoir!! :evil: q mon chéri me dit je suis sur que tu me tel aujourd'hui!! pfff moi je suis comme les éléphants ..... :cry: j'ai presque envie de faire un tour a la maternité cet après midi... :wink: j'ai l'impression que je ne vais pas savoir quand est ce qu'il faudra y aller! heureusement que je n'ai pas réveiller mon chéri cet nuit!! :? pas trop le moral !!!! désolé bisous mes copines! samantha
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:39
Coucou les filles!!! La nuit fut meilleur merci Cécile :wink: Bravooooooo à Samule pour les bibs c est un champion !!! Tit namour tu dois vraiment etre soulagée !!! Kakin aaaa,pas encore passée l ovu ,p-t qu elle attend le retour de ton n homme :lol: ! Alezana,courage ma belle,c est vrais que ces contractions c est pas chouette mais bon bientôt ton tit bout sera la !!! Choupette pense à te reposer !!! Florice super tout va bien ,prend bien ton fer et bonne prépa de la chambre !!!! Moi ca va mieux le rhume,Alex lui a une Laringyte :? mais bon ca va !! J ai eu aussi mon rdv du 8eme mois et tout va bien ,col fermé,tension,poid (gygy est très contente car du coup je n ai pas pris de poid sur ma grossesse ! ) Vendredi echo ! Bizzzzzzzzzz à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:03
Beau bidou et super la neige !! Sauf pour aller faire les cources :lol: Profite de te reposer !!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:05
[quote="martj"]:wink: alezane courage c'est sur que des contractions qui ne font rien bougé c'est pas drôle florice c'est génial que tout va bien et 8 mois pour les jumeaux c'est parfait tiens bon mimithe promis je pense à toi je vais pouvoir faire l'envoi aujourd hui pour moi j'ai eu des angoisse cette nuit dû au oedèmes je n'arrivais pas a bien respirer, mais maintenant ça va et mon pti bout est parti chez sa grand maman pour 2 jours donc repos, je voulais profité de faire des cours mais la neige tombe tombe je vous met une photo c'est toujours aussi beau, et je vous met une photo de mon bidou merci pour vos avis sur le prenom on va mettre yaël car cela fait plus breton,et moi j'ai mieux aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0017,cc034de96313a80d9aec431fc4df90f5.jpg.html][img:c445290313]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/cc034de96313a80d9aec431fc4df90f5.jpg[/img:c445290313][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0016,bb7a9b0575fa62b0920dcfa645eaa598.jpg.html][img:c445290313]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/bb7a9b0575fa62b0920dcfa645eaa598.jpg[/img:c445290313][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0015,966dd656ac3ca4c705d9ce35b06c601e.jpg.html][img:c445290313]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/966dd656ac3ca4c705d9ce35b06c601e.jpg[/img:c445290313][/url][/quote salut ma belle!! beau bidou :wink: tu as des contractions toi????? franchememt ça a l'air super beau chez toi!! ça fait tellement d'années que je n'ai pas vu la neige ..je vous envie!! prend soin de toi!! gros bisous samantha ps: moi je suis morte ...cette état grippal m'a complément tuer!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 13:36
Bonjour les filles Alors [b:441a081bb3]Alezane [/b:441a081bb3]tu fais de la résistance... [b:441a081bb3]Martj [/b:441a081bb3]j'ai habité 15 ans dans le Haut-Jura : pour moi, la neige c'est très beau mais uniquement sur les pistes de ski ! Du mois de novembre au mois de mai, on en soule vite... Pour l'article c'est pas urgent... fais comme bon te semble. Pour moi pas de vacances, [b:441a081bb3]Cécile[/b:441a081bb3]... je les garde pour l'hospitalisation de Leandro... mais comme je ne travaille pratiquement jamais le vendredi, les semaines à venir vont être bien courtes. Je vous embrasse toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:30
[quote:ea9a971df4="martj"]alezane: non je n'ai plus trop de contraction depuis que je suis à l'arrêt mais j'ai beaucoup d'oedème et ça me fait soucic, bb bouge aussi beaucoup mes collègues hier m'ont dit qu'elle avaient l'impression que bb était descendu et ma mère aujourd'hui aussi moi je ne voit pas de différence, je profite de me reposé ces deux jours comme keryan est chez ma mère dans la neige et oui alezane c'est juste féérique la neige comme ça mais par contre il fait très froid on aura peut être de la neige pour noel :P j'adore la neige :!: et toi ou habite tu exactement :?: courage pour les derniers jours[/quote:ea9a971df4] moi j'habite vers nimes dans le sud de la france..le seul endroit ou il neige jamais :evil: dites les filles..ça craint rien un virus a ce stade de grossesse? parce que je me dit a part me donner du doliprane le medecin va rien faire ça m'embête d'être malade pour mon bébé j'aurai peur de lui faire des bisous. je suis creuvé!!! courage a toi!! bisous les filles samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:42
Soigne toi ma belle et puis à ce rythme là tu seras guérie qd le ptit bonhomme va pointer le bout de son nez lol
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:54
[quote:a3ad975464="kakin"]Soigne toi ma belle et puis à ce rythme là tu seras guérie qd le ptit bonhomme va pointer le bout de son nez lol[/quote:a3ad975464] tu es mimi!! :oops: tu as raison d'ici noel je serai guerie!! :wink: je crois que je ne vais pas me coucher tard!!! quel grosse faignante je suis!! :cry: bisous mes poulettes samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:49
Va faire ta fainéante ma belle tu as bien le droit après tous ces longs mois à confectionner un ptit loulou
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 07:15
coucou les filles!! tjs la!! :evil: vers 1h du mat des contractions fortes en bas du ventre et après plus rien...pfffff!! mon petit lou ne veux pas quitter sa maman!! :lol: mon chéri est super pressé...ce matin il revenu dans la chambre juste pour parler a mon bidou et lui dire ' bon c'est aujourd'hui que tu sort !!! ' MDR le pauvre il est tellement impatient...c'est extra de le sentir comme ça! j'ai pas dormis de la nuit a cause de mon rhume avec les sinus ...ben je crois que c'est monté à l'oreille! je me demande si j'ai pas une otite maintenant. toute la nuit mal de tete et mal a l'oreille!! peut être que j'irai chez le médecin ce matin. en plus suite a mon opération de la machoire et la rétention d'eau je souffre du visage encore plus que qlqu'un de normal. j'ai les plaques et les vis qui me font souffrir...vivement que ça finisse tout ça. je sais je suis tjs en train de me plaindre...pardon!! :cry: :cry: j'espère que mes copines vont bien??? vous commencez a préparer noel les filles??? moi j'ai vachement de mal sachant que je ne serai pas là...et que ma fille part!! tout un mélange de sentiment qui me trouble :? :? j'espère que vous allez bien faire la fête et bien mangé!!!! :lol: gros bisous samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:08
[color=red:772e5f0094][size=18:772e5f0094]ENCORE LA[/size:772e5f0094][/color:772e5f0094] :?: :?: :?: Et bien il a vraiment décidé d aller au chaud jusqu au bout ce ptit père. Moi je pense avoir une bonne nouvelle, je ne crois pas avoir ovulé enfin j ai des glaires d ovu depuis lundi mais si ça se trouve c est dû au gel donc je verrai bien, l avantage c est que mon ptit homme rentre ce soir alors on va retenter l expérience lol
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 09:27
[color=green:7ea307e943]coucou les filles j'ai fait mon écho du 8me mois hier, tout va bien, les bébés pèsent 2kg et 2,350 kg. ils bougent bien, j'en suis à 34 SA mais j'aimerais bien passer le cap des 37 SA. Il faut que je m'active, il me manque encore des choses à acheter, en urgence cette fois-ci ! je fais tout au ralenti ! :oops: alezane bon courage, tu tiens le bon bout une petite photo de mon bidou, contrairement à chupa, j'ai pris entre 16 et 18 kgs, mais à la base je suis grande et mince, et gygy dit que je suis pile dans la moyenne :lol: bonne journée à toutes[/color:7ea307e943] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/flo-34sa-jujus-17dec,54be115321e2daf42fc43cbeefc4ded3.jpg.html][img:7ea307e943]http://images4.hiboox.com/images/5108/54be115321e2daf42fc43cbeefc4ded3.jpg[/img:7ea307e943][/url]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:29
[quote:d73f44a711="kakin"][color=red:d73f44a711][size=18:d73f44a711]ENCORE LA[/size:d73f44a711][/color:d73f44a711] :?: :?: :?: Et bien il a vraiment décidé d aller au chaud jusqu au bout ce ptit père. Moi je pense avoir une bonne nouvelle, je ne crois pas avoir ovulé enfin j ai des glaires d ovu depuis lundi mais si ça se trouve c est dû au gel donc je verrai bien, l avantage c est que mon ptit homme rentre ce soir alors on va retenter l expérience lol[/quote:d73f44a711] ta raison!!! mangé et au chaud...que demander de mieux!!! :wink: par contre physiquement je ne sens presque plus mon bidou..il a changé de forme..j'ai meme un doute sur sa position... :? on verra kakin...je croise les doigts!!! ça serai super un ++ pour 2009!! :lol: bisous mon amie samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:37
cécile...merci de compatir!! en faite c'est pas la grossesse qui me fatigue...mais ce P....de rhume avec les migraines qui vont avec.... :evil: en faite c'est curieux mon ventre ne pése plus du tout...j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois ..je me sens soulagé physiquement...c'est étrange ..mais tant mieux!!! je peux continuer les prépas de noel!! :wink: bisous a toi ma belle florice !!!!!!! ton ventre est magnifique!!! tu es sublime!!!!! :wink: :oops: ma cousine a accouché a 36 semaines de jumeaux..2k3 et 2k4 !! ils n'ont pas été en couveuses. reste encore 15 jours / 3 semaines ça serais bien!! ils sont déjà un bon poids c'est super chouette!! repose toi le plus possible maintenant. comment est ton col et est ce que tu as des contractions? en tout cas j'ai hate de voir tes petits bout!! j'adore les jumeaux...c'était mon rêve :oops: bisous ma poupette samantha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.