Posté le : 16-12-2008 à 05:32
[color=darkblue:31932532cd][b:31932532cd]coucou les filles
un petit mot vite fait, Kyllian vient de finir son bib et il commence à s'endormir tout doucement alors avant d'attaquer un peu de repassage je viens vous faire un petit coucou!!!
:arrow: mimithe Léandro est trop mimi!!!
:arrow: patounette, Gabriel alias Mr Vomito aussi est trop mimi, il a l'air d'avoir qd mm bien profité malgré ses vomissements.... et JOYEUX MOINNIVERSAIRE pour ses 1 mois!!! déjà!!!!
:arrow: cécile, décidément le sort s'acharne ces temps ci..... bon courage ma belle et reviens vite nous donner de bonnes nouvelles!!!
:arrow: sam, toujours là???? et oui ce serai cool de se rencontrer, mais alors ça va être assez difficile vu les grandes distances qui nous séparent...... surtout pour moi, à 10 000 km de la France!!!!!
:arrow: chupa, comment va ton rhume??
:arrow: martj, oui je te confirme ça fait bizarre de passer les fêtes par + de 35°, surtout qu'on vient de finir de monter la piscine et avec les vacances qui arrivent on va pouvoir bien en profiter alors que la plupart d'entre vous sont sous la neige!!! 8)
:arrow: florice, contente de te relire et de voir que tout va bien pour toi et les bbs :lol:
Pour moi, tout va bien, mis à part le manque de sommeil, mais je commence à prendre le rythme de dormir 5 à 6h par nuit par période de 3 - 4h :wink: . Demain c'est l'arbre de Noël du boulot de mon mari, Kyllian va avoir son 1° cadeau de noël!!!!
Gros bisous à toutes [/b:31932532cd][/color:31932532cd]