Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 26)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:43
CHUPA tu ne veux pas me le donner ton régime stp!! moi je suis énorme!!!! :cry: je ne regarde que mon ventre car le reste beurk!! je suis toute gonflé on dirai une baudruche!!! :lol: vivement la fin!! :cry: je me dis que j'ai jamais était aussi prêt du bout!! :lol: kakin fait gaffe de pas trop t'accrocher aux boules .....du sapin bien sur!!! :lol: :lol: sam :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/3d-oeil2,0dc5d432a89acda6b4f201bbc69d40db.gif.html][img:ce852742ab]http://images4.hiboox.com/images/4708/0dc5d432a89acda6b4f201bbc69d40db.gif[/img:ce852742ab][/url] Je ferrai attention :mdr: :mdr: :mdr:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 08:09
coucou cecile ho!!!!!!!!! qu'elle est belle 'mon' petit bouchon!!! :D elle a l'air du coquine...je comprend que tu te régale..elle a vachement grandit...d'ailleurs je la trouve super grande pour son âge non??? fait lui un gros bisou a cette belle petite princesse!! :oops: sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 08:18
bonjour les filles! hier j'ai été au scéances d'accouchements..il y a une nana qui a le meme gynéco que moi ..on c'est taper un fou rire de deux heures de toutes les bêtises qu'il nous sort!! :shock: ha oui j'ai jamais oser vous racontez!! :? aller je me lance!! du genre ben docteur j'ai des hemoroides...( tu t'attend à des suppo ou une creme ) lui te sors ben madame c'est parce que vous ne vous faites pas assez sodomisé!!! :evil: ou il parle au papa il faut arroser la petite graine...faut se faire plaisir monsieur ..etc...il est très borné sur le c...!! et la fille a eu droit a la meme chose..sauf que moi en plus il me tripote un peu trop ..la main au fesse ..très spécial le gygy!! avec la fille on a dit qu'on ne voulait pas qu'il soit la pour l'accouchement!!! il est dingue!! hier diner en amoureux avec mon chéri ça m'a fait du bien...il est adorable..j'ai beaucoup de chance...on dit toutes ça quand on est amoureuse!! :lol: j'ai ma meilleur copine d'enfance qui débarque le 12 !! jour de pleine lune!! ça me stress un peu..pourvu que j'accouche avant ou après!! mais elle me fait tellement rire que je vais passer un week end a me faire pipi dessus!!! :lol: bisous mes copines!!! samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 08:36
Oh la jolie poupée que voilà, je suis impressionnée aussi de voir à quel point elle a grandit, très très jolie, papa et maman ont bien travaillé. [b:d915ca226d][color=darkblue:d915ca226d]Alezane [/color:d915ca226d][/b:d915ca226d]moi j ai gygy comme ça je le casse!!! Quel gros C..!!! Mon fils est né le 11 c est une belle date et il était prévu le 26, c est un amour de garçon, je te souhaite que Valentin est le même caractère, mais je verrai ça cet été :wink: Moi ça va mon homme et mon beau frère viennent de partir à la rénovation, je vous mettrai des photos là ils font les cloisons et prépare pour la dalle du haut. J irai voir à midi pour leur envoyer à manger, ils mangent dans la caravane au chaud. Mon fils, l aîné, m a réveillé à 5h00 du mat car la porte d entrée était fermé, il était "défoncé", il va m entendre au réveil celui là!!! [b:d915ca226d][color=violet:d915ca226d]Patounette [/color:d915ca226d][/b:d915ca226d]j espère que tu vas bien et ton petit chou aussi. Je vous souhaite une bonne journée je ne sais pas si je vais repasser car ma belle soeur est là avec ses trois ptits monstres et ça déménage!!! Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:51
Coucou les filles!!! Kakin pour le calin sous le sapin ,faut pas prendre les enfants avec LoL !! Alezana tu n as jamais penser a changer de gygy?? moi un gygy comme ca je me barre vite fait !!!beurkkk gros Cochon va !!! Pour le régime C est :matin 2tartines (70g ) ou 4biscottes(40g) ou 2pistolet(80g) +10g de minarine 40g de fromage fondu maigre ou 30g de confiture (moi prend sans sucre mais pas obligé elle ma dit ) ou 125 g de fromage blanc maigre -de 30% de mt grasse ou 30g de all bran + 150 ml de lait demi écrémé Café Thé avec un peu de lait demi écrémé +verre de jus d orange pressé Dans la matinée (+- 2h apres dejeuné ) une tartine ou 2biscottes 5g de minarine 10g de confiture ou un fruit Midi Un bol de potage sans féculent ni mat grasse (moi c est rare quand je le prend ) 125g de viande maigre ou 125g de poisson maigre ou 2 oeufs(max 1 fois semaines ) 250g de légumes cuit 250g de pommes de terre nature ou 75g (crue)de pâtes ou 65g (cru)de riz 20g de mat grasse de cuisson Boire de l eau ,de l eau et rien que de l eau !!!!LoL dans apres midi un fruit Souper 2tranches de pain ou 4 Biscottes +10g de minarine Charcuterie maigre(jambon dégraissé ou filet de dinde .....) 50g de fromage fondu maigre 125g de fromage blanc maigre ou 100g de pommes de terre nature 100g de viande maigre ou 100g de poisson maigre 2oeufs + crudité + 20g de mayonnaise light Café Thé (lait demi ecrémé et tjr bien boir de l eau de l eau ........... dans la soirée tu as droit à une créme vanille (noralement non sucrée ) ou 1yaourt maigre aux fruit + 3 petits beurres(je ne les prend jamais,pas envie !!) Voila !!! Maintenant si tu fais de la rétention d eau,tu ne s aurai pas faire grand chose !!! Cécile,Dorine est trop mimi,c est vrais qu elle fait grandddddddddde !! Gros poutoux a elle :wink: Bon moi tout va pour le mieux ,juste fatiguée vu que mon chouchou ronfle pas mal que ca me reveille et pis que j arrive pas a me rendormir grrrrrrr :evil: Bisouxxxxx et bon w-end
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 12:48
non mais c'est quoi ce régime!!! :shock: il y deux fois plus a manger que ce que je mange moi!!! c'est génial!! je vais tout noter surtout pour après quand j'allaiterais..car je suis une grosse baudruche pleine d'eau pour l'instant :lol: kakin...quel age il a ton fils? ta raison faut pas ce laisser faire ( pas comme moi ) bisous mes poulettes!!! sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 12:52
ça y est j'ai copié ton régime!! mais il y a deux trucs qui me chagrine...c'est quoi la minarine? et tu as marqué pate et riz cru??? :? c'est dégeu!! sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 18:26
[quote:3ba551fda0="alezane"] kakin...quel age il a ton fils? ta raison faut pas ce laisser faire ( pas comme moi ) sam[/quote:3ba551fda0] Il aura 18ans en Juin
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 18:27
[quote:e2c64b2e95="bebe-patate"]J'ai oublié de vous dire: Louise est encore allée aux urgences hier soir!Elle s'est enfilé un mini SMARTIES dans le nez!Elle va me rendre folle..... Céline :oops:[/quote:e2c64b2e95] MDR Guillaume m avait fait ça avec un tic tac ils ne savent pas quoi inventer ces monstres mdr
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 05:48
[color=darkblue:b6dd044816][b:b6dd044816]coucou les filles je viens enfin vous donner quelques nouvelles, je vous ai lu mais j'avoue que j'ai tellement de retard que je ne pourrai pas vous mettre un mot à chacune :oops: :oops: pour moi tout va bien, un peu de fatigue mais Kyllian va bien donc c'est le principal!! :wink: j'essaie de me reposer en même temps que lui et si au début j'avais du mal à m'endormir, je dois dire que maintenant je suis une pro de la micro sieste!!!! j'arrive comme ça à récupérer tout doucement et même si mon ménage et mon repassage s'entassent..... j'essaie de rattraper mon retard ... Je vous met des photos de Kyllian [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kyllian-121,3f2511667059d808f976c6f6ab3d0e32.jpg.html][img:b6dd044816]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/3f2511667059d808f976c6f6ab3d0e32.jpg[/img:b6dd044816][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03234,beb02a1bbe75597f51171fc2e76faa70.jpg.html][img:b6dd044816]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/beb02a1bbe75597f51171fc2e76faa70.jpg[/img:b6dd044816][/url] Gros bisous à toutes et bonne journée[/b:b6dd044816][/color:b6dd044816]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 09:26
syl ton petit kyllian est trop choux!!!! :oops: j'ai envie de lui faire des gros bisousssssssssssssssssssssss :lol: comme je peux pas fait s'en pour moi stp!! et toi tu as raison de te reposer a chaque fois qu'il dort..je sais que je ferais la meme chose!! :wink: kakin !! houa!!!!!!! je savais pas que tu avais un fils aussi grand!! :shock: alors il c'est remis de sa cuite??? mdr!!! moi c'est un peu mon angoisse vis a vis de mon fils ..les mecs font souvent ce genre de bêtise... :lol: faut bien que jeneusse se fasse!! :wink: tant que c'est pas tout le temps!! bisous les filles samantha ps: valentin est tjs bien au chaud!!! :?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:10
[quote:361282236d="alezane"]ça y est j'ai copié ton régime!! mais il y a deux trucs qui me chagrine...c'est quoi la minarine? et tu as marqué pate et riz cru??? :? c'est dégeu!! sam[/quote:361282236d] Alezana tu me fais rire !!!! :lol: Je t adore !!! La minarine= elle et vire extra légé 10% de mat grasse ou 20%!! Ce style de beurre la quoi ,un truc pas trop gras !! Les pâtes et riz cru,c est les grammes que tu peux prendre cru et que tu mets à cuire enssuite!!! tu l es mange pas cru !!!! Mais si tu pèses cuit,ben tu n auras pas grand choses dans ton assuiette !!!LoL C est vrais que tu manges bien,ce qui a,c est que plus équilibré dans la journée!! Maintenant moi je sais pas manger les deux tartines du matin c est trop ,donc je n en mange qu une au déjeuner et une dans la matinée !!! Sinon c est un régime de 1800kalorie et enceinte normalement on a droit a 2000!!donc bébé puisse ce que je lui donne pas dans mes reserves !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:17
Patounette trop fort ta petit Louise !!! Mon chouchou dit tjr qu il est content d avoir une files car c est moins casse coup qu un garçon LoL mais ta tite Louise prouve que non :lol: :lol: :lol: :lol: Kakin et oui les garçons et leur moment de cuite grrrrrrrrrrrrrrrrrr Syl mimi a croquer ton tit bout !!! Moi ca va bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 13:02
merci chupa!!! moi aussi je t'adore!!! :oops: j'ai honte des fois d'être si bête...mais j'ai une excuse je suis blonde!!!! mdr :lol: :lol: cecile ma petite a fait la meme chose mais elle c'était une perle..c'est le médecin qui lui a enlever!! il nous avez meme raconter qu'une fois une gamine avait fait la meme chose avec un haricot et qu'il avait meme germer dans son nez!!! :? ma petite c'est meme enfoncé une punaise dans la bouche!!! lalal! ses gosses!! :? bon dimanche les filles! samantha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.