Posté le : 06-12-2008 à 08:36
Oh la jolie poupée que voilà, je suis impressionnée aussi de voir à quel point elle a grandit, très très jolie, papa et maman ont bien travaillé.
[b:d915ca226d][color=darkblue:d915ca226d]Alezane [/color:d915ca226d][/b:d915ca226d]moi j ai gygy comme ça je le casse!!! Quel gros C..!!!
Mon fils est né le 11 c est une belle date et il était prévu le 26, c est un amour de garçon, je te souhaite que Valentin est le même caractère, mais je verrai ça cet été :wink:
Moi ça va mon homme et mon beau frère viennent de partir à la rénovation, je vous mettrai des photos là ils font les cloisons et prépare pour la dalle du haut. J irai voir à midi pour leur envoyer à manger, ils mangent dans la caravane au chaud.
Mon fils, l aîné, m a réveillé à 5h00 du mat car la porte d entrée était fermé, il était "défoncé", il va m entendre au réveil celui là!!!
[b:d915ca226d][color=violet:d915ca226d]Patounette [/color:d915ca226d][/b:d915ca226d]j espère que tu vas bien et ton petit chou aussi.
Je vous souhaite une bonne journée je ne sais pas si je vais repasser car ma belle soeur est là avec ses trois ptits monstres et ça déménage!!!
Bisous