Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 17)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:04
Bonjour tout le monde!!! Pas su venir car mon chouchou avait besion du pc!! :evil: Je vous ai lue mais pas tout retenu :oops: 4clo très beau bébé ,Félicitation :wink: Kakin c est bien que les traveaux avance :wink: Martj très joli bidou :wink: Alezana comment va ??? Bientôt le grand jour :lol: :wink: Patounette,c est chouette que ton tit bout soit bien sage ,soigne le bien et profite bien de tout ce bonheur :wink: Bon a toutes les autres gros bisouxxxxxxx Moi vais bien ,ma puce bouge bien !! Biz à bientôt :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:11
chupa! contente d'avoir de tes nouvelles!! :wink: bientot le grand jour!!! ben c'est sur que maintenant on met le compte a rebours!! :lol: par contre les filles moi je suis angoisser pour l'accouchement alors que ce n'est pas le premier ça vous l'a fait a vous ? kakin merci :wink: chupa prend bien soin de la futur fiancé de mon petit!! lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:32
vous avez toutes donné votre phrase sauf ma Chupa qu est ce qu il est bête ce jeu lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:11
Et ben et ben c' est la grasse matinée ce matin??? Moi je file à l ANPE bisous a+
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 10:34
Bonjour tout le monde Ben c'est mort aujourd'hui !!! [b:d6eb834f81]Kakin [/b:d6eb834f81]aussi est partie... pfff Bon je vais parler dans le vide alors. Je viens d'envoyer un petit SMS à [b:d6eb834f81]Florice[/b:d6eb834f81], car je m'inquiete de ne pas avoir de ses nouvelles... j'attends la réponse. Je vous tiens au courant bien entendu ! RAS, je suis au bureau aujourd'hui. Papy et Mamy gardent Leandro à la maison. Bisous à plus
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:56
coucou les filles!! et non je suis là..après mettre recoucher ce matin...oui je me léve tot pour emmener ma fille au bus!! j'ai pas dormis de la nuit!! contractions mais que d'un côté ( j'avais jamais connu ça!! ) donc pas dormis!!! un faux travail surement mais je trouve que c'est vachement en avance... :? hier je n'avais pas trop le moral mais aujourd'hui ça va un peu mieux!! par contre je m'ennuie!!! pfff grave!!! bisous les filles! samantha
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:11
coucou les filles, comment allez vous? alezane tu t'ennuies tu veux mon panier a repasser mdr???? mimithe merci de ton petit mot... je garde espoir tu sais?? kakin ca va toi???? bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:17
choupette ok !! si tu veux pour le repassage....j'ai déjà fini le miens!!! par contre les filles j'ai pas acheter les produits pour bébé encore! vous utilisez quoi? vous avez vu le reportage comme quoi les produits pour bébé pouvez causer des troubles neurologiques car ce n'es pas controler??? j'avoue que je ne sais pas quoi acheter!! les contractions ne s'arrêtent pas trop!!! mais elles sont désordonnées! ça m'épuisse!!! :? bisous mes belles!! samantha
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:22
une marque bio non !!!!!! Wela.. , tu connais non??? j'ai une copine qui utilise ca pour sa poulette elle est contente
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:28
Je suis de retour de l ANPE pffffffffffff rien comme dhab je vais voir pour faire une formation en compta. mais ça m énerve!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:29
ben je trouve ça ou en parapharmacie???? j'ai chercher en pharmacie j'ai rien trouver!! bis samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:31
kakin courage! je sais ce que sait!! fais une formation en compta c'est bien!! c'est mon domaine.....et puis il recrute plus maintenant!! courage je sais que c'est pas facile le boulo!! j'y suis passé dans cet galère......(j'y pense déjà a mon retour!!) bis samantha
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:40
[quote:b0f645396f="alezane"]ben je trouve ça ou en parapharmacie???? j'ai chercher en pharmacie j'ai rien trouver!! bis samantha[/quote:b0f645396f] en parapharmacie normalement tu dois en trouver!! mais aussi dans les trucs BIo je te dois le site en MP
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:43
[quote:cf66b74404="alezane"]kakin courage! je sais ce que sait!! fais une formation en compta c'est bien!! c'est mon domaine.....et puis il recrute plus maintenant!! courage je sais que c'est pas facile le boulo!! j'y suis passé dans cet galère......(j'y pense déjà a mon retour!!) bis samantha[/quote:cf66b74404] Voilà j ai rendez vous avec le greta le 9/12 on verra bien ce qu il proposerons
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 11:46
[color=darkblue:b82c4315ba][b:b82c4315ba]coucou les filles :arrow: patounette, contente de voir que Gabriel et toi allez bien, et c'est bien de voir que ton homme arrive a te soulager bcp et que tu arrives a te reposer. :arrow: kakin, quel courage tous ces travaux!!! ça c'est arrangé pour ta demande de travaux?? je vois qu'il te reste peu de jours jusqu'au verdict, autant te dire que je vais croiser fort les doigts pour toi!!! :wink: :arrow: choupette, je ne m'y connais pas du tout en pb de fertilité, mais j'espère que vous arriverez enfin à l'avoir ce ++++ tant attendu, et je croise aussi fort les doigts pour toi :wink: :arrow: alezane, j'avoue que moi aussi vers les derniers temps j'angoissait aussi pour l'accouchement alors que ce n'était pas le 1° non plus, ne t'inquiète pas et surtout reposes toi avant l'arrivée de Valentin pour pouvoir en profiter un max quand il sera là!! :lol: :arrow: mimithe, ça doit pas être facile de travailler à la maison avec ton petit bout à coté qui doit bien évidemment réclamer sa maman!! sans compter le repassage et le ménage qui doivent aussi t'appeler de temps en temps :lol: :lol: As-tu déjà une date pour la prochaine intervention de Léandro?? :arrow: martj, je vais vite rajouter ton bidou dans la récap, et dis donc quelle vue depuis chez toi !!! :arrow: chupa, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour ta puce :wink: :arrow: cécile, pas cool ta journée d'hier!!! pour moi tout va bien, Kyllian ne va pas tarder à se réveiller pour têter, il a été un peu grognon ce matin, il a eu un peu de mal à trouver le sommeil...sinon il est presque réglé comme une horloge suisse!!! tétée toutes les 3-4 heures en moyenne!!!! et pour l'instant il ne régurgite pas donc tout va bien!!! gros bisous à toutes [/b:b82c4315ba][/color:b82c4315ba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.