Posté le : 27-11-2008 à 11:46
[color=darkblue:b82c4315ba][b:b82c4315ba]coucou les filles
:arrow: patounette, contente de voir que Gabriel et toi allez bien, et c'est bien de voir que ton homme arrive a te soulager bcp et que tu arrives a te reposer.
:arrow: kakin, quel courage tous ces travaux!!! ça c'est arrangé pour ta demande de travaux?? je vois qu'il te reste peu de jours jusqu'au verdict, autant te dire que je vais croiser fort les doigts pour toi!!! :wink:
:arrow: choupette, je ne m'y connais pas du tout en pb de fertilité, mais j'espère que vous arriverez enfin à l'avoir ce ++++ tant attendu, et je croise aussi fort les doigts pour toi :wink:
:arrow: alezane, j'avoue que moi aussi vers les derniers temps j'angoissait aussi pour l'accouchement alors que ce n'était pas le 1° non plus, ne t'inquiète pas et surtout reposes toi avant l'arrivée de Valentin pour pouvoir en profiter un max quand il sera là!! :lol:
:arrow: mimithe, ça doit pas être facile de travailler à la maison avec ton petit bout à coté qui doit bien évidemment réclamer sa maman!! sans compter le repassage et le ménage qui doivent aussi t'appeler de temps en temps :lol: :lol: As-tu déjà une date pour la prochaine intervention de Léandro??
:arrow: martj, je vais vite rajouter ton bidou dans la récap, et dis donc quelle vue depuis chez toi !!!
:arrow: chupa, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour ta puce :wink:
:arrow: cécile, pas cool ta journée d'hier!!!
pour moi tout va bien, Kyllian ne va pas tarder à se réveiller pour têter, il a été un peu grognon ce matin, il a eu un peu de mal à trouver le sommeil...sinon il est presque réglé comme une horloge suisse!!! tétée toutes les 3-4 heures en moyenne!!!! et pour l'instant il ne régurgite pas donc tout va bien!!!
gros bisous à toutes [/b:b82c4315ba][/color:b82c4315ba]