Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 12)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:47
[quote:c61b59ed4f="alezane"]salut les filles!! j'ai pas bien dormi...alors je suis creuvé ce matin...j'ai très mal aux anches..je sais c'est normal!! et ma fille tjs décidé a partir ils sont trouves un lycée normalement donc compte a rebours commencé...sa soeur c'est effondré hier...ma fille m'a sortis qu'elle partait a cause de mon chéri alors qu'il y a qlq jours elle était dans ses bras a lui faire un calin...je suis fatigué et perdu...comment va se passer la suite? donc hier nouvelle crise pour tout le monde ..donc pas trop dormis!! je suis désolé de vous embêter avec toutes mes histoires...je suis trop nul! :cry: le pire c'est que grande me dit que je suis une bonne mére!! comprend pas!! aujourd'hui je voudrais partir au bout du monde et qu'on me laisse tranquille!!! chupa....tu nous montreras une photo hein???? profite bien de ce moment!! kakin bon courage pour les travaux!! bisous les copines!!! samantha[/quote:c61b59ed4f] Ma belle je me doute que ca dois etre dur pour toi,mais tu n es pas nul loin de la!!! Ta fille fait sa crise d ado,ca va lui passer ,a cette age on change souvent d avis et on aime faire tourmenté et jouer avec les sentiments de ses parents !!! Occupe toi de toi,,montre lui que ca ne t encante pas son départ mais que c est son coix et que la porte sera tjr ouverte !!! Courage et gros bisouxxxx A oui je ne veux plus voir que tu es nul et que tu nous ennuies sinon gare à tes fesses !! :evil: Non mais quoi on est la pour toi et pour toutes celles qui on ou pas des soucis !! Biz ma belle :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:18
merci chupa!!! :oops: j'aime tellement mes enfants!! c'est vraiment très dur! le pire c'est que tout mes fréres et soeurs disent que je suis une bonne mére et que j'ai l'impression de mettre planter qlq part!! aujourd'hui je me suis dit qu'en faite elle a eu du mal a me partager avec mon chéri..je pense qu'en faite elle est jalouse et que c'est inconscient..enfin je pense!! j'espère que son départ la fera vite grandir et changer d'avis...vivre sans un de mes enfants..c'est une partie de moi qui disparait...je l'ai dit a ma fille hier...! je pense qu'elle veux couper le cordon!! vivement que ce bébé arrive qu'il me redonne un peu la joie et la bonne humeur... :wink: bisous mes copines samantha
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:12
Tu sais ma belle c est ca aussi etre maman ,s avoir laisser son enfant s envoler !!! Même si c est dur !! et ta famille a raison tu es une bonne maman :wink: Voila mon echo est faite,notre puce va bien ,elle faisait dodo :lol: elle est en pliene forme,et pese +-1.500kg donc normale a dit gygy !! Pas de photo car je charge les batteries :wink: Mais de toute façon ,je n ai pas vraiment de belle phot ,on vois son femur,l autre son crane et une sa nenette :lol: :lol: :lol: Bizzzzzz à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:43
[quote:060618c5a0="chupa72"]Tu sais ma belle c est ca aussi etre maman ,s avoir laisser son enfant s envoler !!! Même si c est dur !! et ta famille a raison tu es une bonne maman :wink: Voila mon echo est faite,notre puce va bien ,elle faisait dodo :lol: elle est en pliene forme,et pese +-1.500kg donc normale a dit gygy !! Pas de photo car je charge les batteries :wink: Mais de toute façon ,je n ai pas vraiment de belle phot ,on vois son femur,l autre son crane et une sa nenette :lol: :lol: :lol: Bizzzzzz à toutes[/quote:060618c5a0] merci chupa!! :oops: contente que ta puce ce porte bien!! en faite vous avez trouver un prénom?? c'est plus facile pour les filles!! bisous porte toi bien!! là je vais faire ma petite sieste!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:47
cécile merci aussi!! :oops: je m'oblige a faire des siestes...d'ailleurs là j'y vais!! :D car je ne dors plus la nuit trop de douleur aux bassin et hanches!! je commence tout doucement à m'imaginer mon bébé et le fait que l'on se soit enfin arrêter sur le prénom m'aide encore plus a lui trouver une place... cette nuit et aujourd'hui beaucoup de contractions!!! :? mais bon ça veux rien dire!! bisous les filles! samantha ps: ma banderolles dit 35 semaines bizarre??? c'est 37 !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:21
coucou marj! oui c'est le 25 décembre pour le terme! je pense que sur ma banderolle c'est marquer l'age réelle et pas en aménorhé!! ben c'est pas grave on s'y retrouve!! repose toi bien toi aussi..Nos petits bout n'auront pas beaucoup d'écart!! gros bisous samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:39
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12617314][img:bc565c860a]http://i71.servimg.com/u/f71/12/61/73/14/th/andraa10.jpg[/img:bc565c860a][/url] voici mon petit lou !! et ma grande!! qui me cause tant de soucis!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12617314][img:bc565c860a]http://i71.servimg.com/u/f71/12/61/73/14/th/emilie10.jpg[/img:bc565c860a][/url] pour ma deuxième j'ai pas trouver sa photo!! alors plus tard j'avais juste envie de vous montrez comme ils sont grandit!! bisous samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:28
Un ptit passage express pour vous donner des news de Patounette Bébé va mieux mais il est sous les lampes et sa maman est hyper fatiguée. et Syl??? Gros bisous je repasserai peut être plus tard j ai du monde tous le week.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 07:22
salut les filles! ça m'étonne pas que patounette soit creuvé...la pauvre!! :? et tant mieux si garbriel va mieux...donc ils ne sont pas sortis de la maternité alors? en faite mes analyses sont bonnes ..mais hier j'ai fait un malaise comme meme....tatycardie et trouble de la vue!! je comprend pas! mais ce matin ça va....! bisous les filles!! samantha
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 09:18
[color=darkblue:12c5e09a7f][b:12c5e09a7f]bonjour les filles juste un petit mot pour vous annoncer la naissance de Kyllian mercredi 19 novembre à 20h56, un beau bb de 3kg570 pour 50 cm je viendrai plus tard vous raconter tout ca!!! et vous mettre une petite photo gros bisous à toutes[/b:12c5e09a7f][/color:12c5e09a7f]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 09:26
félicitation ma belle trop contente pour toi!!! gros gros bisous a ton petit gars!!! :P vite une photo qu'on admire cette merveille!! prenez bien soin de vous deux!! samantha
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 09:55
Félicitations pour les nouveaux BB !! un petit coucou vite fait pour les 6 mois de mon petit Samuel !!! :wink: bisous à toutes ! cécile
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 10:32
Bonjour tout le monde Félicitations [b:5d6a31e61d]Syl [/b:5d6a31e61d]pour ce beau petit bonhomme... on attend des photos avec impatience... Reposes toi et bisous à vous 2. Merci [b:5d6a31e61d]Kakin [/b:5d6a31e61d]pour les nouvelles de [b:5d6a31e61d]Patounette [/b:5d6a31e61d]et [b:5d6a31e61d]Gabriel[/b:5d6a31e61d]. [b:5d6a31e61d]Alezane [/b:5d6a31e61d]ils sont super mimis tes enfants. Contente que tes exam soient ok mais prends quand même soin de toi... tu me sembles épuisée toi aussi. Bisous à [b:5d6a31e61d]Sam [/b:5d6a31e61d]pour ses 6 mois. Je repasse plus tard
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 12:18
Coucou les filles!!! [color=darkblue:001e67f1f3]Syl Félicitation [/color:001e67f1f3] [img:001e67f1f3]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/t5o8gb9s.gif[/img:001e67f1f3] Tit Namour bon moiniversaire à Samuel :wink: Alezana prend soin de toi ma belle :wink: Patounette je pense bien a toi et ton tit Gabrile :wink: Mimithe,Kakin,Cecile...................... [img:001e67f1f3]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/ltb4jvra.gif[/img:001e67f1f3]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:04
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=12617314][img:0c2fded9e6]http://i71.servimg.com/u/f71/12/61/73/14/th/tatian10.jpg[/img:0c2fded9e6][/url] voici la photo de ma deuxière ! j'ai enfin réussit a lui piquer!! samuel est adorable on a envie de lui faire plein de bisous sur ses joues!!! :lol: quand je vois tout ses bébés ça fait chaud au coeur....il ya en a qu'on ne voit plus aussi c'est dommage!! :? bisous a tout les bidous!! demain promis photo de mon bidou énorme!!! samantha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.