Posté le : 19-11-2008 à 10:56
Re
[b:024c029663]Cecile[/b:024c029663] hier nous étions à Macon, le rdv avec le chirurgien à Lyon est le 9 décembre... mais les 2 hôpitaux communiquent entre eux pour Leandro et nous avons pensé qu'il était plus simple pour moi de me faire suivre par un psy de l'hôpital de Macon que de courir toutes les semaines à Lyon comme l'année dernière, d'autant plus qu'avec la pedopsy qui s'occupait de nous à Lyon, ça ne passait pas super...
Pour son poids je ne m'inquiete pas du tout, il faisait à peine 1 kg 8 à la naissance, préma de 2 mois... c'est normal qu'il ne soit pas très gros : le plus important est qu'il continue de grossir régulièrement.
Pour la marche c'est toujours pareil, il fait qq pas plusieurs fois par jours avec nous lorsque nous sommes dispo, le reste du temps je le mets dans son youpala, il fait son bonhomme de chemin... mais la pédiatre pense qu'il va bientôt partir à 4 pattes et qu'il n'en voudra plus. Si on l'écoutait, il passerait sa journée debout !
[b:024c029663]Alezane [/b:024c029663]donnes nous de tes nouvelles dès que possible. Les SF ont l'habitude de gerer ce genre de problèmes, elles sont payées pour ça : manquerait plus qu'elles ne soient pas sympas ! Reposes toi, laisses tomber le ménage et autres taches difficiles.
Bisous