Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 36)

Discussions

Auteur
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 10:27
Je passe juste vous faire un ptit coucou rapide.... [b:99d15f1e64]Cécile [/b:99d15f1e64]aujourd'hui c'est moi qui est la poisse. Je suis tombée en panne de voiture en venant au bureau ce matin : les voyants s'allumaient un par un ... juste eu le temps de quitter l'autoroute et d'arriver sur le parking de Renault à qq centaines de metres de mon travail... pas eu le temps de me garer poufff plus rien. Je suis sortie de la voiture pour aller à l'accueil, la voiture s'est refermée avec les clés à l'intérieur... Ils ne sont pas certains de pouvoir la réparer pour ce soir... c'est Zhom qui va être content de se taper 100 km pour me récuperer, sans compter qu'il va falloir que je revienne la chercher demain ! Je pense que mon cadeau de Noel va être tout trouvé aussi :(
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 10:45
coucou les filles, eh ben mimithe quel cata pour ta voiture !!!!! j'espere que tu vas bien? alezane alors tu va mieux ? le rhume se soigne??? Florice : tres jolie ton bidou.. cool si tout va bien kakin comment vas tu?? martj / tres jolie les photos.... et ton bidou aussi , repose toi bien. Chupa : comment vas tu??? c'est vrai que la neige c'est bien jolie mais alors pour faire les courses ou pour aller au boulot c'est plutot galere... Cecile : j'ai pas tout suivi... tu as eu une panne de voiture ou autre ??? desolée :oops: pour moi , tout va bien, j'ai beaucoup beaucoup de boulot, je bosse dans un foyer de vie, alors c'est preparation de noel . plus acheter un cadeau pour les residents et leur famille.. leur trouver une tenue pour noel et nouvel an. , plus les depart de vacances ... je rentre le soir je suis epuisée. mais ca va l :lol: mon homme a fait ses examens spermo et prise de sang ce matin ... on sera tous les resultats le 2 fevrier 2009 car c'est la qu'on as rendez vous avec le gygy AMP je vous fais des gros bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:46
[quote:327d5e7a21="Mimithe"]Je passe juste vous faire un ptit coucou rapide.... [b:327d5e7a21]Cécile [/b:327d5e7a21]aujourd'hui c'est moi qui est la poisse. Je suis tombée en panne de voiture en venant au bureau ce matin : les voyants s'allumaient un par un ... juste eu le temps de quitter l'autoroute et d'arriver sur le parking de Renault à qq centaines de metres de mon travail... pas eu le temps de me garer poufff plus rien. Je suis sortie de la voiture pour aller à l'accueil, la voiture s'est refermée avec les clés à l'intérieur... Ils ne sont pas certains de pouvoir la réparer pour ce soir... c'est Zhom qui va être content de se taper 100 km pour me récuperer, sans compter qu'il va falloir que je revienne la chercher demain ! Je pense que mon cadeau de Noel va être tout trouvé aussi :([/quote:327d5e7a21] ma pauvre !! :cry: ça c'est pas cool!! bisoussssssssssssssssssssssssss
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:13
Oui [color=darkblue:ed575b8427]Cécile [/color:ed575b8427]tu as raison je devrai t écouter et [color=red:ed575b8427]Chupa [/color:ed575b8427]aussi enfin quoique si je met la même tempiote que ce matin le logiciel me dit ovu lundi pfffffffff j y comprend rien! Toute façon pas grave on assure quand même ce soir lol, mon papa vient manger comme ça on ira au dodo en même temps pas d excuse de télé :wink: [color=red:ed575b8427]Chupa [/color:ed575b8427]tu envoies un virus par msn je ne sais pas si tes contacts te l ont signalé? Ma pauvre [color=indigo:ed575b8427]Mimithe [/color:ed575b8427]pas de chance mais comme tu dis tu pourrais avoir un beau cadeau pour noël. [color=violet:ed575b8427]Alezane [/color:ed575b8427]ton amitié me touche et me va droit au coeur Pleins de bisous j ai fait une super longue marche ce matin en forêt et je suis morte je file faire un ptite sieste, dsl pour celles qui travaillent lol
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 14:17
coucou kakin cool tu aimes bien la marche??? j'adore cela eh j'espere bien que tu assures tes tp!! non mais ohhh allez ensemble on l'aura :wink: bisous et bonne sieste
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:48
coucou les filles!! j'ose plus le dire...mais bon !! beaucoup beaucoup de contractions!!!!! alors...ben je sais plus!! mdr!!! j'y crois plus!!! :lol: :lol: j'ai rdv chez le coiffeur...ça va me changer les idées...en faite j'ai tellement mal que j'ai peur d'y aller...!! :wink: un truc vraiment bizarre ..j'ai le sein gauche ( seulement ) qui me fais mal comme si c'était une montée de lait!! pourquoi un seul??? parce que c'est celui là que mon zhom tripote le plus!!!! :lol: :lol: faut bien que je déconne! en vrai je suis plier en deux!! mais de douleurs!!!! :? kakin garde ton portable près de toi!!! :wink: bisous mes belles!! sam ps: si c'est pas ça ...j'abandonne!!!!!! :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:53
T as raison d aller te faire belle pour l arrivée de ton bébé n oublie pas de nous mettre une photo. [color=green:ba66894a0b]Florice [/color:ba66894a0b]c est bien tu as un joli bidou et tu n as pas pris trop de poids. [color=brown:ba66894a0b]Martj [/color:ba66894a0b]oui tu as raison je vais faire mentir [color=violet:ba66894a0b]Patounette [/color:ba66894a0b]et ne ferrai pas mon bébé dans le sapin lol
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:34
[quote:3ea5e4b8dd="kakin"]Oui [color=darkblue:3ea5e4b8dd]Cécile [/color:3ea5e4b8dd]tu as raison je devrai t écouter et [color=red:3ea5e4b8dd]Chupa [/color:3ea5e4b8dd]aussi enfin quoique si je met la même tempiote que ce matin le logiciel me dit ovu lundi pfffffffff j y comprend rien! Toute façon pas grave on assure quand même ce soir lol, mon papa vient manger comme ça on ira au dodo en même temps pas d excuse de télé :wink: [color=red:3ea5e4b8dd]Chupa [/color:3ea5e4b8dd]tu envoies un virus par msn je ne sais pas si tes contacts te l ont signalé? Ma pauvre [color=indigo:3ea5e4b8dd]Mimithe [/color:3ea5e4b8dd]pas de chance mais comme tu dis tu pourrais avoir un beau cadeau pour noël. [color=violet:3ea5e4b8dd]Alezane [/color:3ea5e4b8dd]ton amitié me touche et me va droit au coeur Pleins de bisous j ai fait une super longue marche ce matin en forêt et je suis morte je file faire un ptite sieste, dsl pour celles qui travaillent lol[/quote:3ea5e4b8dd] Heu non on ma rien dit !!! :oops: :oops: Mais j ai eu la blague,j ai eu un message d un ami et c etait un virus et quand je lui ai dit ,il ma dit qu il ne m avait rien envoyé :shock: et c est arrivé a d autre amis a lui aussi !!! C est quoi ce truc ???? :shock: :evil: :evil: :evil: :evil:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:49
Coucou !!! Mimithe ben zut pour la voiture, esperons quand même que ca va etre réparable !!! Alezana,ben je pense que Valentin veux naitre à Noël :lol: :lol: Courage ma belle pour le rhume :wink: Kakin c est sur faut mieux assurer les calins,bébé viendra p-t ce loger dans ton bidou :wink: Florice trop beau ton bidou et c est vrais que tes loulous ont un bon poid c est chouette !! :wink: Tien bon encore 2/3 semaines pis op tu tiendras tes tits bouts dans tes bras :wink: Martj ,super tu as pu aller faire tes achats de Noël ! Tout est déja bien organisé c est super !!! :wink: Choupette,allé 2009 sera la bonne année pour vous :wink: Cécile tout va bien pour toi ???? Bon j espere n avoir oublié personne si oui ben dsl :oops: et gros bisouxxxx Moi ca va le rhume va mieux,j ai des tites contractions de temps en temps mais rien de douloureux !! demain écho yes yes yes !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:11
ben non [b:7ac062419f][color=indigo:7ac062419f]Choupette[/color:7ac062419f][/b:7ac062419f] suis pas accro de la marche mais la diét me l a conseillé alors je m y met pour perdre ses kilos superflus :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:34
hello les belles, je passai aux nouvelles et je vois de beaux bidons lol coté jujus, je suis jumelle et faisait 2.650 kg et ma juju 3.950 kg !!! à 10j du temps ... nouveau cycle pour moi alos je reprends clomid pour ce cycle mais comme mon zhom est en pleine depression, on peut pas trop rever, les tp c'est pas notre priorité ... mm si une bonne nouvelle nous aiderait bien mais ca c'est pour tout le monde ... je vous souhaite de joyeuses fetes à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:45
Coucou Claire désolée pour les vilaines et surtout pour zhom On va essayer d assurer Cécile et chouette bon début de vacs
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:20
coucou les filles! un petit mot vite fait!! nuit blanche!!! bébé et moi on a pas dormis...contractions rapprochés et des douleurs dans le col!! j'ai essayé de dormir mais a chaques fois j'étais réveillé par une nouvelle contraction. je suis épuisé. ce matin je dépose mon fils a l'école et je vais voir la sf. là je n'en peux plus!! j'ai meme le coeur qui tape fort...surement dû a tout ce travail. je ne sais pas quoi faire car ça ne sait jamais passé comme ça. mais est ce que le bébé ne souffre pas de toutes ses contractions? car il a beaucoup bougé ...le pauvre!! je vous tiens au courant! ras le bol!! comment je vais faire pour accoucher je ne tiens presque plus debout!! bisousssssssssssss samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:15
rdv a 10h a la sf..elle dit que c'est pas normal!!! :cry:
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 09:26
[color=darkblue:34dedf07fc][b:34dedf07fc]bonjour les filles un petit mot vite fait, Kyllian fête aujourd'hui ses 1 mois!!! et oui déjà!!! nous avons été voir la pédiatre hier, alors verdict poids : 5 kgs, soit +1k510 depuis la sortie de la mater :shock: taille : 54 cm, :arrow: + 4 cm!! j'espère que vous allez toutes bien, désolée je n'ai pas le temps de vous mettre un petit mot à chacune :oops: bon courage à nos futures mamans qui arrivent au bout!! et une petite photo de Kyllian prise aujourd'hui!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03358,0141d4204b8a0a209d9f1ab929f40f69.jpg.html][img:34dedf07fc]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/0141d4204b8a0a209d9f1ab929f40f69.jpg[/img:34dedf07fc][/url] Gros bisous à toutes[/b:34dedf07fc][/color:34dedf07fc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.