Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 32)

Discussions

Auteur
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:05
je n'avais pas fini mon message :lol: cecile / bientot en vacances tu vas pouvoir te reposer mimithe / comment ca va ? j'etais tres fatiguée hier soir , j'avais fait 4 matin j'en pouvais plus d'ailleurs ce matin levé a 10h :shock: sinon ca va tres bien, samedi je vais a bruges voir les sculptures de glaces avec les resident de mon boulot ils aiment beaucoup bien sur , on assure bien nos tp :lol: :oops: gros bisous a vous tous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:28
[quote:e5fe9bb2fa="choupette59"]je n'avais pas fini mon message :lol: cecile / bientot en vacances tu vas pouvoir te reposer mimithe / comment ca va ? j'etais tres fatiguée hier soir , j'avais fait 4 matin j'en pouvais plus d'ailleurs ce matin levé a 10h :shock: sinon ca va tres bien, samedi je vais a bruges voir les sculptures de glaces avec les resident de mon boulot ils aiment beaucoup bien sur , on assure bien nos tp :lol: :oops: gros bisous a vous tous[/quote:e5fe9bb2fa] TP A FOND!!!!! coquine!! :wink: je te souhaite un beau ++ le plus vite possible!
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 12:06
merci ben mon homme et moi ont fait tout pour avoir notre plus avant d'avoir peut etre un recours en iac ou fiv on le sera le 2 fevrier 2009
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 12:18
au faites qui a fait sa liste de noel? pas pour les enfants mais pour vous memes :lol: ben j'en ai fait une moaaaaaaaaaaaaa :oops:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:28
ben les filles pour moi pas de cadeau de noel!!! :cry: avec les travaux pour la chambre ça nous coutes trop cher....et en plus la derniere nouvelle du jour le papa de mes petits a dit a ma grande qu'il n'avais pas de sous pour payer les billets de train de retour de mes petits..;alors c'est soit je paye soit je ne les récupéres pas...le même chantage que cette été...mon homme va être furax!! j'en peux plus!! en plus ma fille le savait depuis hier et il a fallut que je lui tire les vers du nez!! je suis folle de rage!!! donc voila!! :cry: j'en ai marre de tout!!!! :evil: bis sam
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:53
Bonjour les filles!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii de vos compliments !!! :oops: :oops: Alezana come je te comprend,les pères une fois que c est question argent ben a toi de te débrouiller ,eux ne s avent pas !!! Je connais ca avec le père de mon fils !!! :evil: Kakin hummmm,il avait l air bien bon ton gateau miam miam !! Désolé pour ton z'hom,esperons que dame nature fasse ce qu il faut !! :wink: Cécile ,je vais bien question grossesse mais j ai un rhume et mal à la gorge donc vive les pastilles et les mouchoirs LoL Choupette pas de liste de Noël chez nous(nous c est une liste de St Nicolas qui est passé le 6 Déc !!) Heu bon tp LoL :lol: martj repose toi :wink: Les autres gros poutouxxxxxxxxxxxxxx
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:22
je me suis engeuler avec mon zhom!!! :cry: il ne veux pas payer le train pour le retour des petits...( le pére a l'obligation de me raméner a ses frais ) moi je ne sais plus quoi faire...j'arrête pas de pleurer!!! j'ai plein de contractions pourvu que ça soit pour cette nuit que ça me change les idées!! bisous les filles samantha
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:57
A la la que les relations sont parfois compliquée!!! Je comprend ton homme et en même temps ,je me dit tjr (comme je le dit pour chez moi )ton homme a pris l arbre,donc les branches sont avec !!! C est vrais que c est chiant de devoir payer et assumer les frais d un autres mais bon,c est malheureusement souvent comm ca dans les familles recomposée!! Des fois ,ce sont les mères qui n assument pas et d autres fois les pères !! Si tout n est pas bien inscrit dans une convention dictée par un tribunal,ben il peu dire que lui paye l aller et vous le retour !! Tout ca n est pas facile je suis de tout coeur avec toi !!! Bizz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:21
[quote:2d1fddb624="chupa72"]A la la que les relations sont parfois compliquée!!! Je comprend ton homme et en même temps ,je me dit tjr (comme je le dit pour chez moi )ton homme a pris l arbre,donc les branches sont avec !!! C est vrais que c est chiant de devoir payer et assumer les frais d un autres mais bon,c est malheureusement souvent comm ca dans les familles recomposée!! Des fois ,ce sont les mères qui n assument pas et d autres fois les pères !! Si tout n est pas bien inscrit dans une convention dictée par un tribunal,ben il peu dire que lui paye l aller et vous le retour !! Tout ca n est pas facile je suis de tout coeur avec toi !!! Bizz[/quote:2d1fddb624] justement dans le papier du tribunal il est dit qu'il doit venir et ramener les enfants a sa charge chez moi! l'été dernier il m'a fait le coup de dire qu'il pouvait pas les ramenés..il me les a garder 15 jours de plus et j'ai du faire cadeau d'un mois de pension, en novembre pareil et là aussi!! ( 800 km de distance ) j'ai expliqué a ma petite elle m'a dit ben que si il n'avait pas de sous pour nous ramenés et bien elle ne partirais pas...elle est super intelligente..mais son frére ne réagira pas de la meme façon! mon zhom ma dit de me débrouiller pour payer les billets ! je ne sais pas quoi faire..d'un côté le pére profite parce que ça marche , de l'autre les enfants veulent voir leur pére!! c'est pas simple! il ne les prends que deux fois par an et il a jamais les moyens de les prendre et en plus pour lui on fait jamais d'éffort! j'ai prévenu m'a grande que cette été si il me refaisé du chantage c'était les gendarmes!! fini les cadeaux!! mon chéri est a bout de nerf avec ses histoires ..le pauvre!! pfff c'est pas simple des fois! :cry: je me confie jamais a personne j'essaie tjs d'avoir le sourire...heureusement que vous êtes là! bisous les filles samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:23
[quote:6c58015005="bebe-patate"]Salut les miss! Je vous lis et ça va! [color=darkblue:6c58015005]Chupa[/color:6c58015005], profites de ton beau bidou car après on a la nostalgie de l'avoir perdu,surtout quand on est complètement déformée :nul: ! [color=red:6c58015005]Kakin[/color:6c58015005], ben je souhaite bon courage à ta copine car ce n'est pas forcément le meilleur moyen pour perdre du poids et avoir un corps au top pour une grossesse.Avec cette intervention ton corps n'absorbe plus les vitamines et les éléments essentiels à une bonne santé.J'en ai vu qui perdaient leurs dents,leurs cheveux.....Je connais une fille qui l'a fait et elle est super mignonne maintenant mais complètement déprimée car elle ne se reconnait plus,elle est dépressive depuis. J'ai uen question à vous poser: Je ne sais pas qui prendre comme marraine pour Gabriel(il va déjà falloir y penser pour plannifier des congés!),que feriez vous à ma place? Céline :oops:[/quote:6c58015005] salut céline! comment va gabriel? pour la marraine j'ai le meme soucis que toi! mais je ne vois pas le rapport avec les congés? bisous samantha
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 05:53
[color=darkblue:b6ac8e4610][b:b6ac8e4610]coucou les filles je suis dégoutée, j'avais fait un long mot hier et apparemement ça a beugué donc du coup il n'est pas là :hum: donc ça va être dur de me rappeler de tout ce que j'avais dit :roll: :arrow: mimithe bon courage pour les semaines à venir avec ton petit bout, je me doute que ça va être difficile vu le manque de soutien de la part de ta BF... :arrow: sam, alors la pleine lune est passée...... on attend avec toi...... si c'est pas pour ce we profites bien de ta cops et amuses toi bien, tu en as besoin avec tous tes pbs avec tes enfants..... :arrow: chupa, très beau bidou!!! :arrow: kakin, avec encore plus de retard qu'hier :oops: joyeux anniversaire à ton Guillaume, vous êtes trop mimi tous les 2 sur la photo!!! :lol: :wink: et puis je croise les doigts pour que dame ovu attende que tu vois ton zhom pour pointer le bout de son nez!!! :arrow: martj, belles photos avec la neige.... moi ici j'ai du mal à réaliser qu'on est bientôt à Noël avec les 35° à l'ombre...... et même si on a fait le sapin (artificiel malheureusement, pas le choix vu la chaleur :wink: ) je ne me sent pas vraiment à Noël!!!!! :arrow: cécile, bientôt les vacances!!! :arrow: choupette, je n'ai pas vraiment fait de liste, mais mon zhom a déjà acheté mon cadeau, je sais que c'est un bijou mais c'est tout.... suspense..... en tout cas bon TP :oops: :oops: Pour moi j'arrive tout doucement à récupérer de mon retard dans le ménage et le repassage... encore une semaine et après mon fils et mon zhom sont en vacances donc on va pouvoir profiter un peu!!! mon fils a 5 semaines de vacances!!!!! et mon zhom 3 semaines!! ce week end c'est montage de la piscine, on a craqué.. il fait vraiment trop chaud du coup on a investi dans une piscine hors sol :wink: Kyllian va bien, il profites bien... dans 6 jours il a déjà un mois!!!! que le temps passe vite!!!!!! Gros bisous à toutes et aussi à celles que je n'ai pas citées!!!! Bonne journée[/b:b6ac8e4610][/color:b6ac8e4610]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 08:40
Bonjour les filles, réveil à 7h00 c est dur le week end mais mes beaux frères sont là pour aider zhom dans les travaux ils sont partis et Pierre avec eux, sous la pluie ils ont vraiment le moral, je vais leur préparer un bourguignon qu ils vont déguster dans la caravane pour gagner du temps car on est à 20mn du chantier. [b:55932e40e5][color=darkblue:55932e40e5]Syl [/color:55932e40e5][/b:55932e40e5]contente de voir que tu refais surface et merci à toutes pour vos petits mots sympa concernant les photos. Je passe vous refaire un ptit coucou tout à l heure, je vous embrasse.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:19
coucou les filles!! bon déjà j'ai récupéré ma copine!!! super contente et la pleine lune a l'air d'agir...j'ai de grosses contractions très douloureuses mais encore bien espacé....alors on verra ..j'espère que ce n'est pas un faux travail. de toute façon cet après midi magasin avec ma copine...ça fera accéléré le travail!!! bisous les filles je vous tiens au courant samantha
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:09
hello ls belle,s je viens aux nouvelles ; pas de bb se sont montrés cette semaine ? ils ont bien raison, il fait trop froid dehors vous allez bien ? moi pas top mais bon c'est comme ca , en + zhom est en depression, ca arange pas tout, on devait partir ne week end et on a du annulé ce matin, la voiture ne demarre pas, un probleme d'electronique à bientot et bizzzzzzzzzzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 17:08
[quote:7ea8231825="alezane"][quote:7ea8231825="chupa72"]A la la que les relations sont parfois compliquée!!! Je comprend ton homme et en même temps ,je me dit tjr (comme je le dit pour chez moi )ton homme a pris l arbre,donc les branches sont avec !!! C est vrais que c est chiant de devoir payer et assumer les frais d un autres mais bon,c est malheureusement souvent comm ca dans les familles recomposée!! Des fois ,ce sont les mères qui n assument pas et d autres fois les pères !! Si tout n est pas bien inscrit dans une convention dictée par un tribunal,ben il peu dire que lui paye l aller et vous le retour !! Tout ca n est pas facile je suis de tout coeur avec toi !!! Bizz[/quote:7ea8231825] justement dans le papier du tribunal il est dit qu'il doit venir et ramener les enfants a sa charge chez moi! l'été dernier il m'a fait le coup de dire qu'il pouvait pas les ramenés..il me les a garder 15 jours de plus et j'ai du faire cadeau d'un mois de pension, en novembre pareil et là aussi!! ( 800 km de distance ) j'ai expliqué a ma petite elle m'a dit ben que si il n'avait pas de sous pour nous ramenés et bien elle ne partirais pas...elle est super intelligente..mais son frére ne réagira pas de la meme façon! mon zhom ma dit de me débrouiller pour payer les billets ! je ne sais pas quoi faire..d'un côté le pére profite parce que ça marche , de l'autre les enfants veulent voir leur pére!! c'est pas simple! il ne les prends que deux fois par an et il a jamais les moyens de les prendre et en plus pour lui on fait jamais d'éffort! j'ai prévenu m'a grande que cette été si il me refaisé du chantage c'était les gendarmes!! fini les cadeaux!! mon chéri est a bout de nerf avec ses histoires ..le pauvre!! pfff c'est pas simple des fois! :cry: je me confie jamais a personne j'essaie tjs d'avoir le sourire...heureusement que vous êtes là! bisous les filles samantha[/quote:7ea8231825] Et si tu lui parles d aller au tribunal pour dire ce qui ce passe ,ca ne va pas le motiver a ce bouger le Luc ???? Car zut c est pas trj a vous a tout payer non plus !!! A la la c est compliqué tout ca!!! :evil: Courage ma belle !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.