Posté le : 13-12-2008 à 05:53
[color=darkblue:b6ac8e4610][b:b6ac8e4610]coucou les filles
je suis dégoutée, j'avais fait un long mot hier et apparemement ça a beugué donc du coup il n'est pas là :hum: donc ça va être dur de me rappeler de tout ce que j'avais dit :roll:
:arrow: mimithe bon courage pour les semaines à venir avec ton petit bout, je me doute que ça va être difficile vu le manque de soutien de la part de ta BF...
:arrow: sam, alors la pleine lune est passée...... on attend avec toi...... si c'est pas pour ce we profites bien de ta cops et amuses toi bien, tu en as besoin avec tous tes pbs avec tes enfants.....
:arrow: chupa, très beau bidou!!!
:arrow: kakin, avec encore plus de retard qu'hier :oops: joyeux anniversaire à ton Guillaume, vous êtes trop mimi tous les 2 sur la photo!!! :lol: :wink: et puis je croise les doigts pour que dame ovu attende que tu vois ton zhom pour pointer le bout de son nez!!!
:arrow: martj, belles photos avec la neige.... moi ici j'ai du mal à réaliser qu'on est bientôt à Noël avec les 35° à l'ombre...... et même si on a fait le sapin (artificiel malheureusement, pas le choix vu la chaleur :wink: ) je ne me sent pas vraiment à Noël!!!!!
:arrow: cécile, bientôt les vacances!!!
:arrow: choupette, je n'ai pas vraiment fait de liste, mais mon zhom a déjà acheté mon cadeau, je sais que c'est un bijou mais c'est tout.... suspense..... en tout cas bon TP :oops: :oops:
Pour moi j'arrive tout doucement à récupérer de mon retard dans le ménage et le repassage... encore une semaine et après mon fils et mon zhom sont en vacances donc on va pouvoir profiter un peu!!! mon fils a 5 semaines de vacances!!!!! et mon zhom 3 semaines!!
ce week end c'est montage de la piscine, on a craqué.. il fait vraiment trop chaud du coup on a investi dans une piscine hors sol :wink:
Kyllian va bien, il profites bien... dans 6 jours il a déjà un mois!!!! que le temps passe vite!!!!!!
Gros bisous à toutes et aussi à celles que je n'ai pas citées!!!!
Bonne journée[/b:b6ac8e4610][/color:b6ac8e4610]