Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 30)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:58
Je suis toujours seule le soir ma belle mon homme est toujours en déplacement et il rentre le jeudi soir et là les enfants sont couchés.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:01
[quote="kakin"]Je suis toujours seule le soir ma belle mon homme est toujours en déplacement et il rentre le jeudi soir et là les enfants sont couchés.[/quote ca va pas trop dure? je suppose que tu as l'habitude?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:05
ben ca va oui l habitude mais des fois c est pesant surtout quand il part 10jours et je crois ca va recommencer après les fêtes donc c est un peu déprimant surtout que je n ai pas de taf depuis qq mois
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:12
[quote:55344fc1a0="kakin"]ben ca va oui l habitude mais des fois c est pesant surtout quand il part 10jours et je crois ca va recommencer après les fêtes donc c est un peu déprimant surtout que je n ai pas de taf depuis qq mois[/quote:55344fc1a0] ben oui c'est sur je te comprend tres bien, quand on ne bosse pas c'est pas evident !!!
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:20
j'espere qu'on aura notre + ensemble . tu me fera un rapport du produit :wink: :oops: je te souhaite une bonne nuit gros bisous kakin
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:22
oui bonne nuit ma belle je file au lit aussi gros bisous et oui pas de souci le produit doit arriver demain je m y attelle dès dimanche
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:57
N oublie pas ta maman [color=darkblue:63c55c11a8]Cécile [/color:63c55c11a8]:wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:19
oui merci ma belle il était tout content ce matin il a reçu une carte de son parrain (mon frère) et mon homme et ma maman l ont appelé tôt. C est marrant parce qu avec ma mère on s est remémoré des choses, la petite soeur de mon fils ainé est aussi née le même jour que Guillaume et Pierre avait dit à sa mamie "et ben moi mamie j ai eu des jumeaux". 13ans déjà que le temps passe vite!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 09:24
Coucou les filles Il y a de l'anniversaire dans l'air !!! Moi c'était celui de ma BM... ben je ne lui ai pas souhaité et j'ai tout fait pour que Leandro ne prenne pas le telephone quand son père a aplé : elle allait croire qu'il lui parlait ! Merci encore pour vos messages les filles, ça fait du bien... [b:b1762f6067]Kakin [/b:b1762f6067]j'espère de tout coeur que ce produit va fonctionner rapidement. Alors [b:b1762f6067]Alezane [/b:b1762f6067]tu fais la grâce mat ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:37
Oui oui Pierre est né d un premier mariage, une belle c...... ce mariage, mais bon j étais jeune! Mais je vous l ai déjà dit cet été quand on parlait avec Alezane et Patounette des tensions et des pensions :wink: Tu ne suis plus ma belle ça ne va plus :mdr:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 10:06
[quote:e8f320b911="mrc - Cécile"] Mimithe salut comment va le moral ? Pour les BM je me rends compte que j'ai de la chance de mon côté pour le moment ça va bien...[/color][/quote:e8f320b911] Merci [b:e8f320b911]Cécile [/b:e8f320b911]on va dire que ça va... de toute façon nous n'avions pas le choix... nous savions que cette opération était à faire. Nous avons pris la 1ère date de dispo pour le chirurgien... Ca n'aurait servi à rien de retarder sans cesse... Maintenant la date est arrêtée, j'espère que Leandro ne sera pas malade avant pour ne pas être obligés de la repousser. Les semaines prochaines vont être difficiles mais j'ai hâte que tout soit terminé. Pour les BM... ben moi tout allait bien avant que je ne sois enceinte ! Après elle a voulu gerer ma grossesse à ma place... et ça m'a legerement énervée !!! Je n'ai jamais rien dit parce que je ne veux pas faire d'histoire mais ça me démange. Heureusement ils habitent loin et comme ils sont agés ils n'aiment pas trop prendre la voiture... nous essayons d'y aller 1 fois par mois... là ça fera bientôt 2 mois et je me porte très bien... Cela crée qq tensions supplémentaires avec Zhom mais bon !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:04
non c est théo et Guillaume qui sont du même papa et Alexandre aussi Je vois le facteur il dépose mon colis dans la boite allez je file chercher mon fils a l école il finit a 11h00 et on va acheter le cadeau de la part de mamie bisous les miss
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:51
coucou les filles!! dis donc ça papotte dur!! :D ce matin j'ai été voir une copine et j'ai un peu discuter ça m'a fait du bien....j'en avais vraiment besoin. hier mon chéri m'a dit des trucs pas facile mais que je comprend. comme ma grande va partir c'est sur...(je veux qu'elle parte car je ne supporte plus toute cette tension, ni mon chéri et je sais que ça va mal finir...) donc mon zhom a dit que pendant les vacances d'avril il ne voulait pas l'emmener en vacances..texto ' je ne lui payerai pas de vacances..depuis que l'on est ensemble on est pas partie et ce sera nos premiers vacances ...dans sa famille. ça m'a fait mal mais je le comprend. il ne la regarde meme plus..quoi que moi non plus des fois!! après il m'a dit qu'il regrettais de lui avoir acheter un si beau cadeau a mon fils ( une psp ) car il est pas super motivé pour l'école..mais il est tellement gentil mon petit gars..tout le monde le dit!! c'est pas facile tout ça! j'ai pas le droit de me plaindre car certaine vive des trucs bien plus difficile que moi..moi c'est juste un mauvais moment a passer.. :wink: mais j'ai comme même un meilleur moral!! et ma copine qui arrive demain...trop cool..je l'adore tellement cette fille!!! ha oui j'ai de grosses contractions depuis tout a l'heure...très longue!! :? vive la lune!! enfin j'espère!! bisous les copines samantha
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 12:08
[quote:7ea90f98b2="mrc - Cécile"][color=darkblue:7ea90f98b2] Mimithe est-ce que ton zhom il est conscient que sa famille t'a fait souffrir par leur indifférence ? Tu as raison ce n'est peut-être pas la peine de jeter de l'huile sur le feu. Moi ma BM habite à 10 min à pieds et elle garde Dorine quasi une fois par semaine alors j'ai intéret à m'entendre :? , mais ça va elle est plutôt cool, nous avons des petits désaccords mais rien de grave tant qu'il y a du respect de chaque côté, elle ne dépasse pas son rôle comme l'a pu faire ta BM...[/color:7ea90f98b2][/quote:7ea90f98b2] Oui il sait que leur indifférence m'a fait bcp de mal, mais il me disait tjrs de ne pas y prêter attention, de les laisser faire et dire ce qu'ils avaient envie... D'ailleurs lui même parlait très peu du pb de Leandro à part avec moi. Aujourd'hui encore je crois que mes BP ne se rendent pas compte de ce qu'on a subit, c'est pour cela que je regrette que toutes les photos des 3 /4 premieres semaines de Leandro soient perdues... J'aurais aimé qu'ils les voient. Il y a encore qq semaines de cela, mon BP me disait "Ah bon ils vont le réopérer" alors qu'on leur a dit depuis le début, et qu'on en parle souvent... et hier ma BM est tombée des nues qd on lui a dit que c'était une opération d'1 h 30 qui attendait Leandro... elle croyait qu'on lui ferait juste une petite anesthesie locale... Ils me desespèrent
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 12:14
[quote:c3b203bc40="alezane"] j'ai pas le droit de me plaindre car certaine vive des trucs bien plus difficile que moi..moi c'est juste un mauvais moment a passer.. :wink: [/quote:c3b203bc40] Ben non Sam tu n'as pas le droit de dire ça. Tes pb ne sont pas moins importants que ceux des autres... On va monter un club pour se remonter le moral !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.