Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 29)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:33
bon alors on prend les bonnes ou les mauvaises nouvelles ma belle??? En tous les cas je te souhaite pleins de courage et j espère que tout va s arranger :wink: Mon homme m a annoncé hier au soir travaillé proche de la maison la semaine prochaine donc peut être il rentrera le soir sinon pas de souci j irai le rejoindre car ovu aux alentours de mercredi mais c est décidé ce mois ci je met toutes les chances de mon côté et je vais acheter les tests d ovu comme ça on va bien cibler et mettre le paquet lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:53
Ma pauvre cocotte, explique toi avec cet homme et donne lui ton sentiment par rapport à ces critiques, j ai vécu une chose semblable cet été et je crois que ça a été la cause de ma fc mais je me suis expliquée et tout est rentré dans l ordre maintenant. Bisous oui en effet on va mettre toutes les chances de notre côté.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:14
[quote:d6b4ffdae4="kakin"]bon alors on prend les bonnes ou les mauvaises nouvelles ma belle??? En tous les cas je te souhaite pleins de courage et j espère que tout va s arranger :wink: Mon homme m a annoncé hier au soir travaillé proche de la maison la semaine prochaine donc peut être il rentrera le soir sinon pas de souci j irai le rejoindre car ovu aux alentours de mercredi mais c est décidé ce mois ci je met toutes les chances de mon côté et je vais acheter les tests d ovu comme ça on va bien cibler et mettre le paquet lol[/quote:d6b4ffdae4] coucou kakin tu as raison kakin , fonce les tp a fond :wink: :oops: d'ailleurs nous aussi on va mettre tous nos chances bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:17
cecile: ca c'est elle grandie bien ta fille, pour mon homme il doit faire une echo testiculaire vendredi ci et un spermo vendredi prochain. bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:18
c est bien ça avance ma belle au fait sur le fofo du pré-seed il y a encore un + le 2ème depuis le début de semaine et plusieurs filles en attente alors je vais l utiliser plutôt 2 fois qu une :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:29
Mimithe : je suis desolée je ne savais pas trop histoire et je n'ai jamais oser de te le demander . si tout s'est bien passée alors courage tu vas y arriver bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:31
[quote:cf6bc6f9a0="kakin"]c est bien ça avance ma belle au fait sur le fofo du pré-seed il y a encore un + le 2ème depuis le début de semaine et plusieurs filles en attente alors je vais l utiliser plutôt 2 fois qu une :wink:[/quote:cf6bc6f9a0] :lol: :lol: ben oui tu as raison.. moi c'est un peu tard ca sera pour le mois prochain ; car c'est la periode en ce moment le temps que je commande je ne l'aurai pas a temps :oops:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:32
Alezane tu es ou la?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:32
Oui c est sur et peut être le mois prochain ne sera pas nécessaire, j ai ouvert un post pour avoir des témoignages donc j attend de voir mais sur l autre forum c est impressionnant le nombre de femmes + dans les 3 premiers essais
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:33
sur quel autre forum ??? si ca ne te derange pas de me le dire??
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:34
non bien sur que non mais je sais pas si j ai le droit de faire de la pub alors je te dirai sur celui où je fais ma courbe de tempiote :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:39
okay je vois ca j'y cours :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:54
merci pour les renseignements :wink: tu ne dors pas ???? :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:54
non je suis là
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:57
[quote:f9fc94fec4="kakin"]non je suis là[/quote:f9fc94fec4] tu es toute seule ce soir alors ? le mien regarde Tara..... avec nagui sur la 4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.