Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 25)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:14
Merci les filles mais pas de soucis je le prend bien j ai réussi en juin j ai arriverai en 2009 bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:16
[quote:be2fb49228="chupa72"][quote:be2fb49228="alezane"]marj ..merci...ma fille a 15 ans et demi ..l'age ingrat!!! :? toi aussi c'est bientot la fin..ça se trouve tu accoucheras avant moi..je compte sur la lune du 12 decembre!! :wink: chupa ...je ne pense pas que ce soit autre chose que des contractions...ma fille me prend juste mon mental!! bisous les filles samantha[/quote:be2fb49228] C est p-t bien des contractions,mais pas du vraiment a un trav sur le col mais du justement a ton mental !! Tu sais le stresse,les anguoisses jouent aussi sur notre état fisique,et avec tout tes soucis je pense que ca joue bcp !!![/quote:be2fb49228] je sais plus!! :( tu sais ce que j'aimerai partir un week end en amoureux avec mon chéri!! partir de la maison... :? je pense que je vais demander au moins une journée a mon chéri..rien que nous deux!! j'en ai trop besoin..c'est un peu égoiste mais bon!! j'en ai trop besoin!! heureusement que vous êtes là les filles!! bisous samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:22
ha oui!! un truc que je ne vous est pas dit!! quand j'ai dit a mon gygy que j'étais contente car pour cette grossesse je n'avais pas de vergitures ( j'en ai eu que pour mon fils ) il m'a dit qu'a notre age on ne pouvez plus en avoir!!! :shock: ça surprend!! lol sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:57
ah pourquoi???!!! Parce qu on a des vieilles peaux???
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:02
[quote:cdba78e082="kakin"]ah pourquoi???!!! Parce qu on a des vieilles peaux???[/quote:cdba78e082] MDR!! j'en sais rien!! en tout cas moi je met de la créme pour ne pas en avoir!! mais je trouve ça curieux!! vieille peau :evil: tu es un peu dur là!! :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:17
[quote:95a838a7ea="alezane"][quote:95a838a7ea="chupa72"][quote:95a838a7ea="alezane"]marj ..merci...ma fille a 15 ans et demi ..l'age ingrat!!! :? toi aussi c'est bientot la fin..ça se trouve tu accoucheras avant moi..je compte sur la lune du 12 decembre!! :wink: chupa ...je ne pense pas que ce soit autre chose que des contractions...ma fille me prend juste mon mental!! bisous les filles samantha[/quote:95a838a7ea] C est p-t bien des contractions,mais pas du vraiment a un trav sur le col mais du justement a ton mental !! Tu sais le stresse,les anguoisses jouent aussi sur notre état fisique,et avec tout tes soucis je pense que ca joue bcp !!![/quote:95a838a7ea] je sais plus!! :( tu sais ce que j'aimerai partir un week end en amoureux avec mon chéri!! partir de la maison... :? je pense que je vais demander au moins une journée a mon chéri..rien que nous deux!! j'en ai trop besoin..c'est un peu égoiste mais bon!! j'en ai trop besoin!! heureusement que vous êtes là les filles!! bisous samantha[/quote:95a838a7ea] NON tu n es pas égoïste du tout,je pense que c est ce que tu as besion!! Te vider la tête quelques jours !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:21
Ben moi non plus je n en ai pas,mais pas parce que j ai une vielle peau Mdr :lol: Ma soeur en a eu a toutes ses grossesses(4) et la derniere elle avait 34ans !! :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:46
[quote:4401978038="chupa72"]Ben moi non plus je n en ai pas,mais pas parce que j ai une vielle peau Mdr :lol: Ma soeur en a eu a toutes ses grossesses(4) et la derniere elle avait 34ans !! :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:4401978038] mdr!! mais il est spécial mon gygy!! :? il m'a meme sortis que c'était que pour le premier qu'on sentez un bébé descendre pas pour les autres!!! je viens de raconter ça a ma soeur...elle a halluciné!! sans commentaire!!! bonne soirée les filles samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:44
MDR Patounette c est soirée humour non promis je vais éviter le sapin surtout qu on fait pas Noël à la maison lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:14
et ben non je ne rentrerai pas :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:28
[quote:bd9937b21a="martj"]bonjour à vous toutes, et alezane ton gygy est spéciale mais il a raison quand il dit que pour les suivant on ne les sent pas descendre car ils descende seulement le jour de l'accouchement , mes collègues m'ont toutes dit ça, par contre pour les vergeture alors là je crois qu'il a beaucoup d'humour :!: moi je me prepare à passé mon week end seule, enfin ce soir keryan va chez son parrain et il revient demain dans la journée, mon zhom part ce soir pour paris. je n'angoisse plus c'est bon et je vais pouvoir dormir demain matin je vous fait de gros bisous et à bientôt[/quote:bd9937b21a] salut les filles! vous êtes de bonne humeur ça fait plaisir :D marj je suis étonné car tout le monde voit que la forme de mon ventre a vachement changé :shock: mais bon!! j'ai perdu le bouchon muqueux hier...surement que le gygy en touchant le col a du l'aider!! ce soir sortis en amoureux avec mon chéri! yes j'en ai besoin! marj c'est cool si tu stress pas trop et tu lui fais confiance :wink: peut être qu'il te raménera un beau cadeau :lol: bisous les filles samantha
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:03
Bonjour les filles!! Alezana,c est souvent souvent ce que l on dit ,tu as raison! Pour ma soeur vers la fin bcp de personnes lui disaient ,bébé descent !! Mais bon p-t qu on le sent pas ? Moi pour Alex rien senti car ,il etait encore très haut,on me la déclanché car j avais des soucis d hyper t ension + rétention d eau !! Et ici tout le monde me dit que je la porte ba,c est vrais qu Alex etait bien mis audessus de mes seins ,ici non!!! Kakin met le sapin a auteur pour faire des calin sous le sapin car sinon il va vous tomber dessus lol Patounette,ca dois etre dur de voir son tit bout souffrir comme ca et ne rien pouvoir faire! Pauvre tit choux,vivement que le pédiatre lui trouve un traitement !!! martj passe un bon w-end en solo :wink: Moi ca va,j ai encore perdu du poid LOL je suis plus "mince "qu avant ma grossesse !!! Bisouxxxxxxxxxxx les cocottes !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:11
oui je vais dire à ma belle soeur de le mettre suffisamment haut pour que mes grosses fesses arrivent à se loger en dessous :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:22
Lol!!! attention aussi que père Noël ne vous prenne en flagrand délis de calin LOL :lol: :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:28
Pas de risque car les enfants dorment avec nous donc aucun flagrant délit mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.