Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 24)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:08
Coucou les filles!!! Ou la la que vous etes des pipelettes lol :lol: !! Moi pas bcp de temps pour venir pour le moment,courir pour la reconnaissance anticipée de bébé,cources(ben oui samedi c est St Nicolas chez nous :oui: ) Sinon je vais bien et ma puce aussi !!! Alezana serre les fesses,le 25 arrive lol Kakin pas cool la baisse de tempiote grrrrrrrrr :evil: Syl dur dur quand bébé dort pas bcp et pas simple si papa n est pas là pfff courage :wink: Choupette ben ton rdv ne c est pas trop mal passé,c est chouette !! Courage pour les exams :wink: Patounette ca va mieux les vomissement de Gabriel ?? Et toi ca va ???? Bisouxxxxxxxxxxxx les filles
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:02
serre les fesses!!! facile a dire il est déjà entre les fesses!! lol sans dec depuis ce matin je ne tiens plus debout j'ai les jambes qui tremble...je le sens super bas!! pourvu que j'accouche pas a la maison! j'ai rdv demain au gygy!! c'est bizarre aussi j'ai les seins qui travail dur!! quel aventure ce petit valentin!! :lol: bisous les filles samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:06
Mais pourquoi tu ne files pas à la Mater.??? Faire au moins un monitoring!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:08
[quote:a32c18471e="kakin"]Mais pourquoi tu ne files pas à la Mater.??? Faire au moins un monitoring!!![/quote:a32c18471e] j'en ai fait un hier...mais j'attend mon homme...dès qu'il sera de retour je pense qu'on ira fait un tour...ça dépend bien sur des douleurs!! bisous ma belle
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:07
cécile ...je sais pas si c'est pour la saint nicolas mais j'ai mal!! :cry: demain rdv au gygy alors je vous tiens au courant! ça se trouve direct la clinique!!! :lol: céline pas cool pour gabriel car j'ai connu la meme chose que toi...je t'assure que j'aimerai trouver le nom de ce médoc pour t'aider...je me souviens que dessus il y avait bien marquer probleme de 'clapet' de l'estomac...j'ai vécu ça pendant un mois...jusqu'a ce fameux médoc!! mais ton pédiatre ne t'as pas dit qu'il exister un truc??? bisous samantha
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:50
Alezana,il n y a pas a dire tu es tétue!!! Si tu as fort mal va a la maternité !!!grrrrrrrrrr tétue va :evil: Patounette ,c est triste pour ton tit Gabriel, j espere que le pédiatre va trouver une solution !!! :wink: Courage a vous et gros poutoux à lui ! Martj waouuu un tit bébé costeau,et en bonne santé!! Allé courage pour les nuits !! :wink: Cécile amuse toi bien avec le boulot LoL :wink: Bisouxxxx à Dorine Voila bonne nuit les poupoulinettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:05
Bonjour les filles alors réveil officiel elles sont bel et bien là donc c est reparti alors le 4 ça veux dire ovu vers le 18 et zhom en vacs le 18 au soir donc ça peux être jouable mais sous le sapin c est raté car je ne saurai que l année prochaine maintenant.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:18
coucou les filles! chupa je ne suis pas tétu, mais j'aime pas aller a la clinique pour un rien!!j'ai dit a mon chéri hier ..bon si j'accouche ici tu m'aides!! mdr!! bon rdv avec gygy ce matin ça va me rassuré! kakin je suis désolé!! :cry: je pense fort a toi! :wink: moi j'ai le moral a zéro..tjs a cause de ma fille!! un jour elle part, un jour non ( car son pére n'a pas voulu signer les papiers ) et hier on a eu une discution avec elle que si on faisait une démarche chez un juge ça serai définitif....mon chéri ne supporte plus cette situation..donc j'avais fait un papier a l'amiable et temporaire pour son pére et par fierté il n'a rien fait..donc j'attend..mais il ne reste pas beaucoup de jours et je n'ai fait aucune démarche pour l'école...j'ai l'impression de faire un cauchemar!! donc je me retrouve entre tout le monde...je vous assure que j'en peux plus!! :cry: c'est encore la chialeuse qui se plein désolé!!!!! :? :? bisous samantha
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 08:36
coucou les filles desolée kakin, garde espoir gros bisous alezane: ta situation ne doit pas etre facile pour toi. je comprends
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:01
merci choupette!! bisous :oops: de retour de chez le gygy!! ben toutes contractions que j'ai eu n'ont eu aucun impact sur le col..gygy pense que j'irai jusqu'au bout!! comme d'hab!! ha vous savez ce qu'il m'a sortis?? quand je lui est parler de contraction ...il m'a sortis que c'était ligamentaire que ce n'était pas des contractions...mon C....! comme si je ne savais pas ce que c'était!!! :evil: :evil: j'ai halluciné!! je me suis fais engeuler sur mon poids!! +21 kg!! je mange pas plus mais je grossis..mais je suis pleine d'eau ..j'ai le visage tout gonflé!! :? voila donc il faut que je me prépare a l'idée que je passerais le 24 a la maternité ...j'ai les boules!! il m'a parler de déclenchement bien sur..mais comme je ne veux pas de la péri j'ai peur d'avoir mal!! ha oui aussi col long et fermé...pas du tout ce que m'avait dis la sf...et toute mes douleurs dans le col..ça ne fait rien!! comme quoi !! :shock: :shock: ce qui est démoralisant c'est d'avoir mal pour rien!! donc je vais faire un petit jesus!!! :lol: ha oui!! alors bébé sera grand 51/52 cm ( comme papa ) et pour l'instant il fait déjà 3kg!! donc un beau garçon.. j'ai vu vite fait son visage...il est trop beau!!! :lol: bisous samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:29
Je vais faire un jésus MDR Bon courage ma belle gros bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:54
[quote:9740845100="mrc - Cécile"][color=darkblue:9740845100]Courage Alezane, personne ne sais quand tu vas accoucher, mais pour le moment statistiquement tu as plus de chance qu'il ne naisse pas le 25 que l'inverse... Par contre il faut fuir l'adrénaline, et j'ai l'impression que les soucis avec ta filles ne vont pas dans ce sens. Le papa n'a pas signé les papiers alors qu'il était d'accord ?? Ta fille aussi doit être bien perturbé par tout ce qui se passe et j'espère que vous arriverez à une situation plus stable rapidemnet :? Kakin désolée pour tes RRR, enfin on s'en doutait, du coup tu as ovulé plus tard que ce que disait le logiciel... J'espère que ton zhom va être bien présent entre J12 et ... J20 ? Pendant la période des fêtes quoi :oops: Patounette c'est super dur de voir bb souffrir :cry: j'espère que vous allez vite trouver la solution... Bisous à toutes[/color:9740845100][/quote:9740845100] tu es gentil!! :oops: je viens de me rendre compte qu'en faite je faisais une réelle déprime..c'est pour ça que je suis si fatigué...le faite de dormir m'empêche de réfléchir....je ne sais pas trop comment expliqué tout ça! je pense que l'arrivé du bébé m'aidera...je l'espère! j'ai dis a mon chéri que j'arrivé au bout de mes forces...mais il ne peux rien faire... :? c'est la vie ..je me dis qu'il y a plus grave...!! kakin ouais! c'est bien les fêtes..en plus quand il fait froid...faut se tenir au chaud!! :wink: bisous les filles!! sam
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:25
Bonjour les filles!!! Alezana,tes douleurs viennent p-t ,a ta fatigue,tes anguoisses avec ta fille!! Le corps des fois réagis d une façon bizarre !!! :wink: Courage !! Kakin zut de zut,bon allé 2009 va etre une année de ++++!! Martj bon dans 4 semaines c est bon ,bébé sera dans tes bras :wink: Cécile biz Patounette bizzzz aussi Moi ca va,cool :lol:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:55
marj ..merci...ma fille a 15 ans et demi ..l'age ingrat!!! :? toi aussi c'est bientot la fin..ça se trouve tu accoucheras avant moi..je compte sur la lune du 12 decembre!! :wink: chupa ...je ne pense pas que ce soit autre chose que des contractions...ma fille me prend juste mon mental!! bisous les filles samantha
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:08
[quote:fc11b0c10b="alezane"]marj ..merci...ma fille a 15 ans et demi ..l'age ingrat!!! :? toi aussi c'est bientot la fin..ça se trouve tu accoucheras avant moi..je compte sur la lune du 12 decembre!! :wink: chupa ...je ne pense pas que ce soit autre chose que des contractions...ma fille me prend juste mon mental!! bisous les filles samantha[/quote:fc11b0c10b] C est p-t bien des contractions,mais pas du vraiment a un trav sur le col mais du justement a ton mental !! Tu sais le stresse,les anguoisses jouent aussi sur notre état fisique,et avec tout tes soucis je pense que ca joue bcp !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.