Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 22)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:05
ben moi suis là mais j ai très très mal à la tête et comme vous le savez c est vraiment pas bon signe :evil: :evil: :evil:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 07:19
Bonjour et bonne journée
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 07:22
salut kakin....aussi matinal que moi!! :wink: alors tu as eu tes rrrr? je pense fort a toi!!! bisous les filles samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 07:29
Ben non toujours rien donc j attend demain des fois que mon ovu est décalée au mardi je serais à Dpo 17 ou 15 on verra bien j ai mal au ventre et à la tête c est plutôt signe de rrr tout ça, bon j emmène les gars à l école Bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 07:31
bisous courage!! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:33
Merci et pour toi le compte à rebours a commencé
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:44
ouais tu as raison....depuis qlq jours je suis super fatigué!! je n'ai envie que de dormir c'est dingue!! :cry: faut dire que la nuit je ne dors plus!! tu sait avec le bol que j'ai j'irai jusqu'au bout!!! :wink: bon je vais emmener mon fils a l'école...une petite sieste ...et je reviens!! bisous samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:50
et moi je vais me détendre dans un bon bain tout chaud et tout mousseux :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:24
oui oui Cécile c est ce que je dis plus haut ovu peut être le mardi donc c est pour ça que je patiente
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:44
Bonjour les filles Je passe en coup de vent car je suis bien bousculée côté boulot en ce moment... [b:4a3fbc7a6d]Alezane [/b:4a3fbc7a6d]toujours ici !!! Valentin sait qu'il fait froid dehors, il a bien raison de rester à l'intérieur ! [b:4a3fbc7a6d]Kakin [/b:4a3fbc7a6d]je croise fort les doigts (les orteils, les jambes... enfin tout ce qui peut se croiser) pour toi. Moi je la trouve vraiment belle cette courbe. L'ovulation peut avoir eu lieu à J14 en effet mais il y a quand même 2 beaux plateaux bien distincts à partir de J12 ! Allez bonne journée à toutes. Je repasse + tard Bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:58
de retour du dodo!! pfff ça fait du bien ..sauf que le facteur m'a réveillé!! :evil: pour m'emmener les papiers que mon ex a signer..c'est sur ma fille va partir!! il a sortis qu'il avait barré des trucs dessus alors qu'il n'a rien fait du tout!! enfin voila...je me suis résigné! hier il a commencé a lui dire pas de petit copain au dehors de l'école ect....je suis mdr!! bon les filles valentin est bien au chaud il a raison il se fait beau pour ses parents!! mais j'ai hate de la voir..et de le prendre dans les bras...! le moral remonte un peu...tout doucement ...mais je ressent une grande fatigue...peut être qu'il faut que je bouge plus ..! kakin je trouve ta courbe très belle moi aussi...et tu sait le mal de ventre et le mal de tête ça peux être un +....tu as d'autres signes? bisous mes copines samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:00
[quote:1301413f7f="mrc - Cécile"][color=darkblue:1301413f7f]Bonjour les filles, Kakin peut-être que tu as ovulé à j14 (la courbe baisse)... Alezane courage tu as presque passé la 37e semaine, et plus ton petit reste dans ton ventre, mieux c'est pour lui... je sais c'est facile à dire quand on n'est plus enceinte, j'ai accouché à J+10 !!! Et bien pas de bon bain pour moi, j'ai une réunion dans 3 minutes sur les rapports de tests ! passionnant non :lol: Bon je vous fais de gros bisous et bonne journée à toutes[/color:1301413f7f][/quote:1301413f7f] j+10 .. :?: :!: .là si ça m'arrive je pleure!!! ou je fais un marathon!!! :lol: :lol: t'inquiete je profite des derniers moments pour me reposer au maximum car après c'est pas tjs simple!! gros bisousss samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:19
Ben non peut être un peu nauséeuse mais vu que je suis au régime c est pas très significatif en tous les cas merci les filles et de toute façon verdict demain
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:45
[quote:3042a15b4d="kakin"]Ben non peut être un peu nauséeuse mais vu que je suis au régime c est pas très significatif en tous les cas merci les filles et de toute façon verdict demain[/quote:3042a15b4d] alors je croise les fesses!!!!!!! :shock: :shock: ha!! c'est pas ça qu'on dit!!!!?????? :lol: :lol:
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 11:51
[color=darkblue:6b4b76d076][b:6b4b76d076]coucou les filles un petit mot vite fait entre 2 tétées!!!! Kyllian dort très mal depuis 2 jours, et comme la nuit il me réveille toujours toutes les 3 h, j'ai du mal à récupérer car mm qd je me couche en mm tps que lui la journée il se réveille sans arrêt, chouine un peu donc je ne dort pas.......en plus mon mari n'a pas pu avoir son congé paternité comme on l'espérait, il peut le prendre que début janvier, donc dur dur l'organisation, entre les allers-retours au collège pour le grand, et tous les papiers et autres choses importantes à gérer... j'espère que vous allez toutes bien, une pensée pour kakin, je croise les doigts pour toi ma belle!!! :arrow: alezane, bon courage je sais que les derniers jours sont très longs!!! mais tant qu'il ne veux pas sortir il faut se résigner!!!! Gros bisous à toutes et à très vite j'espère!!!! :wink: [/b:6b4b76d076][/color:6b4b76d076]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.