Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 20)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:18
moi non plus connais pas le cougnou :what: :what: :what: :choc:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:18
ben il y a personne ce matin????? bon moi j'ai décider de réclamer des photos des mes petits bouchons!! :lol: alors je veux des photos de tous........oui j'ai bien dit tous!!! aller les filles a vos appareils photos!!!! :lol: samantha
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 11:00
Bonjour à toutes !! Je vois que la date approche à grands pas pour certaines !! Et que vos 'tits n'amours changent vite aussi les filles...!!! Je vous donne des nouvelles de Samuel: il a percé sa premiere dent ce mardi ( pour ses 6 mois) et la 2éme est pas loin !! j'ai passé sa visite des 6 mois et malheureusement , il n'a pris que 150 grs sur 1 mois... le plus dur est de me dire que j'ai rien vu :roll: ...il était tjs souriant et en pleine forme... :oops: :( !! le medecin m'a dit de ne pas s'alarmer qu'une stagnation de la courbe a son age c'était pas bien mais qu'il fallait réagir et tout rentrerai dans l'ordre... je vais progressivement arréter l'allaitement :cry: j'ai donc commencé les bib ... et là je suis obligé de le laisser pleurer même si il le veut pas ... il faut à tout prix qu'il prenne le bib ... c'est dur....le medecin m'a dit ne vous inquiétez pas il ne se laissera pas mourir de faim... facile à dire mais ça me brise le coeur... voilà pour les nouvelles !! j'eszpére que pour vous tout roule!! bisous cécile
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:19
coucou t'inquiete pas!! le médecin a raison samuel ne se laissera pas mourrir de faim....essaie la ruse!!! met le au sein et met lui le biberon discretement!! enfin entre le rot...bon je sais que ce n'est pas facile!! mais surement que ton lait n'est plus assez riche ou que tu es fatigué...enfin dis toi que tu l'as allaiter longtemps et que c'est déjà super bien.....nous on est fier de toi!!!! :D allez courage ça va s'arranger!! et ça permettra a ton homme de lui donner le bib et d'avoir des moments avec son petit!! et toi de te reposer! bisous samantha
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 11:29
[quote:037eabb3f1="alezane"]coucou t'inquiete pas!! le médecin a raison samuel ne se laissera pas mourrir de faim....essaie la ruse!!! met le au sein et met lui le biberon discretement!! enfin entre le rot...bon je sais que ce n'est pas facile!! mais surement que ton lait n'est plus assez riche ou que tu es fatigué...enfin dis toi que tu l'as allaiter longtemps et que c'est déjà super bien.....nous on est fier de toi!!!! :D allez courage ça va s'arranger!! et ça permettra a ton homme de lui donner le bib et d'avoir des moments avec son petit!! et toi de te reposer! bisous samantha[/quote:037eabb3f1] Merci Samantha, c'est gentil ! tu as raison je vais essayer de voir les choses du bon coté...et puis c'est vrai que je suis fatiguée, alors oui le papa sera super content de prendre la reléve ! je vous tiens au courant de la progression ! merci encore bisous à toi ! cécile :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:40
de rien!! :wink: de plus maintenant tu vas pouvoir avoir des moments a toi!!! :wink: embrasse samuel de ma part!! :D gros bisous samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:34
cécile tu es mignone!!! :oops: pour mon col toute les nuits j'ai mal!! c'est bizarre !!! et le bassin ouille ce matin je ne pouvais plus marcher!! mais bon pas de contraction aujourd'hui alors je vais m'organiser une réveillon de noel a la maternité!! :cry: c'est sur!! je vous tiens au courant! ce soir je mange chez la belle mére!! :evil: pff j'ai pas envie!! bonne soirée et bon dimanche!! samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:55
Les 2 [color=darkblue:e742221e05]Cécile [/color:e742221e05]car la famille vient pour aider dans les travaux :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 22:54
[quote:bfc8af9d6a="kakin"]moi non plus connais pas le cougnou :what: :what: :what: :choc:[/quote:bfc8af9d6a] A oui c est vrais Cougnou ou cougnol c est Belge,je ne sais plus comment ca ce dit chez vous !! Mais c est une espèse de brioche ,nature ou aux raisins sec ou au sucre Voila a quoi ca ressemble !!! [img:bfc8af9d6a]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/516/396/20061222/dyn005_original_429_330_jpeg_2516396_3870068f5922d458267971e3aba17535.jpg[/img:bfc8af9d6a]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 22:59
J ai lu mais pas tout retenu dsl,suis fatiguée hier rentrée très tard ou tôt ,tout dépend comment on ce place dans le journée(5h du mat :lol: ) Je vous embrasse toutes bien fort !!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 08:56
coucou les filles!! nuit blanche pour moi...depuis 4h du mat contraction toutes les 10 minutes....je suis creuvé....si cette après midi ça ne va pas mieux j'irai faire un tour a la maternité!! petite question les filles!! un peu intime...clito extrement douloureux!! est ce normal? ça ne m'est jamais arrivé...est ce dû au travail!! en tout cas les contractions que j'ai sont très douloureuse..elles descendent meme jusqu'a l'anus!! ça ne m'a jamais fait ça!! je trouve ça un peu tot!! est ce un faux travail!!???? j'ai pris du spasfon ça ne passe pas!!! chupa ça a l'air trop bon ton cougnou bébé patate...est ce que gabriel vomi quand tu le reléve? si c'est le cas ça peut être le clapigue ( je sais pas comment ça s'écrit ) de l'estomac qui ne se referme pas bien...pour ma deuxière il leur a fallu plus d'un mois pour le comprendre....c'était la cata!!! comme elle se vidé elle avait tjs faim après!! il existe un médoc pour ça!! pose la question on c'est jamais!! je vais me coucher un peu je suis trop creuvé bisous samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:17
Lol [color=darkblue:4cc868da10]Cécile [/color:4cc868da10]moi je n aide pas en ce moment c est vraiment du gros oeuvre là, moi je suis avec la famille des hommes qui aident et je t assure que des fois je PETE les plombs!!! [b:4cc868da10][color=indigo:4cc868da10]Alezane [/color:4cc868da10][/b:4cc868da10]qu est ce que tu fais encore là, je vais finir par me fâcher fonce à la mater. grrrrrrrrrrrrrrrrrr
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:30
Bonjour les filles!!! Alezana tu nous fais quoi ???File à la maternité ou je vien te donner la fessée non mais c est quoi ca :evil: :evil: Martj si ton homme doit partir c est pour le boulot ???? C est vrais que c est pas cool mais bon si c est pour le boulot ben il a pas trop le choix !!! Et oui le cougnou c est trop bonnnnnnnnnnnn mais bon oi peu pas suis au regime :( je vous dit pas quand mon fils et mon chouchou mange ca avec du chocolat chaud hummmmm et moi grrrrrrrrr je peu juste regarder :evil: Kakin a la la pas simple les familles lol Moi ca va bien,petit soucis de chute de tension de temps en temps mais rien de grave :wink: Bisouxxxxxxx
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:40
coucou les filles!! d'abord marj....repose toi aussi...Pas cool l'infection urinaire!!! soigne toi c'est important ça!! et pour ton homme c'est pas de sa faute ...c'est pour le boulo! :wink: t'inquiete il sera là pour toi et pour la naissance de ton petit bou...j'en suis sur!! moi je sors d'un long bain....alors j'attend de voir!! ma belle mére m'appelle je lui raconte elle me sort ben attend la semaine prochaine pour voir avec la sf.... :cry: sans commentaire..et mon chéri qui viens de me sortir ben ça va t'a pas l'impression que tu vas accoucher??? c'est pas grave j'irai toute seul a la maternité si ça va pas!! mais franchement je vais demander qu'il me donne qlq chose pour arrêter car c'est trop fatiguant!! ne vous inquietez pas je vous tiens au courant....passez un bon dimanche..ne manger pas trop!! :lol: gros gros bisous samantha
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 12:33
petit coucou mes belles et bé y'a de l'accouchement dans l'air, chupa tu me donne envie !!! dans ma famille belge, ils appelelent ca le cramick, et c'est trop bon !!! le temps passe vite, vos bb et bidons poussent terriblement, bravos à vous !!! de mon cot&é ca change pas, je revosi ma gygy le 9 pour envisager la celio bon dimanceh et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.