Qui fait un test de grossesse dans une semaine!!!

Discussions

Auteur
dina715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 12:48
Bonjour, Je vais faire un test pipi dans une semaine exactement sachant que j'ai ovulé il y a 7-8 jours de cela selon mon test d'ovulation et la courbe de tempio, j'impatiente et comptes les jours...c'est dur l'attente! Jusqu'à présent les seules signes que j'ai sont des maux de dos, des grosses pertes blanches et jaunâtres inodores, des tiraillements dans le bas du ventre et des sautes d'humeur. J'ai eu les mêmes symptômes pour bb1 mais je sais qu'ils peuvent aussi être confondu à l'arrivé des rrrrrrrrrrrrr. Je croise les doigts que ce n'est pas le cas. Y a t'il d'autres comme moi qui sont dans le doute et qui attendent de faire un test de grossesse? avez-vous les mêmes symptômes ou d'autres? J'aimerais avoir vos témoignages.
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 13:00
Salut à toi ! Moi aussi je devrais connaitre mon verdict dans une petite semaine (dimanche tout au plus) et je suis vraimen très impatiente.. surtout que j'ai eu une ovu très tardive à J37 ce cycle-ci !!!! :? Côté symptômes, j'ai un peu mal aux tétons, des tiraillements dans le bas ventre mais assez léger et peut être quelques sautes d'humeur.... Vivement qu'on sache ! Croisons les doigts pour que ce soit bon ! :wink: Tu en es à quel cycle ? Bizz
dina715 20 messages
dina715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 13:25
[quote:21c743bd86="priscillia1981"]Salut à toi ! Moi aussi je devrais connaitre mon verdict dans une petite semaine (dimanche tout au plus) et je suis vraimen très impatiente.. surtout que j'ai eu une ovu très tardive à J37 ce cycle-ci !!!! :? Côté symptômes, j'ai un peu mal aux tétons, des tiraillements dans le bas ventre mais assez léger et peut être quelques sautes d'humeur.... Vivement qu'on sache ! Croisons les doigts pour que ce soit bon ! :wink: Tu en es à quel cycle ? Bizz[/quote:21c743bd86] Allo, je suis présentement à mon premier cycle après le rdc car jusque là j'allaitais mon garçon qui à aujourd'hui 10 mois. et toi tu es à quel cycle?
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 13:37
Moi j'en suis à mon 4ème cycle... Allez on croise fort les doigts pour BB2 pour toi et pour BB1 pour moi :wink: Tu comptes faire ton test lundi ou déjà ce wk ? tu penses que tu vas pouvoir attendre ? Biz
nini722002 23 messages
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:53
Salut les filles Je m'incruste dans la conversation, moi je suis en essai bb2 depuis septembre, j'ai eu mon premier cycle à 31 jours et là j'ai eu mon ovulation vers le 25 octobre, mes prochaines règles devraient être vers le 10 novembre donc si retard d'une semaine je ferai un test de grossesse, donc vers le 17 novembre. En ce qui concerne les symptômes, lors de mon premier cycle, j'ai eu mal aux seins, au ventre, je n'avais plus d'appétit mais là je n'ai pas de symptôme sauf des tiraillements au ventre depuis hier. :? En espérant pleins de ++++ pour vous et moi à bientôt :wink: Bye
dina715 20 messages
dina715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 15:19
Tout comme nini72200 j'ai ovulé le 25 octobre dernier donc j'attends à avoir mes règles samedi prochain, mais je vais quand même faire un test jeudi le 6 novembre car il parait qu'on peut tester à partir de 12 dpo. Si ce test se révèle négatif, je vais tester à tous les jours jusqu'à l'arrivé de mes règles, donc je me croise les doigts de voir un beau +++++++++ et je vous le souhaite également. Plus que 3 jours à attendre avant le test, l'attente est tellement pénible... On se tient au courant des résultats d'accord :)- Question de s'encourager. Au fait avez-vous employé des méthodes pour repérer votre ovulation, si oui lesquels?
nini722002 23 messages
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 13:34
salut dina, moi je n'ai rien fait pour repérer l'ovulation à part compter 14 jours après le premier jour de règle. Et se jour là j'ai senti des tiraillements dans le ventre signe que j'ovulais tout simplement. Encore deux semaines à attendre pour faire le test j'espère un beau + pour toi et moi pour la fin du mois bisous bye
dina715 20 messages
dina715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 14:00
Bonjour, j'ai fait un test pipi ce matin comme prévu, et ça s'est avéré négatif... je vais en refaire un autre demain et jusqu'à l'arrivée de rrrrrrrr... à part être souvent fatigué je n'ai pas d'autres symptôme, je commence à croire que mes rrrrrrr vont débarquer dans pas longtemps. je ne veux pas trop espérer car je vais être triste et il ne faut pas, si c'est le cas et bien on va donner un autre coup le cycle suivant. allez bonne chance à vous toutes, et tenez moi au courant de vos résultats!
dina715 20 messages
dina715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 13:51
Encore un résultat négatif ce matin, je commence à croire qu'elles vont débarquer d'une minute à l'autre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.