C'est parti pour BB2 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 22:30
[quote:2fb7740904="carloline"]moi j'aurai adoré allaiter ma puce le probleme c'est que mes tétons ne sont pas assez proéminents! donc pas moyen que la petite tète! à la maternité ils ont tout essayé, même de "m'agrandir" les tétons en aspirant avec une seringue le truc de malade! j'en pleurais à chaque fois et bb n'arrivait quand meme pas à manger donc j'ai laissé tomber donc je pense que pour bb2 ce sera pareil les filles pour les tp c'est mieux tous les 2 jours ou les 3 jours? j'ai peur d'epuiser monsieur à force de lui sauter dessus lol et que ses ptits zozos ne soient plus assez vaillant[/quote:2fb7740904] perso je dirais tous les deux jours mais trois ça doit fonctionner! car de ton côté si tu ovules tu as 24H pour être fécondée et monsieur a besoin de 24h pour faire le plein des zozos actifs (j'avais lu ça dans un bouquin).
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 22:33
[quote:d3fa8d5c70="carloline"]moi j'aurai adoré allaiter ma puce le probleme c'est que mes tétons ne sont pas assez proéminents! donc pas moyen que la petite tète! à la maternité ils ont tout essayé, même de "m'agrandir" les tétons en aspirant avec une seringue le truc de malade! j'en pleurais à chaque fois et bb n'arrivait quand meme pas à manger donc j'ai laissé tomber donc je pense que pour bb2 ce sera pareil les filles pour les tp c'est mieux tous les 2 jours ou les 3 jours? j'ai peur d'epuiser monsieur à force de lui sauter dessus lol et que ses ptits zozos ne soient plus assez vaillant[/quote:d3fa8d5c70] perso je dirais tous les deux jours mais trois ça doit fonctionner! car de ton côté si tu ovules tu as 24H pour être fécondée et monsieur a besoin de 24h pour faire le plein des zozos actifs (j'avais lu ça dans un bouquin).
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 22:50
[quote:bb64c59f1c="timetisse"][quote:bb64c59f1c="manal91"]pour ma part, si je suis enceinte de BB2, je lallaiterais exclusivement, car pour mon fils ce fut de lallaitement mixte!! voila, sinon je suis toujours a J+4 donc on verra mercredi!! bisouxxxxxxxxxxxx[/quote:bb64c59f1c] tu as allaité bb1 combien de temps? Super que tu fasses ta PDS demain finalement![/quote:bb64c59f1c] Coucou miss, Alors moi jai allaité mon fils pendant 3 mois seulement!! Malheureusement!! En fait, javais pas trop de lait donc a la mater le ptit avait super faim donc on lui donné du complément!! (lait artificiel) Enfin, jespere que pour bb2 jaurais plus de lait mais je pense que je prendrais un congé parental donc je pourrais lallaiter plus souvent!!! Bisous PS: A demain
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 02:10
[quote:de248349c0="malou977"]Salut les filles !!! Effectivement je ne peux pas me passe de vous !! Aujourd'hui, je suis a J+2, je n'ai pas pu faire de test ce matin...trop de monde autour de moi. Mais je vous tiens au courant biensur ! Gros bisous![/quote:de248349c0] alors ma belle, tu as le résultat, je suis impatiente de savoir moi donne-moi de tes nouvelles ma poule
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 02:12
[quote:e88ede785e="lulubellule"][color=#FF0066:e88ede785e]Hello .... ALors, y'en à des suspiscions de + depuis hier !!! Alors, MALOU, t'as fait le test ce matin ? MANAL : pourquoi tu veux encore attendre 3 jour pour le test ? Moi jour J aujourd'hui et ... rien ! pas de maux de ventre particuliers pour annoncer les rrr, rien de rien ! ! ! En même temps, j'ai jamais eut terriblement mal au ventre avant mes règles ! SI rien d'ici la fin de la semaine, je ferais un test. Bisous les filles[/color:e88ede785e][/quote:e88ede785e] j'espère que tu vas nous annoncer un beau plus demain matin :), je te le souhaite de tout mon coeur
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 02:16
[quote:86f1855eb9="manal91"]salut les filles, alors moi jattends toujours!! J+4!! donc jen sais rien du tout!! Je fais ma pds mercredi parce que cest mon médecin traitant qui me la dit! ... Bref, jattends!!!lol!! un peu de nausées ce matin mais a part ca ca va!! Ma soeur de rrr, je sais toujours pas si tu as un ++++!!! Bisous[/quote:86f1855eb9] je sais pas comment tu fais pour patienter jusqu'a mercredi, c'est long quand on est impatiente et en attente d'une réponse. Au moin c'est bon signe, tu n'as toujours pas tes règles
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 02:20
[quote:353fdf7e52="timetisse"]les filles, je viens lancer un débat au sujet de l'allaitement : je ne suis pas contre ! cependant ayant allaité exclusivement BB1 pendant 1 mois, je me suis rendu compte que cela ne collait pas avec mon rythme de vie. j'ai donc le projet de ne pas allaiter BB2 ? et vous?[/quote:353fdf7e52] moi j'ai allaité mon BB1 jusqu'a 6 mois et demie. 5mois exclusivement et après la transition tranquillement du biberon. Pour mon BB2, j'ai l'intention de faire la meme chose. Je trouve ca pratique allaité, j'ai rien a apporter avec moi quand je vais dans la famille et amis. Nous ici au Québec, dans les centres commerciaux, il y a des salles pour allaiter les bébés, donc c'est pratique quand je vais magasiner. En plus je trouve que l'allaitement est bon pour le bébé et en plus je sauve de l'argent car le lait maternise coute vraiment cher :shock: (je sais pas en France, mais au Québec ca coute cher).
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 02:23
[quote:5d19ffed5d="carloline"]moi j'aurai adoré allaiter ma puce le probleme c'est que mes tétons ne sont pas assez proéminents! donc pas moyen que la petite tète! à la maternité ils ont tout essayé, même de "m'agrandir" les tétons en aspirant avec une seringue le truc de malade! j'en pleurais à chaque fois et bb n'arrivait quand meme pas à manger donc j'ai laissé tomber donc je pense que pour bb2 ce sera pareil les filles pour les tp c'est mieux tous les 2 jours ou les 3 jours? j'ai peur d'epuiser monsieur à force de lui sauter dessus lol et que ses ptits zozos ne soient plus assez vaillant[/quote:5d19ffed5d] moi je dirais que j'ai sauter sur mon homme presque tous les joursd durant mon ovulation ce mois-ci et ca a fonctionné.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 02:25
moi les nausées ont commencé. J'aurais pu m'en passé, c'est tellement désagréable. Je trouve ca difficile d'aller travailler et d'avoir mal au coeur. J'ai beaucoup de fatigue. Je commence de plus en plus à réaliser que je suis enceinte avec les symptomes qui commence depuis hier. bonne nuit les filles. J'espère que vous aller nous annoncer de beaux plus demain :D
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 08:49
Salut les filles, Et voilà que mes règles ont débarquées dans la nuit de dimanche a lundi... Je pensais être plus dégoutée que ça mais en fait ça va ! Je crois que j'y ai tellement cru pendant ces derniers jours que j'ai moi même fait retarder mes règles... Donc, me voilà en C6 ! Gros bisous a toutes !!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 08:56
[color=indigo:f0cca59d3b][i:f0cca59d3b]LUCILE désolée pour toi!! je sais à quel point tu voulais ce beau+! j'espere que ce sera bon pour ce mois ci! JULIE c clair que les nausées c pas la joie, tu devrais peut etre voir si tu peux prendre quelquechose pour que ça passe? ent ous cas courage, moi c ce que j'appréhende le+ ... MANAL alors cette PDS?? LULU toujous pas de rrrr?[/i:f0cca59d3b][/color:f0cca59d3b]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 09:22
[quote:80f14aa8ae="malou977"]Salut les filles, Et voilà que mes règles ont débarquées dans la nuit de dimanche a lundi... Je pensais être plus dégoutée que ça mais en fait ça va ! Je crois que j'y ai tellement cru pendant ces derniers jours que j'ai moi même fait retarder mes règles... Donc, me voilà en C6 ! Gros bisous a toutes !![/quote:80f14aa8ae] courage!!!!! je pense que ça sera très bientot ton tour!!!! MANAL alors as tu fais ta PDS!!! tiens nous au courant!!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 12:33
coucou a toute!! je vien quand même vous lire même si je ne suis plus en essaie! j'ai enfin réussi a passer une journée sans crier avec la puce ca fait du bien faut que je me ménage je fait de la spasmophilie maintenant!! je fait des examen pour voir si c'est pas autre chose! j'ai eu mes RRR samedi j'été trop degouter :( de toute facon j'ai pas ovuler alors j'aurai pas pu etre enceinte je fait quand même ma courbe ce mois ci pour voir si j'ovule. j'ai toujour trop envie de ce 2eme bébé mais tant que je suis fatigué j'attend il faut que je me repose et que je prenne du temps pour moi . j'ai vu que yavé toujour pas de +++! c'est domage.. j'ai vu que beaucoup on allaiter aussi bb1 mois j'ai essayé une semaine mais elle été trop petite alors j'essayerai pour le 2eme sil arrive un jour lol . la puce dors je vais en profiter pour me reposer un peu j'ai besoin d'un bon dodo et de beaucoup de calin lol :lol: bonne journée a toute et de beau +++ a toute!!!
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:02
coucou à toutes!! Je m'incruste...J'étais venue sur le forum pour ma 1ère et je suis de retour car je viens d'arrêter la pillule pour mettre en route BB2... J'aimerais trop avoir des enfants rapprochés... Je vous souhaite plein de ++ :D A bientôt!
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:21
[quote:b49ce08d51="nathaninon"]coucou à toutes!! Je m'incruste...J'étais venue sur le forum pour ma 1ère et je suis de retour car je viens d'arrêter la pillule pour mettre en route BB2... J'aimerais trop avoir des enfants rapprochés... Je vous souhaite plein de ++ :D A bientôt![/quote:b49ce08d51] bienvenue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.