Posté le : 03-04-2009 à 09:13
[quote:ffe749ddcf="ds_julie"]salut
Malou977: J'espèere que tu vas recevoir ces tests, je veux savoir moi :) .
pour ce qui est de mon boss, je ne sais pas si je vais etre capable d'attendre 3 mois, car y parait que la 2e grossesse parait beaucoup plus vite que la premiere. Donc je ne sais pas combien de temps je vais etre capable de le cacher.
oui aussi au Québec on a des allocations, c'est pas énorme, mais c'est mieux que rien. Nous au Quebec, au moins on est chanceux car quand on a un enfant, on a 1 an de congé.
Alors ma poule,je veux avoir ce résultat
J'ai toujours beaucoup de fatigue et en plus j'ai toujours faim, je mange et 1 heure apres, j'ai faim, si ca continue comme ca, je vais venir grosse comme une baleine a manger comme je mange :shock:
bonne nuit les filles, moi j'ai encore faim, je vais aller manger un petit quelque chose :shock:[/quote:ffe749ddcf]
Salut les filles !!
:arrow: Juju: Encore rien ce matin, mais il n'est que 9h06.
Moi aussi je veux savoir ! Si seulement j'avais reçu mes tests... :(
J'ai passé une nuit catastrophique a cause de ça !
Comme je l'ai dit hier soir, je me suis reveillée a 22HH50 et je ne me suis rendormie que vers 3h am...
Dur dur ce matin, je suis plus que fatiguée cette fois !
Vous avez vraiment une grande chance d'avoir un congé aussi long pour votre premier bébé, ici il faut avoir 2 ans de boulot a temps plein (35H/Semaine) et 2 enfants pour avoir droit a un congé parental de 3 ans, et tu n'es pas aussi bien payée que pendant le boulot.
Chez vous il y a des aménagements spéciaux pour l'allaitement? Ici rien du tout !
J'avais vu un jour qu'au États-Unis on avait pas le droit d'allaiter en public...J'ai halluciné !
Si tu as faim, faut manger ma poule ! :P
Gros bisous ma Juju !
Bonne journée !