Posté le : 28-03-2009 à 18:55
salut les filles
pour l'instant, Jai pas vraiment de symptome de grossesse, j'ai mal dans le dos et dans le bas du ventre. (C,est les memes symptomes que les regles :? . je vous tiendrez au courant si d'autres choses arrivent. Disons que je ne réalise pas encore que je suis enceinte, j'ai de la difficulté a y croire. Pour mon garcon je savais meme avant de faire un test que j'étais enceinte, j'avais mal aux seins et j'avais des nausées, mal la rien......
Je suis tellement contente, mais si je ne réalise pas encore
manal91: tu n'es pas oubligé d'Attendre 4 jours de retard pour faire une pds, moi j'ai fait un test a 1 jour de retard et tu vois c'est positif. Je ne crois pas que tu vas etre patiente pour attendre 4 jours de retard :wink:
malou977: et toi ma belle, une semaine a patienté, courage, tu vas y arriver, je te souhaite un gros +++
timetisse: contente d'avoir de tes nouvelles, je ne sais pas comment tu fais pour patienter un an, ca ne doit pas etre facile, mais je t'encourage si c'Est pour le mieux :D
merci beaucoup les filles et bonne soirée. Moi chez nous au Québec il est 2h pm et il fait super beau dehors, gros soleil et 14 degrés. je m'en vais me promener dehors avec mon petit garcon