Posté le : 26-03-2009 à 22:32
[quote:b28640db6f="malou977"][quote:b28640db6f="manal91"][quote:b28640db6f="ds_julie"][quote:b28640db6f="manal91"][quote:b28640db6f="malou977"]coucou,
je viens de rentrer de chez mon médecin, elle m'a donnée une Prise de Sang à faire vu que depuis la semaine dernière, jai des douleurs dans le bas ventre et l'écho vaginale de la semaine derniere ne montre aucune anomalie... Elle ma donnée une pds pour cette semaine (que jai faite tout a lheure) et une autre la semaine prochaine pour savoir si je suis ou pas enceinte pour pouvoir si la réponse est négative, faire une radio et donner des médicaments plus fort contre la douleur!!
Donc voilà:!! Au labo, ils m'ont dit d'appeler a 18H pour savoir si les résultats seraient prets ou pas encore...
Si oui, je saurais dès ce soir, si je suis enceinte, sinon demain matin:!!!
Voili voilou!!!
bises[/quote:b28640db6f]
Tu as mal ou? au ventre? C'est pour ça que tu as eu une écho?
T'as interet a nous tenir au courant de suite !!!!
Je croise fort les doigts pour toi !!!
Bisous[/quote:b28640db6f]
Re,
J'ai mal dans le bas ventre, la semaine derniere la douleur se localisait sur le coté DROIT mais la cest vraiment au milieu!!
Donc je ne sais pas!!
Bien sur que je vous tiens au courant!!! Merci
Bisous ma belle[/quote:b28640db6f]
es-tu sure que tu peux deja savoir si tu es enceinte, ce n'est pas trop tot???[/quote:b28640db6f]
Re,
jai eu les résultats, alors ya marqué <0.100 UI/l donc négatif je crois.
Mais mon médecin ma dit de la refaire la semaine prochaine parceque déja pour mon fils jai fait la pds le jour même de l'arrivée des rrr et le taux était de 33.
vous en pensez quoi???
bisou[/quote:b28640db6f]
Comme dit Julie, c'est trop tôt ! Tu penses la refaire quand la semaine prochaine?
Dis nous demain si ce liquide qui coule sont tes règles...
Allez, allez, on y croit !!! On croise les doigts !
Bisous[/quote]
Coucou,
Je pense effectivement la refaire la semaine prochaine!! Le liquide qui coule nest pas mes regles...
En tout cas, je pense peut etre que je vais faire la pds samedi prochain..si dici la je ne lai ai pas!!
Voila
merci
bisous