C'est parti pour BB2 (Page 4)

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 12:56
Moi aussi j'attend mes rrr pour aujourd'hui et à cette heure ci toujours rien. Ca fait 3 jours que je me dit qu'elles arrivent parce que j'ai mal aux ovaires de temps en temps mais toujours rien. Je me sens aussi un peu nauséeuse et j'ai une faim énorme. Je pense faire un test demain.
radj 18 messages
radj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 11:28
SALUT les miss!!! Alors titepuce67 pour ton test? Moi je n'ai tjrs pas mes rrr j 'attends jusqu'à mercredi pour faire une PDS car Fc en juillet donc j 'ai un peu peur. Je vous donnerai des news Bonne journée les miss Bizzzz
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 11:34
Test ---- fais ce matin. Toujours pas de rrr. Je l'ai peut être fais trop tôt ou mal. En fait il faut récolter qu'un peu d'urine et moi j'ai rempli le gobelet. Ensuite il faut tremper le baton 15secondes et moi je l'ai à peine trempé et ressorti. Bref je pense attendre jusqu'à lundi prochain si toujours rien. Tu as des symptomes toi radj?? Tu es en retard de combien?? Tu as déjà fait un test pipi ou tu fais directement une pds?
radj 18 messages
radj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 12:31
J'ai fait un test hier est ---, c'était mon 1er jour de retard de règles. Sinon concernant les symptomes j'ai mal au bas du ventre les seins sensible et qui me tirent sur les cotés et la fatigue. Je ferais un prise de sang mercredi si tjrs rien. Peut être que le test Titepuce-67 était trop tot comme moi. Et toi quels sont tes symptomes? Bizzz
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 12:52
Ben moi en fait je sens une ptite boule à la gorge mais je ne sais pas si c'est ça des nausées. Je mange comme un ogre. Parfois j'ai faim mais rien que de voir la bouffe j'ai pas envie de manger. Depuis jeudi j'avais des douleurs de règles (mal aux ovaires) et là plus rien. Je pense attendre lundi prochain avant de refaire un test.
radj 18 messages
radj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 18:06
coucou les filles!! Je suis dégoutée mes rrr sont là mauvaise joie, je remets ça pour le prochain cycle en esperant que ça sera pour noel. J'essaie depuis juin 2008, je desespère pour ma première grossesse je suis tombée enceinte dès mon 1er cycle et pour bb2 je galère :cry: . Je vous souhaite à ttes un beau ++++
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 19:59
Radj je suis désolée pour tes rrr. Moi pas encore là. J'essaie d'attendre avant de refaire un test. J'en ferai un lundi si rien. Bonne soirée.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 21:46
[quote:ded7bfdfaa="radj"]coucou les filles!! Je suis dégoutée mes rrr sont là mauvaise joie, je remets ça pour le prochain cycle en esperant que ça sera pour noel. J'essaie depuis juin 2008, je desespère pour ma première grossesse je suis tombée enceinte dès mon 1er cycle et pour bb2 je galère :cry: . Je vous souhaite à ttes un beau ++++[/quote:ded7bfdfaa] salut vraiment désolée pour toi,allez on y croit pour le mois suivant,bye,sab
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 22:18
Bonsoir les filles, Puis-je me joindre à vous? Je m'appelle Stéphanie et j'ai 30 ans. BB1 aura 15 mois samedi, et nous sommes en essai BB2...depuis sa naissance en fait :oops: , mais RDC tardif, 2 FC, 1 mois protégé et là c'est vraiment reparti, je suis à J4...bientôt les TP :lol: Je vous souhaite une bonne soirée, Steff.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 07:13
Bonjour les filles. Bienvenue steph. Radj je suis comme toi. Pour yann ça a marché du premier coup (faut dire que je pensais moins a être enceinte) et là ben je suis au C3 et comme j'ai pas de cycle régulier ben je sais pas si j'ai vraiment du retard ou pas. Bonne journée je vais au boulot. Bises
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 08:58
[quote:b7c866fa59="steff33"]Bonsoir les filles, Puis-je me joindre à vous? Je m'appelle Stéphanie et j'ai 30 ans. BB1 aura 15 mois samedi, et nous sommes en essai BB2...depuis sa naissance en fait :oops: , mais RDC tardif, 2 FC, 1 mois protégé et là c'est vraiment reparti, je suis à J4...bientôt les TP :lol: Je vous souhaite une bonne soirée, Steff.[/quote:b7c866fa59] salut bienvenue à toi,et je te souhaite 1 beau +++ très vite,sab
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 08:59
[quote:526fe338db="titepuce-67"]Bonjour les filles. Bienvenue steph. Radj je suis comme toi. Pour yann ça a marché du premier coup (faut dire que je pensais moins a être enceinte) et là ben je suis au C3 et comme j'ai pas de cycle régulier ben je sais pas si j'ai vraiment du retard ou pas. Bonne journée je vais au boulot. Bises[/quote:526fe338db] salut moi aussi je suis comme toi car mon C1 été de 47j et la je ne sais pas si j'aurais du retard,bonne journée et à +
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 10:51
[color=indigo:cb73a4adbc][/color:cb73a4adbc][size=18:cb73a4adbc][/size:cb73a4adbc]bon bin cesera pas pour ce mois-ci mes rrrr !!!! son arrivée ce matin :evil: apres 10 jours de retard !! alors c'est reparti :P C1-28 C2-34 C3- débute aujour'hui !!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:08
Bonjour! Merci pour votre accueil :wink: Bon, on y croit toutes pour ce nouveau cycle! Et celles qui n'ont pas encore leurs :twisted: peuvent espérer encore, c'est sur qu'avec des cycles irréguliers, dur dur de savoir! bonne journée à toutes. Steff.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:34
[quote:0229211c57="drixie"][color=indigo:0229211c57][/color:0229211c57][size=18:0229211c57][/size:0229211c57]bon bin cesera pas pour ce mois-ci mes rrrr !!!! son arrivée ce matin :evil: apres 10 jours de retard !! alors c'est reparti :P C1-28 C2-34 C3- débute aujour'hui !![/quote:0229211c57] alle courage,faut se dire que se sera pour le mois prochain,allez vite des +++,sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.