Posté le : 03-03-2009 à 14:27
[color=red:da70b0b728]Shir[/color:da70b0b728](je t'appeler comme ça?? c'est plus court!!) :arrow: Je crois que les règles viennent effectivement aux alentours des 14-15 jours après l'ovu !
Il est possible que les tests soient négatifs alors que tu es enceinte!
En tout cas, tiens nous au courant dans le week end !! je te souhaite un beau +, se serait cool, une bonne nouvelle pour l'équipe!
[color=red:da70b0b728]Julie :[/color:da70b0b728]arrow: En effet le système de santé a l'air bien nul !
Vous avez une sécurité sociale comme en France?
Sinon, non je n'ai pas de retard, j'attends mes règles pour vendredi, j'ai pris rdv chez le gygy ce jour là, j'espère que je ne les aurait pas! mais je ne me fais pas trop de films parce que j'ai mal au ventre comme quand mes règles arrivent...
En même temps ça m'avait fait ça pour mon fils et elles ne sont jamais venues!
Je me demande quand même ce qu'étaient ces pertes d'hier...
Sinon les filles, je me disait qu'on ne parlait que de bébés, vous direz normale on est pas sur un fofo d'informatique, mais on essai meme pas d'apprendre a ce connaitre!!
Moi je veux tout savoir!
alors j'ai préparé un petit questionnaire pour chacune d'entre nous!
Vous n'etes pas obligées de répondre mais...se serait cool de le faire!!
[color=orange:da70b0b728]>Vous avez quel age?
>Et votre homme?
>Votre bébé chéri quel age a-t-il?
>comment s'est passé votre accouchement?
>Avez-vous un écrivain préféré?
>Un film et réalisateur préféré?
>Une série que vous aimez particulièrement?
>Un acteur ou actrice préféré(e)?
>Que pensez-vous des VO?
[/color:da70b0b728]
Je vais arrêter là mais je veux des réponses les filles !!*
Je vais moi même y répondre pour vous encourager! :lol: :lol:
[color=red:da70b0b728]>Vous avez quel age?[/color:da70b0b728] J'ai 25 ans, 26 en fin d'année
[color=red:da70b0b728]>Et votre homme?[/color:da70b0b728] 26 ans
[color=red:da70b0b728]>Votre bébé chéri quel age a-t-il?[/color:da70b0b728] 2 ans le 21 mars ça approche !!!
[color=red:da70b0b728]>comment s'est passé votre accouchement?[/color:da70b0b728] Carrément un cauchemars !
Césa en urgence après plus de 12H de travail et presque 24h après le déclenchement, le tout sous anesthésie générale car la péri de fonctionnait que d'un côté !
[color=olive:da70b0b728]>Avez-vous un écrivain préféré?[/color:da70b0b728] Oui, j'adore le gore et Stephen King est génial !! C'est mon maitre...
[color=blue:da70b0b728]>Un film et réalisateur préféré?[/color:da70b0b728]Je kiff a mort "la cité de la peur" de Les Nuls, sinon j'aime beaucoup Gus Van Sant (réalo, comme on dit dans le jargon)
[color=indigo:da70b0b728]>Une série que vous aimez particulièrement?[/color:da70b0b728]J'ai adoré Six Feet Under et c'est une série qui a changé ma vie, mais je crois etre sériologue et je regarde pas mal de série que j'adore comme Dexter, Weeds, My name is earl, Friends, Breaking Bad et plein d'autre ! Je ne regarde que les VO. J'aime pas la VF et certaine ne sont pas diffuées en France et c'est vraiment dommage !!! Quel pays pourri !!
[color=green:da70b0b728]>Un acteur ou actrice préféré(e)?[/color:da70b0b728]Matt Damon, et en femme...Kirsten Dunst me touche beaucoup. Et j'aime aussi Jim Carrey aussi bien pour ses roles dans des films comique comme Yes Man ou Dumb and Dumber mais aussi dans Eternal sunshine of the soptless mind ou Number 23
[color=darkred:da70b0b728]>Que pensez-vous des VO? :[/color:da70b0b728]Je ne peux plus regarder des séries vues en vo en vf !
On s'y fait vite et au moins on a tout le jeu de l'acteur pas du comédien qui double!
[color=violet:da70b0b728]*Voilà vous savez tout !!!
A vos claviers les poulettes !!!!![/color:da70b0b728]