C'est parti pour BB2 (Page 26)

Discussions

Auteur
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 09:43
euh...j'ai pas vu parler de vitamines :shock: Ou alors :? j'ai pas vu :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 18:33
euhhhhhh, moi non plus, je crois que j'en ai perdu un bout, on parle de vitamines ici????, je ne savais pas non plus qu'il y avait des vitamines qui permaettait d'ovuler plus facilement??? malou9777 : je te souhaite un gros +++ pour ton c3 et moi aussi je suis en c3 et je veux un gros +++, Cest difficile de ne pas y penser et de ne pas psycotter :cry:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 18:47
[quote:97641338bb="ds_julie"]euhhhhhh, moi non plus, je crois que j'en ai perdu un bout, on parle de vitamines ici????, je ne savais pas non plus qu'il y avait des vitamines qui permettait d'ovuler plus facilement??? malou9777 : je te souhaite un gros +++ pour ton c3 et moi aussi je suis en c3 et je veux un gros +++, Cest difficile de ne pas y penser et de ne pas psycotter :cry:[/quote:97641338bb] Salut!! Merci pour ton soutien ça fait du bien. C'est effectivement difficile de ne pas y penser, d'ailleurs j'y pense toute la journée ou presque! Et toi c'est pareil? tu as terminé tes rr? euh...c'est peut-etre indiscret comme question! Pardon... Je crois que ça viendra quand ça viendra...Mais positivons!! d'ailleurs j'ai remarqué que tu étais hyper positive ! C'est cool...Moi j'ai du mal...
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 02:22
salut non non ca ne me dérange pas que tu me pose des questions indiscrèetes. et ou malheuresement je suis encore dans mes rèegles :twisted: oui moi aussi j'y pense toutes la journée, je pense a ca au travail, a la maison et meme dans mes reves :lol: , j'essai de ne pas trop y penser mais c'est pas évident. j'essai de rester positive, car je me dit que au moins j,ai déja un enfant, faut penser au femme qui n'ont pas d'enfant et qui ont de la difficulté a tombé enceinte et la je me trouve chanceuse moi d'avoir un enfant quand il y en na qui en n'ont pas et je garde le sourire. pense a ca et toi aussi tu vas rester positive. 'Mais je suis quand meme décu a chaque fois que je vois mes rèegles débarquer bonne soirée [quote:546b2408af="malou977"][quote:546b2408af="ds_julie"]euhhhhhh, moi non plus, je crois que j'en ai perdu un bout, on parle de vitamines ici????, je ne savais pas non plus qu'il y avait des vitamines qui permettait d'ovuler plus facilement??? malou9777 : je te souhaite un gros +++ pour ton c3 et moi aussi je suis en c3 et je veux un gros +++, Cest difficile de ne pas y penser et de ne pas psycotter :cry:[/quote:546b2408af] Salut!! Merci pour ton soutien ça fait du bien. C'est effectivement difficile de ne pas y penser, d'ailleurs j'y pense toute la journée ou presque! Et toi c'est pareil? tu as terminé tes rr? euh...c'est peut-etre indiscret comme question! Pardon... Je crois que ça viendra quand ça viendra...Mais positivons!! d'ailleurs j'ai remarqué que tu étais hyper positive ! C'est cool...Moi j'ai du mal...[/quote:546b2408af]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 20:13
ou etes-vous tous les filles, plus personnes ne vient parler ici :( on va perdre notre forum :cry:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:48
Bonjour les filles! Je suis désolée de vous avoir lâchées, mais pour moi tout n'est pas rose en ce début d'année, encore une FC, c'est la 3ème alors je n'ai pas trop le coeur à me balader sur le forum. je n'ai pas lu vos précédents messages, s'il y a des+++, félicittions et sinon on y croit fort pour 2009. je vous embrasse et reviendrais vous voir d'ici quelques temps, là j'ai besoin de m'éloignr! bisous, Steff.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:52
coucou les filles moi c davina en essai bb2 depuis le 12 novembre mes dernieres RRRR datent du 12 janvier donc verdict vers le 10-11 fevrier bb1 est né le 18 avril 2007 c'est un ptit gar, né par cesarienne un mois avant car preeclampsie et cholestase gravidique, tention ...la totale je me rappelle de lulubellule on ete sur le meme poste a l'epoque quand on attendais nos bébé respectifs c'etait "les muguettes" si je ne me trompes pas bisous a bientot
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 16:46
Arrêt pilule le 22/01/09 fin de mes rrr il y a quelques jours donc bientôt les TP je devrais être fixé fin février voir début mars mais bon je me fait pas trop d'illusions car premier essai.En attendant je profite pleinement de mon petit lou de 13 mois qui par ailleurs a bcp d'énergie à revendre lol!!!gros bisous à ttes!!!+++++ http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/aaron-p-013,92a799a2c247ddec437901816a3af46a.jpg.html
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 19:34
salut les filles moi je suis rendu a C3 J6., c'est long attendre.... steff33 : je suis triste pour toi, ne te décourage pas et prend soin de toi et reviens nous voir vite. bienvenue aux nouvelles, ont va se suivre en espérant des ++++++ très bientot, vous etres tombées enceinte en combien de cycle à BB1???
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:59
coucou Julie , pour bb1 je suis tombée enceinte en C2, esperons que ce soit pareil pour cette fois ci j'avais arreter ma pillule le 30 juin 2006, RRR le 31 juillet 2006 et mon +++ le 5 septembre 2006, je suis tombée enceinte le 18 aout donc je ne suis pas habituer a attendre
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 20:59
Mon petit garçon a été 1 bb surprise!!!!j'avais arrêté ma pilule en août 2005 et je suis tombé enceinte en avril 2007 bb né en décembre 2007 ,mais pdt tt ce temps avant sa conception je n'étais plus réglé donc j'ai peur que ça recommence pr ce bb2.Pas envie du tt d'attendre encore 2 ans bon courage à ttes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0001,d88f126436882d329d55c3d2f6f3206a.jpg.html][img:98ddc02e0d]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/d88f126436882d329d55c3d2f6f3206a.jpg[/img:98ddc02e0d][/url]
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:45
Bonsoir Moi ce qui me dégoûte sur ce post c'ést que y'a des femmes qui vous annoncent qui ont fait 1fausse couche et vous faites êtes même pas fichue de lui dire un petit mot doux,non vous ne pensez qu'à vous!moi!moi!moi,je ne parlent pas pour tout le monde,mais celle-ci se reconnaitront,je ne viens plus car sa ne m'intéresse plus,en tout cas steff33 je te souhaite pleins de courage pour les jours à venir,mais au moins j'était la seule à m'inquièter qu'on avait plus de news,bonne chance à toutes et je vous dit pas à bientôt,chichou.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:52
Bon courage à toi Steff.......je comprends que tu t'éloignes du forum...moi je m'éloigne aussi et ne viens que de temps en temps car sinon ca me fait trop penser à ce désir de BB2. Pour répondre aux filles, pour BB1, suis tombée enceinte dans mon cycle 2 mais aprés l'arrêt de ma pilule j'avais des cycles tout détraqués ! Le 1er avai duré une cinquantaine de jours. sinon, suis en vacances et on va partir quelques jours à la neige.......;ca va faire du bien!! Gros bisous à toutes et j'espère qu'il y aura un +++++++++ d'annoncer quand je repasserai par ici !!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 07:56
Oulala mais il s'en passe des choses ici!! Chichou t'es fâchée?? J'ai pourtant cru voir que DSJulie avait mit un petit mot pour Steff33, non? Et je crois bien que c'était la seule ancienne sur le fofo a ce moment là ! Bref, Steff33 j'espère que tu viendra vite nous revoir, je suis vraiment désolée pour ta FC, ça doit être dur, mais il ne faut pas perdre espoir. Je t'embrasse fort et t'envoie mon courage jusqu'à Pellegrin. Alors DSJulie bientôt les tp??? Et toi Zazou t'en es ou??? Moi toujours dans mon C3 j'attends mes rrr, j'ai de nouveau mal aux seins mais cette fois-ci je n'attends rien a part mes règles (même si au fond de moi j'espère un beau ++ pour la semaine prochaine). Moi je viendrais plus souvent si j'étais alertée par mail d'une réponse postée ! :evil: Bienvenue aux nouvelles, que j'ai déjà croisée sur ce post mais aussi sur d'autres ! Pour répondre a la question (allez je m'incruste :lol: ) pour moi c'était un bb surprise mais un vrai! :lol: donc je ne sais pas. Mais cela fait 3 cycles que j'attends et je trouve ça long alors, alors celles qui attendent pendant des années ça doit etre une torture et je me réjoui d'avoir la chance de pouvoir concevoir, tout simplement. En attendant de vos nouvelles...Et surtout en éspérant avoir une put*** de mail quand vous aurez posté...Pardon, je suis en colère... Bisous les filles !!
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 08:29
bonjour je ne parle pas que des anciennes du fofo,même quand on est nouvelle je trouve que c'ést la moindre des choses,et en plus davina était déjà la sur le post à la page4,mais bon c'ést pas grave sa ma fé du bien de le dire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.