Posté le : 27-01-2009 à 02:22
salut
non non ca ne me dérange pas que tu me pose des questions indiscrèetes. et ou malheuresement je suis encore dans mes rèegles :twisted:
oui moi aussi j'y pense toutes la journée, je pense a ca au travail, a la maison et meme dans mes reves :lol: , j'essai de ne pas trop y penser mais c'est pas évident.
j'essai de rester positive, car je me dit que au moins j,ai déja un enfant, faut penser au femme qui n'ont pas d'enfant et qui ont de la difficulté a tombé enceinte et la je me trouve chanceuse moi d'avoir un enfant quand il y en na qui en n'ont pas et je garde le sourire. pense a ca et toi aussi tu vas rester positive. 'Mais je suis quand meme décu a chaque fois que je vois mes rèegles débarquer
bonne soirée
[quote:546b2408af="malou977"][quote:546b2408af="ds_julie"]euhhhhhh, moi non plus, je crois que j'en ai perdu un bout, on parle de vitamines ici????, je ne savais pas non plus qu'il y avait des vitamines qui permettait d'ovuler plus facilement???
malou9777 : je te souhaite un gros +++ pour ton c3 et moi aussi je suis en c3 et je veux un gros +++, Cest difficile de ne pas y penser et de ne pas psycotter :cry:[/quote:546b2408af]
Salut!!
Merci pour ton soutien ça fait du bien.
C'est effectivement difficile de ne pas y penser, d'ailleurs j'y pense toute la journée ou presque!
Et toi c'est pareil?
tu as terminé tes rr? euh...c'est peut-etre indiscret comme question! Pardon...
Je crois que ça viendra quand ça viendra...Mais positivons!! d'ailleurs j'ai remarqué que tu étais hyper positive !
C'est cool...Moi j'ai du mal...[/quote:546b2408af]