C'est parti pour BB2 (Page 22)

Discussions

Auteur
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 15:03
Coucou les filles!!!!!!!!!!! J'espère que vous allez bien!! Moi pas top, ma ZR commence à debarquer :cry: je commence à perdre espoir! Mardi 13 g rv au gygy mais je vais devoir repousser car sinon pourra pas me visiter lol +++++++++++++++++++++@toutes!!! BISOUS
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:12
[quote:92e3c89fde="chichou"]Salut Viens vite nous donner des news de ton rdv steff33,sinom moi je suis aide-soignante en maison de retraite à plein temps et pour info je suis à mon C4 à j6,d'ailleurs aujourd'hui je suis de repos et je reprend demain pour le wk,bisous les filles et à bientôt,Sabrina. PS:malou977,allez on y croit pour le prochain cycle en même temps ke moi sa serait génial.[/quote:92e3c89fde] Tu m'étonnes que se serait génial ! Moi je suis assistante maternelle mais je cherche a me reconvertir, je vais créer mes propres bijoux et les vendre sur les marchés et pourquoi pas sur le net ! Bon courage pour le boulot pour le week end ! Bisous !
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:14
[quote:a4527b1e04="annesteph"]Salut les filles , désolée de ne pas venir plus souvent en ce moment , mais je cours partout entre le taf , la puce , et comme mon mari n'a toujours pas récupéré sa voiture ben je dois gérer tout ce qui engendre des déplacement , en plus là je serai de repos que le WE prochain ( 17-18 ) , donc inutiles de vous dire qu'entre Lundi dernier et Vendredi prochains je serais un peu ... crevée ! Bon , J 95 ! Sinon j'ai été faire ma pds ce matin pendant ma coupe , j'avais reçu l'ordonnance Mercredi mais je n'ai pas eu le temps de la faire hier ... Et puis il fallait être à jêun , alors entre mon lever à 6h ce matin et ce midi pour rentrer manger il était temps que j'avale quelque chose ... Il fallait que j'attende 20 min allongée ( mais j'ai attendue plus d'1/2 h ) par rapport à la prolactine , car apparemment elle varie selon le stress , mais ça n'a servi à rien pour moi j'en suis sûre , tout simplement parce que je stressais au fur et à mesure que j'attendais puisque l'heure avancait et j'avais peur d'être à la bourre pour reprendre le travail , ben oui , c'est en arrivant au labo qu'on m'a dit qu'il y avait ce temps de "pause" , si j'avais été prévenue je n'aurais été que Lundi , j'avais davantage de temps le matin ! J'ai demandé à ce que les résultats soient faxés au gynéco , mais je sais qu'il est absent le Vendredi après-midi , donc il les verra peut-être pas avant Lundi , mais j'ai dit au labo que j'appellerais en fin de journée pour savoir un peu si il y a un souci avec une hormone ou pas , j'espère que j'en saurais davantage et que le gygy me donnera enfin quelque chose ! Et vous les filles , comment ça va ?[/quote:a4527b1e04] Alors annesteph tu as les résultats de ta pds?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:52
Bonsoir ! J'ai appelé le labo , déjà rien d'anormal avec la thiroïde , ça c'est bien , la prolactine pas de souci non pus elle est basse ( comme quoi !!! ) , pour la fsh et la lh , ben c'est normal , selon les normes du labo , après c'est mon gygy qui en jugera en fait par rapport aux autres examenx que j'avais fait ( une échos ) , donc elle pouvait pas trop me dire ce soir , j'en saurais plus avec mon gynéco en fait , mais il faut que j'attende le début de semaine prochaine ... Bisous les filles , je vais essayer de passer ce WE si je peux mais je ne garanti rien , car je bosse donc je vais profiter un max de mes coupes pour m'occuper un peu de ma puce et de mon homme ! Bon WE à vous en tout cas , gros bisous !!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:56
Ah bien, c'est cool si a priori rien ne cloche, moi j'ai une hypothyroïdie et je vis bien malgré la surcharge pondérale ! En tout cas tiens nous au courant la semaine prochaine, profite bien de tes deux amours et bon week end !! Bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:18
salut les filles moi je suis rendu a c2 j15 et je crois que j'ai ovuler hier car j'Avais des douleurs au ovaires et en plus j'avais plein de glaires, styles blanc d'oeuf, mais c'Est bizard car j'ai des cycles de 35 jours d'habitudes et la on diraite que je vais avoir un cycle plus court, alors on verra, mais j'ai vrameint l'impression que j'ai ovuler
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 20:26
[quote:13051b6bbc="ds_julie"]salut les filles moi je suis rendu a c2 j15 et je crois que j'ai ovuler hier car j'Avais des douleurs au ovaires et en plus j'avais plein de glaires, styles blanc d'oeuf, mais c'Est bizard car j'ai des cycles de 35 jours d'habitudes et la on diraite que je vais avoir un cycle plus court, alors on verra, mais j'ai vrameint l'impression que j'ai ovuler[/quote:13051b6bbc] Alors A FOND LES TP !!!!!!!
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 21:04
[quote:162ebd37e6="malou977"][quote:162ebd37e6="ds_julie"]salut les filles moi je suis rendu a c2 j15 et je crois que j'ai ovuler hier car j'Avais des douleurs au ovaires et en plus j'avais plein de glaires, styles blanc d'oeuf, mais c'Est bizard car j'ai des cycles de 35 jours d'habitudes et la on diraite que je vais avoir un cycle plus court, alors on verra, mais j'ai vrameint l'impression que j'ai ovuler[/quote:162ebd37e6] Alors A FOND LES TP !!!!!!![/quote:162ebd37e6] Merçi pour le courage malou car j'en ai besoin,j'espère pour toi que les bijoux sa marchera,de toute facon si tu n'essaie pas tu ne sauras pas si sa marche ou pas,en tout cas bonne chance. Steff33,on a pas de tes news?j'espère que sa va,bisous les copines et à +++++++.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 14:45
salut les filles ont n'A plus de nouvelles de personnes depuis 2 jours, comment allez-vous?? ou en etes vous rendu??? j'Attends de vos nouvelles :)
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:49
Hello, Malgré 6jours de retard sur mon cycle habituel, il semblerait que BB2 ne soit pas pour maintenant car test pipi hier ---. J'attends donc les vilaines et puis sinon j'appelerai gygy. Et vous ?? Personne a un beau +++++ à nous faire partager ??
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 21:36
Salut Je suis contente d'avoir de vos news,zazou13 peut-être ke tu as fait ton test trop tôt,tu as des symptômes? Sinom moi j'en suis à j14 de mon C4 et tout à l'heure je perdais de grosses pertes brûnatres,sa me semble un peu tôt pour mon ovulation,mais bon s'ést t'on jamais,la nature est parfois complexe,sinom comment vont vos petits bouts?
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 03:06
mon petit fait une conjonctivite et j'espèere de ne pas l'attraper car il parrait que c'est tres contagieux :( a part ca moi je suis a c2 j20, et je crois que j'ai ovulé en fin de semaine mais pas sur a 100% car d'habitude j'ai des cycle de 35 jours mais comme tu dis on sait jamais, la nature est parfois complexe [quote:3190893359="chichou"]Salut Je suis contente d'avoir de vos news,zazou13 peut-être ke tu as fait ton test trop tôt,tu as des symptômes? Sinom moi j'en suis à j14 de mon C4 et tout à l'heure je perdais de grosses pertes brûnatres,sa me semble un peu tôt pour mon ovulation,mais bon s'ést t'on jamais,la nature est parfois complexe,sinom comment vont vos petits bouts?[/quote:3190893359]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:07
[quote:6f02545d50="chichou"]Salut Je suis contente d'avoir de vos news,zazou13 peut-être ke tu as fait ton test trop tôt,tu as des symptômes? [/quote:6f02545d50] Parfois un peu mal au sein ou barbouillée mais je me dis que les symptômes, ca peut facilement être dans la tête donc.......et puis pour Flavien, je n'avais pas eu de signe particulier.. Si les :evil: n'arrivent pas aujourd'hui, j'appelle gygy demain. Sinon, mal dormi cette nuit donc un peu crevée ce matin. Et vous, ça va?
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 08:45
salut les filles ds_iulie cé vrai ke la conjonctivite c'ést très contagieux,il fo souvent se laver les mains. zazou,tu as raison d'apeler ta gygy au moins tu sera fixé un peu mieu sur ce que tu doit faire. Sinom moi aussi j'ai mal dormie,ma fille sort 3dents en même temps,sa 1ère elle la eu à 11mois et après elle les sors par 3,vivement que ce soit fini,bonne journée les filles,Sabrina!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 17:47
Salut les filles! Chez nous c'est gastro ! pas cool !! J'en ai marre ça fait un mois qu'on est malade, entre la grippe qui se transforme en bronchite puis la gastro ! je suis épuisée !!! Heureusement mes patrons sont cools ! Mais je dois retravailler demain ! J'ai mal partout, j'ai comme des coups d'élèctricité dans la colonne vertebrale...Je ne sais pas si c'est lié a la gastro, je pense parce que je n'avait pas ça jusque là... Zazou tiens nous au courant... Ds julie, alors cette conjonctivite passe?? C'est pas cool non plus ! Chichou, comment vas-tu? Gros bisous les filles ! Pas de news des autres??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.