C'est parti pour BB2 (Page 10)

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 22:18
Coucou je suis toujours réveillée. Yann se couche vers 21h. Mon frère est venu me rendre visite. Du coup pas de dodo.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:49
coucou les nanas !!! alors moi j'ai passer une journée crevante , course ce matin et cet apres midi achat du sapin et je l'ai fait avec mon loulou dans la soirée en attendant que mon homme rentre du boulot petite question : depuis aujourdhui j'ai des crampes en dessous du nombril et mon ventre fait des gargouillis , pas mal de pertes blanches genre comme du lait , la j'ai ete obligé de deboutonner mon pantalon car trop mal sous le nombril je suis a 9dpo , est ce un signe annonciateur de rrrr ou pas ? merci de me repondre les filles :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 20:56
Un petit coucou en passant. J'espère que votre journée fut bonne. Moi c'était boulot. Davina j'espère pour toi que c'est un +++ qui se prépare. Bonne soirée. Bises
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:06
Salut les filles, Ou êtes vous toutes,vous êtes à fond dans les TP?Moi oui, :lol: Titepuce tu as refait 1test,t'en est où?Répondez moi les filles! Gros bisous,bye.
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 15:10
Hi hi hi je trouvai plus le post J'étais perdue :oops: Alors des nouvelles les fifilles ?!?!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 18:57
Coucou les filles. Ben j'ai fait un test a J41. Je pense en refaire un dans la semaine. Sinon j'ai rendez-vous le 08/01/09 chez le gynéco parce que j'en ai marre de mes cycles à rallonge. Bon j'en suis qu'au 3ème mais entre un a 42 jours, l'autre a 31 et le dernier a 45. Je désespère. Bonne soirée
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:14
coucou les nanas!!! ben moi pas trop la forme !!! :( :( ouais j'ai lacher prise j'ai acheter un test cet aprem qui detecte a 25ui pff je savais que c'etait negatif mais j'ai tenter quand meme sachant que demain je recoit normalement mes test a 10ui (je sais je fais nimporte quoi!) alors je suis degouté d'autant plus que j'ai super mal au ventre je crois que mes rrr vont debarquer !! on verra bien mais l'humeur n'est pas au beau fixe j'ai pas dit a mon homme que j'ai fait un test je lui ai juste dit que je croit que bb2 ca sera pas pour ce mois ci il m'a fait un petit sourire et m'a dit c'est pas grave ca sera la prochaine fois! je l'adore mon cheri
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 02:46
moi j'en es marre d'attendre, je trouve ca long car j'ai des cycle de 30-35 jours et la je suis seulement a jour 19 et j'ai fais un test d'ovulation hier et aujourd'hui et c'était négatif, ca me decourage, je suis découragé pourquoi les maudit test d'ovulation ne sont pas positifs :(
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 07:54
Coucou les filles. Je vois que le moral n'est pas au top. Moi c'est pas mieux. Je commence à croire que c'est plus dur d'avoir BB2 que BB1. Pourquoi pour bb1 tout est allé plus vite? Peut être parce qu'on y pensait moins à vouloir a tout prix un enfant? Moi j'en suis a J46 et toujours rien. Test encore négatif. Rendez-vous le 08/01/09 chez mon gyneco. Je vous souhaite une bonne journée m'en vais bosser et ce soir petit resto entre collègues. Bises
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 09:52
Salut les filles !! J'avais crée un post croyant qu'il n'en existait pas pour les essais bb 2 mais on m'a averti que si !! J'ai que certaine d'entre vous était venues me rendre visite sur mon post! je m'appelle Lucile j'ai 25 ans, mon compagnon Mathieu 26 ans et Camille notre fils de 21 mois bientôt... Je suis assistante maternelle, et nous avons pris la décision de mettre en route BB2 !!! Et j'ai trop hate d'avoir un beau ++ !!! Je suis a mon C1 J29 ou J34 (je ne me rappelle plus la ddr), j'attends mes :evil: . J'ai eu des soucis a me connecter au fofo alors j'ai eu le temps de lire les 10 pages! [b:42bbd20628]Steff [/b:42bbd20628]tu habites ou dans le 33? moi je suis a Mérignac! Bonne journée les filles !!
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:34
coucou les filles!!! je suis d'accord avec titepuce je suis aussi tombée enceinte tres vite pour bb1 , en plus la ou je desespere c'est que je casi sure de la periode d'ovulation et on a bien placé les tp !! apres ct un test a 25 mui je me reconforte en me disant que mon taux est peut etre bien plus bas , en faite j'en sais rien du tout.... pourtant j'ai tellement l'impression d'etre stupide a vous avoir parler de mes symptomes et tout et tout !!! :? fin voila ca fait une psychoteuse de plus bises les nanas
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 10:37
salut davina!! ça me rassure je suis moi aussi une psychoteuse !!! pour ce qui est de bb1 pour nous ça a été une surprise(oubli de lulu), donc je n'ai pas d'avis sur la question!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:04
Bonjour à toutes ! Je viens donc rejoindre le club des essais pour BB2. Stérilet retiré mi novembre mais suis déjà trop impatiente. J'espère que ca va fonctionner rapidement car je psychote déjà !! Mes cycles sont actuellement en moyenne de 32 jours mais parfois ça peut être beaucoup plus long....On verra.......D'aprés mes calculs, mon ovulation serait autour du 21/12... Sinon, mon fils a 17 mois et on espère agrandir la famille rapidement. Bisous
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:06
[quote:17100f815e="malou977"]salut davina!! ça me rassure je suis moi aussi une psychoteuse !!! pour ce qui est de bb1 pour nous ça a été une surprise(oubli de lulu), donc je n'ai pas d'avis sur la question!![/quote:17100f815e] coucou malou!! allez hop ca fait 2 psychoteuse , t'arrive en fin de cycle? moi je devrais avoir mes rrr aujourd'hui ou dans les 2 jours qui vont suivre car j'ai un cycle entre 28 et 30 jours mais hier, tres mal au bidou j'ai vraiment cru qu'elles debarquaient , trop demoralisée et puis ce matin rien du tout !!! ya plus qu'a attendre mais j'en ai marre !!!!!! grrr je psychote du coup
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 11:50
Allez les fifilles restez ZEN :zen: Je sais c'est dur de ne pas y penser mais pour mon bb1 j'ai grave grave psychoter (2 an1/2 d'essai + insimination) et bb2 je n'y croyais pas et il est arrivé mais reparti aussi vite... Mais bon c'est vrai que je n'y pensai plus et c'est arrivé tout comme vos bb1 !! Je vais peut etre me lancer dans les test d'ovulation vous en pensez quoi ? :think: vous en avez HT sur le site etreenceinte.com ? BIZ BIZ :wink: AML
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.