Posté le : 04-12-2008 à 14:29
[quote:279eb9cd73="ds_julie"]non mon fils est né le 5 décembre, demain il va avoir un an
pour répondre a ta question, moi aussi je fais les tp a tous les 2 jours et pour mon premier je suis tombé enceinte le premier mois, donc je vais garder la meme méthode pour le 2e en espérant que ca va marcher du premier coup pour le 2e aussi
j'ai lu sur un site internet que c'Est mieux de le faire au 2 jours pour augmenté quantité de spesmatozoide car le faire a tous les jours les spermatozoide non pas le temps de se reproduire, il y en n'a moin qwue si tu le fait a tous les 2 jours et en plus les spermatozoides vives 48 heures dans les corps de la femme, donc si vous le faites au 2 jours, tu es sures d'avoir toujours des spermatozoides dans ton corps.
Wow on dirait que je fait un cours sur la reproduction hihihih
:)
[quote:279eb9cd73="chichou"]Salut à toutes
aml,je te souhaite que ton rdc revienne vite et que tu nous annonce un + prochainement,allez courage je te fais des gros bisous,sab.
ds iulie,
à ce que je voit ton fils et né le 03 déc,ma fille aussi est née le 03déc à 20h50.
Dites moi les filles si ce n'ést pas trop indiscret :oops: ,vous faites combien de fois par semaine les TP?Nous on essaie de faire tout les 2jours,car il paraît que tout les jours les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se renouveler,mais bon il faut faire les câlins quand on en a envie,et défois on est fatigué et on a pas envie forcément.Quand j'ai eu ma fille au début on faisait souvent preque tout les jours,tout en ayant envie bien sûr,et quand on s'ést aperçu que au bout de 5mois sa n'avait pas pris,nous avons fait tout les 2jours et le mois suivant j'avait mon beau +++,allez j'arrête de parler,bonne aprèm,Sab.[/quote:279eb9cd73][/quote:279eb9cd73]
Resalut
Désolée de m'être trompée,autant pour moi :wink:
On a l'air calé sur la reproduction,hi hi hi :think: