C'est parti pour BB2 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 19:21
coucou les filles et bien moi ce matin en me levant j'avais des pertes marrons tres clairs je dois avoir mes rrr dans 6 jours donc j'espere pas que c'est ça! c'est possible que ce soit la nidation? j'ai des douleurs de rrr et j'ai l'impression que "ça coule" tout le temps mais quand je vais aux toilettes ya rien du tout
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 19:55
Bonjour à toutes! Puis-je me joindre à vous? Comme vous je suis en essai BB2... J'ai arrêté la pilule le 30 Mars j'ai une adorable fille de 10 mois 1/2 qui s'appelle Gwenaëlle... je suis à j-5 des tp :lol: bonne soirée
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 07:33
Coucou les filles il est 7h30 du matin et mon mal de dos ma réveillée!!!ma douleur d'hier est moins fort dans le bas du ventre mais plus présente dans les reins comme quand j'ai mes RRRR!!!!! Alors je ne sais pas comme c'est mon C1 sans pilule peut être qu'elles vont débarquées plutôt!!!! C'est terrible d'attendre heureusement que vous êtes la!!!!!je peux me permettre de dire des choses que je n'osai pas sans qu'on me prenne pour une :fou: MERCI
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:05
[quote:c8613c91f9="katyetmimi"]Coucou les filles il est 7h30 du matin et mon mal de dos ma réveillée!!!ma douleur d'hier est moins fort dans le bas du ventre mais plus présente dans les reins comme quand j'ai mes RRRR!!!!! Alors je ne sais pas comme c'est mon C1 sans pilule peut être qu'elles vont débarquées plutôt!!!! C'est terrible d'attendre heureusement que vous êtes la!!!!!je peux me permettre de dire des choses que je n'osai pas sans qu'on me prenne pour une :fou: MERCI[/quote:c8613c91f9] coucou ma belle, jespere vraiment quelles ne vont pas débarquer!!!! courage bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:06
[quote:f7b6bc01be="ladyhope"]bonjour moi c lynda d'algerie.je suis la maman de gaya(7 mois et demi)j'ai décidé de commencer les essais bb2,alors si vous m'acceptez je me join à vous. donc je suis à j2 cyce 1 d'essai bb2(mon cycle est long, varie de 30 à 37 jours).bisous à toutes et bonne chance.[/quote:f7b6bc01be] bienvenue parmis nous lynda!!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:06
[quote:32036753c4="nathaninon"]coucou les filles!! katyetmimi :arrow: je suis exactement au même stade que toi et je viens de me rendre compte que j'avais exactement la même bannière...Je n'ai pas fait exprès, je pense que ça ne t'embête pas... manal :arrow: L'ovulation peut arriver à n'importe quel jour du cycle, ce sont les :twisted: :twisted: qui arrivent 14 jours après l'ovulation normalement...Et comme le cycle est en général de 28 jours, on dit que l'ovulation est à 14 jours... Je n'sais pas si j'ai été clair... Biz à toutes et bon WE :lol: ![/quote:32036753c4] ok merci ma puce!!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:08
[quote:c6f2aaa91d="carloline"]coucou les filles et bien moi ce matin en me levant j'avais des pertes marrons tres clairs je dois avoir mes rrr dans 6 jours donc j'espere pas que c'est ça! c'est possible que ce soit la nidation? j'ai des douleurs de rrr et j'ai l'impression que "ça coule" tout le temps mais quand je vais aux toilettes ya rien du tout[/quote:c6f2aaa91d] salut, perso je pense que ce serait ca... A moins que tes cycles soient irréguliers mais jpense plus que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle avec Mimi!!! Bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:10
[quote:5da0a02a25="cerridwenn"]Bonjour à toutes! Puis-je me joindre à vous? Comme vous je suis en essai BB2... J'ai arrêté la pilule le 30 Mars j'ai une adorable fille de 10 mois 1/2 qui s'appelle Gwenaëlle... je suis à j-5 des tp :lol: bonne soirée[/quote:5da0a02a25] bienvenue miss!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:42
Bonjour! katyetmimi : l'arrêt de la pilule pour la première fois m'a causé beaucoup de douleurs ainsi que des grosses migraines ... as tu essayé de prendre une infusion au thym et de mettre une bouillotte sur ton ventre? je croise les doigts pour toi que les rrrr ne se pointent pas manal91 : merci pour l'accueil! :lol:
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 12:07
bon ben en effet j'aurai pu vous annoncer une bonne nouvelle qui n'aura pas duré longtemps hier comme j'avais super mal au ventre je suis allée faire un ptit tour aux urgences, on m'a ausculté puis pds et c'etait positif mais mauvaise nouvelle les pertes marrons c'etait pas la nidation mais le debut d'une fc precoce donc on m'a dit de me reposer de pas bouger mais depuis ce matin je perds du sang avec des caillots donc pas de ptit bébé donc pas trop le moral le matin
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:22
[quote:4a90667021="carloline"]bon ben en effet j'aurai pu vous annoncer une bonne nouvelle qui n'aura pas duré longtemps hier comme j'avais super mal au ventre je suis allée faire un ptit tour aux urgences, on m'a ausculté puis pds et c'etait positif mais mauvaise nouvelle les pertes marrons c'etait pas la nidation mais le debut d'une fc precoce donc on m'a dit de me reposer de pas bouger mais depuis ce matin je perds du sang avec des caillots donc pas de ptit bébé donc pas trop le moral le matin[/quote:4a90667021] je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive...
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 14:46
coucou les filles :!: katyetmimi :arrow: Ca va alors...En fait, dans ton profil, tu colles l'url dans le cadre réservé à la signature, tout simplement. carloline :arrow: courage...pas facile tout ça... Biz et bon dimanche à toutes!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 15:11
[quote:67364311c4="carloline"]bon ben en effet j'aurai pu vous annoncer une bonne nouvelle qui n'aura pas duré longtemps hier comme j'avais super mal au ventre je suis allée faire un ptit tour aux urgences, on m'a ausculté puis pds et c'etait positif mais mauvaise nouvelle les pertes marrons c'etait pas la nidation mais le debut d'une fc precoce donc on m'a dit de me reposer de pas bouger mais depuis ce matin je perds du sang avec des caillots donc pas de ptit bébé donc pas trop le moral le matin[/quote:67364311c4] Je suis vraiment désolée pour toi!!!!!! courage bientot tu l'aura ton petit ++++ Une grande pensée pour toi
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 15:13
Merci les filles pour vos réponses!!!! et j'espère sincèrement qu'elles ne se pointent pas ces vilaines!!!!!! bisous a toutes et bon dimanche!!!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 08:42
[quote:c602ad0f59="carloline"]bon ben en effet j'aurai pu vous annoncer une bonne nouvelle qui n'aura pas duré longtemps hier comme j'avais super mal au ventre je suis allée faire un ptit tour aux urgences, on m'a ausculté puis pds et c'etait positif mais mauvaise nouvelle les pertes marrons c'etait pas la nidation mais le debut d'une fc precoce donc on m'a dit de me reposer de pas bouger mais depuis ce matin je perds du sang avec des caillots donc pas de ptit bébé donc pas trop le moral le matin[/quote:c602ad0f59] Vraiment désolée pour toi ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.