Posté le : 24-03-2009 à 12:40
[quote:d05a03f966="malou977"]Bon les filles, aujourd'hui c'est ma journée coup de gueul**
J'en ai marre d'attendre ce bébé, je me promène sur le fofo, dans les tous premiers mois et ensuite 9ème mois et je vois toutes ces futures maman qui attendent leur bébé et moi aussi j'en veux un !! :lol:
J'ai envie de parler avec vous des premières échos, des fichues prise de sang toxo blablabla...
Je veux qu'on partage nos ressentis, les premiers mouvements perceptibles de bébé, qu'on parle prénoms et layettes, sexe du bébé, nos attentes ....
BREF J'EN AI MARRRRRRRRRRREEEE.
Quel dame nature a le courage de faire subir ça a des femmes????
Je veux avoir mal aux seins et avoir des nausées, je veux me faire bichonner par chéri et avoir sa main sur mon ventre, je veux prendre 20kg et ressembler a une baleine échouée...
Je veux avoir mal au dos, je veux être fatiguée, épuisée, éreintée, je veux avoir des envies de fraises, de rhubarbe, je veux de nouveau aimer la framboise( j'aime pas ça mais je me suis doutée que j'étais enceinte quand je me suis jetée sur un sorbet a la framboise et ou j'en ai presque mangé 1l), je veux faire un test de grossesse avoir 2 belles barres et en refaire un pour être sur, je veux aller voir mon doc et lui dire "BHCG s'il vous plait je veux confirmer ma grossesse", je veux avoir rdv chez le gygy, prendre des vitamines pour bébé, je veux, je veux, je veux.
Bon ba voilà, ça fait du bien!
Je vous rassure je désespère pas (enfin je crois :lol: ) mais ça fait long zut de flute de crotte de bouquetin :lol:[/quote:d05a03f966]
Vraiment tu as raison!!! Jai le meme ressenti malgré que jen sois a mon premier cycle!!! Mais bon dun coté il faut quon sdise que nous avons déja eu notre premier bout de chou et que le deuxieme arrivera quand ce sera le bon moment!!!
En fait, on a pratiquement la meme date des RRR!! donc esperons que dame nature nous fera ce joli kdo!!!
bisous a toi