Posté le : 14-03-2009 à 19:38
malou977 : J'aime bien tes créations, c'est original
faboucheka: rebienvenue a toi, ca fait longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles. Et non malheureusement, il n'y a pas eu de +++, je sais pas c'Est qui qui va avoir un + bientot, c'est décourageant. En plus c'est notre dernière chance pour avoir un bébé en 2009, sinon ca va aller en 2010 si on ne réussi pas a tomber enceinte ce mois-ci.
As-tu hate de commencer les essais??
timetisse: bienvenue à toi, contente d'avoir une nouvelle avec nous. es-tu impatiente de commencer les essais bébé???
lulubellule: disons que d'habitude on ne fait pas des tp a tous les jours, c'est juste que ce mois-ci je me suis fait avoir, je croyais avoir un cycle de 30 jours commes les 3 autres mois passés, (en passant je fais mes courbes de températures pour savoir si j'ovule) et on dirait que ce mois-ci je vais avoir un cycle + long. Donc moi qui croyais ovuler dimanche, lundi, je me suis fait avoir, donc moi et mon copain on ne voulais pas manquer mon ovulation et on n'a pas pris de chance et on n'a fait des tp a tous les jours, mon copain était épuiser :shock: , mais la il peut se reposer, j'ai ovulé vendredi.
donc résultat dans 2 semaines pour voir si tp on porté fruit :lol:
bon weekend a tous