Posté le : 10-03-2009 à 08:02
Salut les mamounettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça va aujourd'hui?
Julie: Meme si ton cycle est plus long cest pas grave du moment que l'ovu passe par là, t'as quand meme fait les tp au cas ou???
Non je ne suis pas trop découragé ça va...J'attends patiemment...
Lulu:Lis le sujet tout au début de l'index du forum de "envie de bébé", ils expliquent qu'il est bien de repérer son ovu pour pouvoir faire les tp 3 jours avant ovu, car ovu et spermatozoide vivent 72H.
Pour répondre a ta question a Julie, si il y a des tests d'ovu labas mais elle la sent son ovu donc pas besoin ! Pour moi c'est pareil ! Sauf que j'ai compris que ce n'est pas pendant l'ovu qu'il faut faire les tp mais Dans les 3 jours la précédent !
Sinon, mon projet est de monter une boite pour pouvoir vendre mes bijoux en fimo, je fais des collier en forme de gâteau, de réglisse...etc
Sinon les filles, avez-vous vu le film "Into the wild" de Sean Penn, moi je l'ai vu hier et croyez moi ou pas, ba j'ai adoré, car c'est une biographie, très bien réalisée et très bouleversante, rien a voir avec un film romantico-meringué, une histoire bouleversante et je crois qu'il a fait le meme effet a toutes les personnes qui l'on vu !
J'en suis encore toute retournée !
Bisous les filles et bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!