C'est parti pour BB2 (Page 24)

Discussions

Auteur
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:03
[quote:fae6ee4d96="prevost.sabrina1"] On m'a dit d'attendre 2 mois pour eviter les fc, mais j'ai pas envie d'attendre. que dois-je faire? Est-ce vraiment indispensable d'attendre 2 mois avant d'essayer? :wink:[/quote:fae6ee4d96] Perso, j'étais sous pilule avant BB1 et gygy ne m'a pas dit d'attendre 2 mois avant les essais. J'ai eu des cycles longs mais pas de fc.
prevostsabrina 7 messages
prevostsabrina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 15:31
[quote:06872ae595="zazou13"][quote:06872ae595="prevost.sabrina1"] On m'a dit d'attendre 2 mois pour eviter les fc, mais j'ai pas envie d'attendre. que dois-je faire? Est-ce vraiment indispensable d'attendre 2 mois avant d'essayer? :wink:[/quote:06872ae595] Perso, j'étais sous pilule avant BB1 et gygy ne m'a pas dit d'attendre 2 mois avant les essais. J'ai eu des cycles longs mais pas de fc.[/quote:06872ae595] pour bb1 moi non plus j'ai pas attendu et enzo est arrive de suite. est-ce different pour le deuxieme?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 16:45
Zazou: dommage pour la pds, si tu veux savoir quand tu ovules essai avec des tests ! C'est long tous ces jours d'attente...ces semaines, ces mois... Mais on va y arriver les filles !! on sait déjà qu'on peut le faire puisqu'on a toutes déjà des enfants, c'est que la machine fonctionne! reste plus qu'a prier Dame Nature et faire en sorte de faire les choses au bon moment: les tp ! la seule chose agréable dans cette histoire!! DS julie je croise fort les doigts pour toi et un beau +++++ !!!!!(j'adore ton: "je me crois les doigts"!) tu doit savoir quand?(retour prévu de tes rrr) Prevost sabrina: pour ma part je ne crois pas qu'il soit indispensable d'attendre, toi meme tu le dis, pour ton premier t'as pas attendu ! Et les autres , sont ou??? Bisous les filles !
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 09:45
un ptit coucou a tte!!! je desespere de compter le reste de ma pillule m'en reste plus que 11 a prendre et c partis!!!! mais c long.... :roll: bonne journée a tte bisou
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:57
Et bien voilà, les :evil: sont là aprés 11 jours de retard.......... Espérons que ce mois-ci mon cycle reviendra régulier. Sinon, j'ai calculé et ça voudrait dire que j'ai ovulé le 01/01/09....pourtant, me souviens trés bien qu'on a fait des calins à ce moment là !! Bises et bon we........moi je vais chez mes beaux parents.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 11:19
Salut les filles !! 8) Comment ça va aujourd'hui?? Sandranoa: pourquoi tu fini ta lulu?? Zazou: moi aussi j'ai j'ai des calins pendant mon ovu le 24 décembre mais j'ai eu mes vilaines... Ca va venir ! Bon week end a toi !! Mes soeurs arrivent ce soir, je suis trop contente! on habite a 800km, alors les revoir c'est génial meme si je les aie vu y'a pas longtemps ! Bon week end les filles !!
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 15:57
je termine ma pillule car j'ai peur d'etre trop dereglé et me perdre dans mes cycles :roll:
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 14:06
Hello les copines! Comment sa va?vous faites koi pour ce wk?on se fait 1petite bouffe entre copines de fofo! :think: Moi sa va à part ke j'ai 1petite bronchite,je suis sous antibio donc je pense ke sa va aller,tantôt je vais visiter 1maison et faire quelques courses,ma puce tousse un peu gras et elle sort 3dents en même temps et elle fait caca très mou! Zazou13 désolée pour :evil: mais ce n'ést ke partie remise,venez me donner de vos news avant dimanche soir si possible :? A plus,Sab.
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 12:24
cc lezs filles! ya plus personnes ici? ou alors vs avez ouvert un autre post??? vs etes ou????
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 13:55
c'est vrai, il y a plus personnes ici??? ou etes-vous les filles ou en etes-vous rendus. mo je suis a j24, j'ai eu des nausées hier mais je ne veux pas penser que je suis enceinte, car c'est trop tot pour le savoir car j'ai ovuler seulement il y a 8 jours, donc les nausées ne doivent pas avoir rappport avec ca, j'aime mieux pas trop psycotter et vous les filles qu'en penser vous??
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 14:52
pour ma part quand je suis tombé enceinte de mon 1er g eu des nausées des 8-10jours après l'ovulation!!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:13
c'est encourageant, mais j'essai de ne pas psychotter. je vais etre fixer d'ici samedi !!!
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 12:12
je te souhaite que se soit ca!!!!! :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 13:45
salut les filles ou etes-vous, plus personnes ne viens parler ici ;(
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 14:02
Salut les filles ! Désolée je n'ai même plus le temps de venir voir le fofo , je fais tellement de bornes dans ma journée qu'une fois que j'ai enfin fini et que je rentre avec la puce le soir ,je me pose dans mon canapé ... Bon sinon je suis sous Duphaston depuis Mercredi dernir , j'en suis à J 107 là , mais je sais pas comment ça marche le Dudu , j'aurais mes une fois le traitement fini c'est ça ? Et pour l'ovulation ? Bisous à toutes , portez vous bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.