C'est parti pour BB2 (Page 23)

Discussions

Auteur
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 18:14
Coucou les filles ! Ben moi je suis bloquée de chez bloquée , du coté gauche en haut du dos , la nuque , l'épaule , et parfois ça vient même jusqu'au dessus de la poitrine à gauche , super !!! Je vous épargne les commentaires sur mes fastidieuses toilettes et transferts de mes patients aujourd'hui , sans compter pour conduire , trop risqué , je ne peux pas me tourner du coté gauche alors pour les intersections ben c'était un peu au " pifomètre" toute la journée ! Bon sinon , J 99 !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rappelé la secrétaire aujourd'hui , elle m'a dit que le gygy avait dit " tout est normal" , bon , ok , ça je le sais que mes analyses sont normales , mais bon on fait quoi pour le cycle à rallongé là ???!!!!! Alors je lui ai demandé si le doc avit fait une ordonnance , elle me dit " ben non , il dit qu'il faut que vous maigrissiez ! " " Oui je sais , mais je peux pas perdre les kilos restant de la grossesse en un coup de baguette magique !!! Par ailleur je vous ferais remarquer que j'avais déjà ce soucis avnt de concevoir ma fille, et je pense pas que c'était du à mon poids à ce moment , à moins que rentrer dans un 38/40 c'est encore trop gros ! Demandez lui de me prescrire du Duphaston car j'ai pas envie de me retaper un cycle de plus de 3 mois encore la prochaine fois !!!!! " " Bon je vais lui dire votre demande , si il fait une ordonnance je vous la fait parvenir par courrier " TROP AIMABLE ! OUAH QUELLE CHANCE !!!!! Bref , si dans 2 jours je n'ai pas reçu d'ordonnance je vais chez mon médecin traitant , zut ! _________________
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 09:29
Annesteph: quand les medecins ne trouvent pas la cause à certains problème, ils disent tous qu'il faut maigrir ! On sait que l'obésité ou la surcharge pondérale peut interférer dans la reproduction, mais tu as déjà un loulou :shock: Moi je suis obèse, je suis un réequilibrage alimentaire, qui a porté ses fruits jusqu'a ce que je me lasse de ne manger que des trucs sans saveurs, je m'y remet mais c'est dur ! Et je suis aussi tombée enceinte alors que j'avais un embonpoint de 30 kilos (embonpoint...un gros embonpoint)...Alors leurs conner** faut qu'ils arretent !! Pourquoi au premier bébé ça marcherait et pas au 2ème?? Ca m'énerve !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Sinon quoi de neuf pour les autres??
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:42
Salut les filles annesteph,ta été voir ton médecin?tu devrait t'arréter. Sinom moi sa va, en ce moment sa fait 3jours ke je perd des glaires brûnatres donc peut-être ke cé mon ovulation,mé bon je me prend pas la tête.Je reprend le taf demain,j'était en repos 3jours,bonne aprèm les filles.Nous n'avons pas de news de steff33,elle devait aller à son rdv gygy le 09janvier je crois!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:10
Coucou !! J'ai appelé gygy pour mon retard de 8 jours qui m'a dit que le mieux était qu'elle me voit. donc rdv le 26/01. Sinon, ce matin j'ai été à l'homéoptahe pour mon fils et je lui ai parlé de mon retard. Du coup,elle m'a fait une ordonnance pour prds comme ça je serais fixée. J'irai peut etre la faire demain... Bises à toutes
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:37
[quote:396290a1c2="zazou13"]Coucou !! J'ai appelé gygy pour mon retard de 8 jours qui m'a dit que le mieux était qu'elle me voit. donc rdv le 26/01. Sinon, ce matin j'ai été à l'homéoptahe pour mon fils et je lui ai parlé de mon retard. Du coup,elle m'a fait une ordonnance pour prds comme ça je serais fixée. J'irai peut etre la faire demain... Bises à toutes[/quote:396290a1c2] Salut cé cool que ton homéopathe t'ést prescrit 1prise de sang,on croise les doigts pour toi et redonne nous vite de tes news,bisous Sab.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 20:59
Bonsoir les filles Quand je vous disait ke je commencer mal l'année et bien sa continue,cet aprèm je voulais emmener ma puce dans 1parc et je suis tombé en panne à 25km de chez moi=alternateur et courroie à changer=300€ et l'autre voiture on doit changer le carter car on sé pris 1pierre et changer les 4pneus,alors j'espère que bientôt on aura d'autres bonnes news,et nous avons donné notre préavis car la proprio nous fait c---r et aussi pour avoir 3chambres :lol: ,je vous souhaite 1bonne soirée et j'espère ke pour vous sa va,Sab. :bravo:
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 21:49
cc les filles je me joins a vous !!! si vs le voulez bien :wink: avec mon homme on a decidé de mettre bb 2 en route a la fin de ma plaquette donc fin janvier! j'ai un petit gars de 9 mois Noa voila !!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 22:09
Chichou: non mais, c'est quoi cette poisse?? !!! :shock: :shock: :shock: Faut remédier a ça! et je n'ai aucun doute sur le fait que l'année va s'améliorer !!! Comme on dit : la roue tourne !! Sandranoa: bienvenue a toi sur notre topic ! T'as quel age? tu fais quoi? je suis pas flic mais je suis curieuse :lol:
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 22:20
[quote:d3476db9b4="malou977"]Chichou: non mais, c'est quoi cette poisse?? !!! :shock: :shock: :shock: Faut remédier a ça! et je n'ai aucun doute sur le fait que l'année va s'améliorer !!! Comme on dit : la roue tourne !! Sandranoa: bienvenue a toi sur notre topic ! T'as quel age? tu fais quoi? je suis pas flic mais je suis curieuse :lol:[/quote:d3476db9b4] Bienvenue sandranoa,et oui ke fait tu?non je rigole je suis curieuse moi aussi! Tu sait moi la poisse cé souvent come sa,y'a des périodes ou sa arrête pas et après impeccable mais je pense ke cé bocou de monde come sa et y'en a ki ont tout le temps la poisse,bonne soirée les filles,je vé me coucher,je me lève à 5h30 demain. C4,j14 je crois hi!hi
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 22:26
g 25ans et je suis nounou je garde une petite fille!! mon homme a 25ans aussi et on espere avoir une tite nenette!! merci de votre accueuille les filles :wink: je connais marion (maxoupichou) je vois kel est ds la recap on c connu sur se site pour notre 1ere grossesse!!
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 22:28
a ba non me suit trompé ma copine marion na pas poster sur se post :roll:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 08:49
Bienvenue Sandranoa !! Courage Chichou, bient ^tot un beau +++ te redonnera le sourire !! Alors, quand à moi, j'ai les résultats de ma pds..........c'est négatif......je suis un peu blasée car je commençais un peu à y croire quand même !!! Et toujours pas de vilaines en plus..... Bisous à toutes
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 14:14
zazou13, est ce que tu fais des courbes de température, car moi c'est comme ca que je repère mon ovulation et es-tu sur que tu as ovuler???? je suis triste pour toi que ce n'est pas un ++++ ta pds moi je suis a c2 j20 et je sais que j'ai ovuler a j17 car ma température n'arrete pas de monter, pourvu que ca continue comme ca :) je me croise les doigts et les autres filles comment ca va?? [quote:e4f724e0b4="zazou13"]Bienvenue Sandranoa !! Courage Chichou, bient ^tot un beau +++ te redonnera le sourire !! Alors, quand à moi, j'ai les résultats de ma pds..........c'est négatif......je suis un peu blasée car je commençais un peu à y croire quand même !!! Et toujours pas de vilaines en plus..... Bisous à toutes[/quote:e4f724e0b4]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:20
Merci ds julie pour ton soutien.......non, je ne prends pas ma température car j'ai peur de trop me prendre la tête avec ça...et puis, il faut la prendre à la même heure , non ? J'ai pas envie de me réveiller le we pour ça !! Effectivement, je ne sais pas trop si j'ai vraiment ovulé d'autant plus que je n'ai toujours pas les :evil: . Mes là j'en suis à J41 alors qu'habituellement mes cycles sont de 32 jours... Dans tous les cas, je croise les doigts pour toi.......
prevostsabrina 7 messages
prevostsabrina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 14:54
Salut a toutes !! Me revoila apres 16 mois passé a chouchouter mon 1er - enzo!! pour bb2 c'est parti. J'ai arrete la pilule hier. On m'a dit d'attendre 2 mois pour eviter les fc, mais j'ai pas envie d'attendre. que dois-je faire? Est-ce vraiment indispensable d'attendre 2 mois avant d'essayer? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.