C'est parti pour BB2 (Page 21)

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 19:24
moi pour bb1, ca a fonctionné en c1, donc oui c'est possible :), mais la je suis en c2, j10 sur un cycle de 35 jours, c'est long....... :( chichou j'espere pour toi que tes cycles seront tjs réguliers maintenant. moi pour mon petit Alexandre, j'avais tes cylces irégulier, mais je fesais des tp a tous les 2 jours pour etre sur de ne pas rater mon ovulation et c'est ce qui est arrivé, je suis tombé enceinte en c1, mais on dirait que pour bb2, la cygogne va se faire atttendre
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 22:35
Bonsoir les filles ds julie cé trè genti d'espèrer pour moi,moi aussi j'espère.Pour ma fille j'ai eu des cycles réguliers et 6mois après j'avait mon +++,crinolan je suis vraiment désolée pour toi.Sinom moi sa me saoûle car je vient de m'engueler avec mon homme,il en a marre qu'on est pas les mêmes vacances,j'avoue que le métier que j'ai n'ést pas facile et en plus il me dit que tout le prend la tête,défois ils nous saoûlent ces hommes,désolée sa ma fait du bien de me plaindre un peu,merçi de m'avoir lue et à bientôt les filles.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:26
Moi aussi j'attends un beau ++++++++ pour BB2..............croisons les doigts. En tout cas, ça fait du bien de voir que nous sommes nombreuses dans le même cas. Courage
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:03
tu en n'est rendu a ton combien de cycle d'essai ??? [quote:ed4603c3bc="zazou13"]Moi aussi j'attends un beau ++++++++ pour BB2..............croisons les doigts. En tout cas, ça fait du bien de voir que nous sommes nombreuses dans le même cas. Courage[/quote:ed4603c3bc]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:15
[quote:7eaf5ef39c="ds_julie"]tu en n'est rendu a ton combien de cycle d'essai ??? [/quote:7eaf5ef39c] Et bien, stérilet retiré 19 novembre 08 à peu prés à ma période d'ovulation mais les RRRRrrr sont arrivées. Donc là je suis actuellement dans mon 1er cycle complet. Mes cycles sont de 32 jours depuis qq temps dc en théorie les vilaines auraient du arriver aujourd'hui mais pour l'instant rien. Je voulais faire un test pipi demain mais je vais essayer d'attendre encore un peu car tout à l'heure j'avais mal au ventre comme quand je vais avoir mes règles donc on va bien voir....Je psychote grave quand même !! Je me dis qu'il faut pas y penser mais c'est plus fort que moi !! Depuis 1 an, mon cycle le plus long a été de 36 jours donc je vais au moins essayer d'attendre jusque là pour test pipi si toujours pas les vilaines mais ça va etre long !! Pour BB1, j'avais des cycles super longs aprés l'arrêt de la pilule d'environ 50 jours ! Je suis tombée enceinte au C2 donc ca va... Croisons les doigts pour que là ca fonctionne aussi vite mais vu que maintenant je connais à peu prés la durée de mes cycles et donc la date d'ovulation je psychote encore plus que pour BB1 !! Bonne soirée
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 09:55
Salut les filles ! Toujours en attente de rrr qui devraient arriver vers le 12, encore 5 jours a attendre, c'est long. J'ai super mal aux seins, mais je crois que c'est dû a l'arrivée des rrr, car ils ne sont pas tendus... J'ai fais un test ce matin qui était ---, mais je me demandais, vu que c'est un test qui detecte a 25µ est-ce trop tot pour qu'il puisse detecter maintenant? Merci de votre réponse. Bisous !et bonne journée!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:00
Moi aussi test pipi ce matin qui était --, je m'en doutais quand même donc la déception est moins grande...Toujours pas les vilaines malgré tout...elles auraient dû arriver hier...ça ne devrait plus tarder.. Effectivement Malou, peut être as tu fais le test trop tôt ...
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 20:48
il n'y a plus personne qui vient parler sur ce forum :( ca me rend triste....
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:59
Si si Julie, je suis là moi !!! Toujours pas les vilaines d'ailleurs.... A Aix ,nous sommes sous la neige mais je devrais rependre le chemin du boulot demain. Comment allez vous sinon les filles ? Bonne soirée
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 21:36
Un petit coucou les filles !!Bonne soirée à toutes!!!!!!!! :love:
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 21:43
Salut les filles Si si moi aussi je suis la,je suis à mon C4 et en pleins dans les TP,nous aussi on a un peu la neige en ce moment,demain je vais faire un peu les soldes!et je commence mal l'année car on doit changer le carter de la voiture et j'avait oublié le contrôle technique de 3mois et je me suis pris 1pv ce matin sur l'autre voiture,LOL,bonne soirée les filles,et vous vous me racontez koi pour ce début d'année?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:00
Salut les filles! C'est vrai que le post est un peu vide en ce moment ! Mais le retour a la normal après les fêtes est peut être long ! Chez nous pas de neige!! mais un froid glacial ! Ici les gens n'ont pas l'habitude du froid et se plaignent constamment punaise ça me gonfle !!! J'ai bien envie de leur dire "oh les gars, c'est l'hiver, donc il fait froid". De toute façon les gens n'ont pas prit conscience que plus ça va aller plus il fera chaud en été et froid en hiver, a cause du réchauffement climatique. Les océans n'arrivent plus a se réguler a cause de la montée des eaux et ça dérègle les saisons... Sinon j'ai mes rrr depuis hier :evil: :evil: :evil: , je suis déçue mais soulagée en même temps, car j'ai un peu bu pendant les fêtes... Au fait, qui fait quoi dans la vie?? Bisous les filles, j'ai hate de vous relire !!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:04
coucou les filles!! je suis là aussi, mais pas trop le temps et surtout bien stressée avant mon rdv ( h-3) alors je papote pas trop!! Allez, profitez du froid pour vous rapprochez de vos hommes :oops: "tp au mois de janvier = de beaux bébés dans l'année..." Quoi, vous ne connaissez pas ce fameux proverbe?? :lol: bon, ok...je sors :wink:
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 14:15
Salut Viens vite nous donner des news de ton rdv steff33,sinom moi je suis aide-soignante en maison de retraite à plein temps et pour info je suis à mon C4 à j6,d'ailleurs aujourd'hui je suis de repos et je reprend demain pour le wk,bisous les filles et à bientôt,Sabrina. PS:malou977,allez on y croit pour le prochain cycle en même temps ke moi sa serait génial.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:43
Salut les filles , désolée de ne pas venir plus souvent en ce moment , mais je cours partout entre le taf , la puce , et comme mon mari n'a toujours pas récupéré sa voiture ben je dois gérer tout ce qui engendre des déplacement , en plus là je serai de repos que le WE prochain ( 17-18 ) , donc inutiles de vous dire qu'entre Lundi dernier et Vendredi prochains je serais un peu ... crevée ! Bon , J 95 ! Sinon j'ai été faire ma pds ce matin pendant ma coupe , j'avais reçu l'ordonnance Mercredi mais je n'ai pas eu le temps de la faire hier ... Et puis il fallait être à jêun , alors entre mon lever à 6h ce matin et ce midi pour rentrer manger il était temps que j'avale quelque chose ... Il fallait que j'attende 20 min allongée ( mais j'ai attendue plus d'1/2 h ) par rapport à la prolactine , car apparemment elle varie selon le stress , mais ça n'a servi à rien pour moi j'en suis sûre , tout simplement parce que je stressais au fur et à mesure que j'attendais puisque l'heure avancait et j'avais peur d'être à la bourre pour reprendre le travail , ben oui , c'est en arrivant au labo qu'on m'a dit qu'il y avait ce temps de "pause" , si j'avais été prévenue je n'aurais été que Lundi , j'avais davantage de temps le matin ! J'ai demandé à ce que les résultats soient faxés au gynéco , mais je sais qu'il est absent le Vendredi après-midi , donc il les verra peut-être pas avant Lundi , mais j'ai dit au labo que j'appellerais en fin de journée pour savoir un peu si il y a un souci avec une hormone ou pas , j'espère que j'en saurais davantage et que le gygy me donnera enfin quelque chose ! Et vous les filles , comment ça va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.