Posté le : 13-11-2008 à 09:24
Coucou, c'est marrant les couples se recontrent de plus ne plus sur internet!! C'est la nouvelle generation lol!!!
Hé les filles, j'ai proposé que vous veniez m'aider a faire mes cartons, et bizarremment personne n'as répondu :roll: je comprends pas pourquoi.. En fait, je panique pas, car on a emmenenagé il y a que deux ans, et que je suis pas une fourmi qui garde tout ce qu'elle trouve.. donc j'ai pas grand chose a mettre en carton!! Ca va être assez rapide.
Heu j'aime bien Jules comme magasin..donc vais éviter d'aller y faire un scandale mdr!!! mais j'irai pas non plus faire un scandale dans le tien! Je suis pas assez allumée pour ça lol!! Je suis même plutôt très timide, même si on dirai pas!!!
Bon sinon pour les horaires de sorties je confirme ce que as repondue poulci.. fo etre presente aux horaires notés, car ce sont les heures ou un contrôleur de la secu est succeptible de passer... bon si tu as un rdv medical tu peux y aller dans cette tranche horaire, mais faudra demander un justificatif a ton medecin.. pour les dimanches et jours fériés normalement c'est pareil...mais vous avez déjà vu un mec de la secu venir controler quelqu'un un samedi?? mdr!!
Bon je viens de coucher ma vermine, qui se frottais les yeux, et il rouspète!!! Ah ces gosses..c crevé et ça veux pas dormir!! Moi je demande que ça de dormir, quand je suis fatiguée!