Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 6)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:44
[quote:1512f65af4="Liz56"]Dis voir poulci toi qui a été en arrêt de travail, pour les horaire de sortie c'est aussi valable le dimanche et les jours feries???[/quote:1512f65af4] Ben c'est pas cool mais oui. Tu dois être chez toi de 9h à 11h et de 14h à 16h tous les jours y compris samedi, dimanche et jours fériés
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 09:24
Coucou, c'est marrant les couples se recontrent de plus ne plus sur internet!! C'est la nouvelle generation lol!!! Hé les filles, j'ai proposé que vous veniez m'aider a faire mes cartons, et bizarremment personne n'as répondu :roll: je comprends pas pourquoi.. En fait, je panique pas, car on a emmenenagé il y a que deux ans, et que je suis pas une fourmi qui garde tout ce qu'elle trouve.. donc j'ai pas grand chose a mettre en carton!! Ca va être assez rapide. Heu j'aime bien Jules comme magasin..donc vais éviter d'aller y faire un scandale mdr!!! mais j'irai pas non plus faire un scandale dans le tien! Je suis pas assez allumée pour ça lol!! Je suis même plutôt très timide, même si on dirai pas!!! Bon sinon pour les horaires de sorties je confirme ce que as repondue poulci.. fo etre presente aux horaires notés, car ce sont les heures ou un contrôleur de la secu est succeptible de passer... bon si tu as un rdv medical tu peux y aller dans cette tranche horaire, mais faudra demander un justificatif a ton medecin.. pour les dimanches et jours fériés normalement c'est pareil...mais vous avez déjà vu un mec de la secu venir controler quelqu'un un samedi?? mdr!! Bon je viens de coucher ma vermine, qui se frottais les yeux, et il rouspète!!! Ah ces gosses..c crevé et ça veux pas dormir!! Moi je demande que ça de dormir, quand je suis fatiguée!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 09:32
Kikou toi ! Nous on s'est rencontré sur un chat pour papoter pas vraiment dans l'état d'esprit de fleurter. Par contre, j'ai un oncle qui a rencontré celle qui est devenue sa femme sur Meetic. Ils ont une petite Jeanne trop mignonne et je vais avoir 2 cousins d'un coup pour Mars :D Comme quoi, c'est pas la perversion et les coups d'un soir dont certains ne font que parler :roll: Pour tes cartons, ben c'est pas que je veux pas, hein, mais les miens, y'a moins de 2 ans, je les ai remplis et pas le droit de les porter. Par contre, je suis fortiche pour emballer les verres et assiettes... Au fait, si tu veux des cartons, n'hésites pas on va en avoir pleins ces temps ci avec les prépas de Noël. Moi aussi on dirait pas mais je suis assez timide. Vous allez me dire que c'est bizarre pour une vendeuse. Mais mon boulot et le reste ben c'est pas pareil. C'est mon boulot, je suis payé pour ne pas être timide :lol: Mais sinon, mon chéri il râle. J'ose pas aller chez les voisins demander quelque chose ou téléphoner à des gens que je connais pas......... :oops: :oops: :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:42
et ca papote, et ca papote jvous laisse un peu et j'ai un roman a lire!!! oui poulci je sais je suis tropmimi MDR non sans blague Les filles vous etes a fond net!! c'est cool d'avoir de belles histoires comme ca!! Par contre pour les sorties WE et jour ferie compris :? :? le 11 novembre jsuis pas vraiment resté chez moi!! et puis de toute facon je pense pas que la boite d'interimveuille me controler!! Alors les filles quel est le programme pour ajourd'hui??? mise a part les carton pour rachel!!! et meme pas je viendrais t'aider, pas le droit na!! bybye
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:01
Moi c'etait meme pas uns alon de discution ou quoi que ce sois.. J'etais a l'epoque sur AOL et mon mari aussi.. et on pouvais chercher les personne spar region et envoyer des messages instantannés. C'est ce qu'il as fait, et c'est comme ça qu'on as pas arrêter de discuter pendant 1an et demi environ avant de se rencontrer, car j'etais pas motivé, a cause de son âge (3ans plus jeune).. mais il a réussi a me seduire a force... Meetic, on y trouve de tout.. des "queutard" et des gens comme ton oncle, qui sont là pour de vraies et bonnes raisons!!! Pour les cartons, moi non plus j'ai pas droit de le sporter.. ben oui, susi enceinte MDR!! la fausse excuse pour rien glander!!!! La vaisselle va etre emballer a la va vte.. on a que 10 minutes de route et si elle casse tant mieux.. je pourrais en changer mdr!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:42
[quote:b38e6a5137="MamandeCorentin"]Pour les cartons, moi non plus j'ai pas droit de le sporter.. ben oui, susi enceinte MDR!! la fausse excuse pour rien glander!!!! La vaisselle va etre emballer a la va vte.. on a que 10 minutes de route et si elle casse tant mieux.. je pourrais en changer mdr!!![/quote:b38e6a5137] Alors là Rachel, c'est facile ça l'excuse que t'es enceinte :lol: En même temps profite, ça dure que 9 mois !!!!!!! :roll: Les déménagements c'est toujours l'occasion de jeter des trucs que tu peux plus voir et c'est aussi l'occasion de dire "Ah ben je suis désolée mon chéri, mais ça c'est cassé". Comment ça ça sent le vécu ?!?!?! Genre des trucs pour la salle d'eau trop moches ou une poêle toute rouillée que chéri gardait au cas où..... et j'en passe... Mon programme cet aprèm c'est 15h : rdv médecine du travail (suite arrêt de plus de 3 semaines) et 15h et quelques 19h : boulot. Et vous ????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:49
Ah les filoutes, jvous imagine tres bien avec le regard de chien batu entrain de dire : cheri ca s'est cassé" et avoir le sourire par derrriere mdr sinon pour moi progrmme : repos oblige SNIFFF bon courage a toi pour le boulot poulci , jsuis desolé j'arrive pas a t'appeler elise, j'ai toujours l'impression que c'est moi ca fait bizzar, pourtant les elise sont reconnu pour etre belles, intelligentes comprehensive, extraordinnaire et j'en passe :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:54
Moi aujourd'hui c'est journée je vais voir une copine.. ancienne collègue de boulot!! Elise,t'inquiète la secu va pas venir te contrôler un 11Novembre... MDR!!! Je les vois mal bosser un jour férié moi.. Ouai Elise (poulci quoi), j'ai déjà casser un vieux vase tout moche que sa mère nous as offert.. et je crois que c'est pas fini! Y a cette horrible lampe sur pied, qu'elle nous as offert.. type campagne alors que chez nous tout est deco chinoise.. le truc qui cloche bien dans la barraque.. j'ai une envie de la pétée tu peux pas savoir.. Bon voilà voilà, mon fils dort depuis midi.. en meme temps il a besoin de récuperer.. il as fait ses premiers pas ce matin!!! C'est fatiguant pour lui :-)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 15:10
super, il a fait ses premiers pas!!!! comme ca tu pourras dire qu'il a peté la lampe de ta belle mere alors qu il avait echappé a ta surveillance, meme pas un quart de seconde et paf que c'est triste!!!! une si belle lampe!! :wink: :lol: et bien profite bien et bon blabla cet aprem poulci deja parti??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 19:53
Bene coute libellule, je pense qu'en effet tu es en plein dans l'ovulation.. d'ou les douleurs!! Allez file dans ta chambre avec ton cheri lol!! Ah ouai toi aussi par internet?? c'est fort quand meme tout ces couples qui se rencontrent sur le net!! J'adore!!! Il habitait ou lui a l'origine?? vous avez fait comment pour vous rencontrez malgres la distance???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 19:54
[quote:b8fd8cae94="Liz56"]super, il a fait ses premiers pas!!!! comme ca tu pourras dire qu'il a peté la lampe de ta belle mere alors qu il avait echappé a ta surveillance, meme pas un quart de seconde et paf que c'est triste!!!! une si belle lampe!! :wink: :lol: et bien profite bien et bon blabla cet aprem poulci deja parti??[/quote:b8fd8cae94] MDR! ah oui j'avais pas pensé a mettre le coup de la lampe sur le compte de coco.. mais je pense que cheri va trouver ça bizar.. déjà pour le vase il a grillé que j'avais fait exprès mdr.. alors si je m'y mets avec la superbe lampe que je critique depuis des lustres.. il va vraiment me dire que je fais exprès!!! Bon allez je file, j'ai fait une tartiflette maison!! on va se peter le bide!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 20:25
Bonsoir les filles ! Je retente le coup car tout à l'heure impossible de poster :shock: ! Rien de nouveau pour moi , enfin presque ! J'ai eu un rdv gynéco cet aprèm pour voir si tout était rentré dans l'ordre 4 mois après l'accouchement , tout est ok . J'en ai donc profité pour parler de mes cycles anarchiques . Je suis toujours dans C1 et J37 :evil: ! Comme c'était pareil avant ma première grossesse je n'ai pas attendu pour lui en toucher 2 mots ... Il m'a donc fait une écho ( sympa parce que je l'ai pas payée celle-là :D !) . Résultat : j'ai des ovaires qui fonctionnent trèèès lennntement :evil: :evil: ! Le follicule mesure pour le moment 8mm , sachant qu'il faut qu'il en fasse le double pour délivrer l'ovule :roll: :roll: :cry: :evil: !!!!! Donc , sachant qu'un follicule grandit à raison de 2mm/jour , la logique veut que mon ovulation se fasse d'ici 5 à 6 jours , donc début des TP à fond d'ici 2 à 3 jours , seulement comme rien ne va à " vitesse normale " chez moi ben je sais pas si ça arrivera bien comme ça ou si j'ai encore le temps de faire le tour du monde 3 fois avant qu'il se pointe cet ovule :oops: :roll: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: !!! Le point positif c'est que du coup comme je lui en ai déjà parler j'ai déjà rdv dans 6 mois si rien à changer entre temps , et là il me prescrira un traitement pour stimuler l'ovulation . Donc je me dit que j'ai bien fait de le lui dire et que ça m'a fait gagner plusieurs mois si j'ai besoin d'un traitement :wink: ! Mais bon, d'ici 2/3 jours je fais des tests d'ovu que j'ai payés la peau du c.. entre parenthèse , et j'espère tomber sur l'ovu . Mais je viens de commander le test d'ovu avec la salive ( qui est celle d'entre vous qui l'a commandé déjà :oops: ? ) , ça me reviendra moins cher par la suite , en espérant que je n'en ai plus besoin après ce mois-ci :roll: :wink: :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 20:46
Coucou!! Annesteph contente de te retrouver parmis nous!! Effectivement si tes ovaires tournent aux ralentis tu n'as pas finis d'attendre.. Mais cool que tu saches que ton ovulation est pour bientôt!! A fond les TP!!! C'et poulcinette, qui comme toi a des cycles de fous, qui a acheté le test ovatel je crois que c'est le nom!! Elle pourra mieux te renseigner que moi!!! Bisous!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 20:55
C'est cool ça les premiers pas de ton petit Coco !!! Si t'as déjà fait le coup avec un vase, c'est un peu risqué de retenter... Parce que le truc, c'est de pas se faire prendre :twisted: Sinon Liz, moi non plus j'arrive pas à t'appeler Elise. Parce que Elise, c'est moi !! :lol: Tu trouves à t'occuper quand même ?? Salut Libellule !!! Ca doit être ton ovulation. Ca m'a fait ça la dernière fois avec des petites pertes de sang. Coucou Annesteph ! C'est moi qui ai acheté le fameux truc pour détecter l'ovulation ! Pour l'instant j'ai essayé qu'une fois parce que à peine reçu, j'ai eu mes règles :roll: et ça se termine juste. 3 jours d'inondations et 3 jours de presque rien. C'est à n'y rien comprendre :roll: Pas trop le moral ce soir. Je suis crevée. J'ai pas trop le moral. Mon chéri est en déplacement et la reprise du boulot est plus dure physiquement que prévue... Pourtant Noël (qui est notre grosse période suivie de très près des soldes) arrive à grand pas et ça me fait peur. J'ai peur de pas tenir...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:12
et ba et ba!!!! ca papote par ou commencer???? aller dans l'ordre!! coucou libellule comment va? Toi aussi tu fais parti de l'amour par internet lol, c'est cool, et comme nous tu a aussi des hauts et des bas?? rassure moi!? A ma premiere ovulation (et finalement la seule) j'avais super mal, tellement que m'assoir etait douloureux, la douleur irradiat dans toi mon bas ventre, pour allez au wc, je 'expllique pas le martyre, et les tp c'etait pas super fallait faire avec c'est pour dire!! donc courage et contente de ton retour Rachel,achete un sper trotter a coco , dis a ton mari qu'il a joue les schumarer dans le salon et le tour est joué, par contre evite de pleurer ou d'en faire trop ca serait plus credi :wink: :lol: ble
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.