Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 5)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 20:26
Ben moi j'ai bossé :evil: Si vous saviez à quel point ça me fait suer de bosser un jour férié :evil: Alors Liz et ta photo ??? :yes:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 20:30
oh ma photo!! ba euh..... elle est sur le 1er discution! nonsans blague fo que j'en mette une mais pour le moment j'en ai pas sous la main donc Ah la galere de travailler aujourd hui!! jsuis bien contente de rien faire. Dis voir poulci toi qui a été en arrêt de travail, pour les horaire de sortie c'est aussi valable le dimanche et les jours feries???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:53
Coucou les filles ca va??? Bon moi ca va, sauf que je m'inquiète un peu.. je souffre beaucoup de l'ovaire gauche.. dès que je psoe un pied a terr,e ça me tire dedans comme des contractures.. je crois que je vais aller au docteur plus tôt que prévu.. mais j'ai la flemme en même temps d'y aller cette semaine et d'y retourner dans 10 jours pour Coco.. Moi ma tronche: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/coco-et-maman-le-26mai,386b3601a8afadf74d9e1ed1fb47a26f.jpg.html][img:eba3911131]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/386b3601a8afadf74d9e1ed1fb47a26f.jpg[/img:eba3911131][/url] elle date du moi de Mai, mais j'ai pas vraiment changé depuis!!! Bon Poulci, je apsserai pas cette semaien t'embêter, mais semaine prochaine hihihih, chiche je viens et des que je te vois, je tape un scandale dans le magasin?? LOl oh la vilaine cliente que je serai...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 12:31
OH LA VILAINE QUI VEUT FAIRE UN SCANDALE!!! je serai toi poulci je previendrait tout le monde qu'une fofolle peu se pointer au magasin :lol: Jvais essayer de mettre ma tete une nouvelle fois, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1054-7,f3e937fb0c57b9688f2014c2bbcb7020.jpg.html][img:6727264ea5]http://images0.hiboox.com/vignettes/4608/f3e937fb0c57b9688f2014c2bbcb7020.jpg[/img:6727264ea5][/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:48
Et bien tu as l'air heureuse sur la photo ça fait peur mdr!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:35
je m'en doutait lol c'est la seul photo quasi potable que j'avais sur le protable alors... NO COMENT :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:37
MDR, j'allai pas te louper!! Non mais tu es très jolie, manque juste le sourire quoi hihihihi.. Au fait 10ans d'amour avec ton cheri? ?Tu avais 16ans donc?? C'est rare ce genre de trucs!! Tu peux me raconter comment vous vous etes rencontrez, mis nesemble, et comment votre ocuple a evoluer etc... suis curieuse hein!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:50
je comptais sur toi pour pas me louper, c'est clair!! oh la vilaine curieuse :lol: Comment j'ai rencontré chérichéri? on avait des amis en communs et puis on es sortis ensemble. notre couple a evoluer doucement (vu l'age que l'on avait) on a passé un bon bout de temps a se courir apres, je partais faire mon bts ailleurs puis quand j'ai eu fini c'est lui qui est parti dans le sud faire une formation, ensuite il a trouvé du boulot en region parisienne je l'ai suivi, il a retrouvé en bretagne donc on a vecu 8 mois de notre coté avant de s'installer ici . On a eu des hauts et des bas, des tres hauts et des tres bas!! :? pour etre honnete ma geu nous a beaucoupmarquer mais egalement beaucoup rapprocher, comme quoi dans le malheur on peu se retrouver et en sortir plus forts. Et toi? commen ca c'est passé??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:06
Genial de voir, que malgrès toutes les épreuves, la distance etc.. vous êtes ensemble!!! C'est tip top!!! Et j'imagine bien oui que ta GEU, vous as rapprocher.. Il faut être souder dans une telle épreuve!! Ben moi on c'est rencontrer sur un tchate.. on as discuter comme ça pendant 1ans et demi environ, et au bout de ce long moment on c'est rencontré et plus jamais quitté!! Il y a eu aussi de sbas, très très bas comme toi. Aujourd'hui il m'arrive de plus le supporter mdr, mais en même temps je me vois pas vivre sans lui! Je l'aime de trop!!! Très contradictoire la fille :-) Donc voilà on est ensemble depuis bientot 5ans.. je suis partie vivre chez ses parents au bout de 3ans de relation, un an parès on as pris notre maison actuelle, puis quelques mois après on as mis coco en route. Coco est arrivé, et quelques mois après ben voilà, j'ai un bidon qui commence a gonfler, et mes pantalons a serrer mdr!!! Tout est dit!! Au fait vers fin decembre-debut janvier, j'aurai plus le net, le temsp de mno demmenagement.. snifffff!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:38
super comme histoire!! les hauts et les bas je crois que c'est tout le monde et t'inquiete moi aussi par moment je ne peux plus le supporter :lol: je vois que la grossesse commence a faire ces effets sur toi, vive les pantalons serrer :wink: la tu es dans les cartons pour demenagement? Vous avez acheter??, Plus d'internet : dur dur, cure de desintox en vue aïeaïeaïe
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:46
[quote:064c60c535="Liz56"]super comme histoire!! les hauts et les bas je crois que c'est tout le monde et t'inquiete moi aussi par moment je ne peux plus le supporter :lol: je vois que la grossesse commence a faire ces effets sur toi, vive les pantalons serrer :wink: la tu es dans les cartons pour demenagement? Vous avez acheter??, Plus d'internet : dur dur, cure de desintox en vue aïeaïeaïe[/quote:064c60c535] Non toujours location, mais on passe de deux chambres a trois.. pourquoi?? humm je sais pas trop lol!!!! Oui une veritable cure de desintox ouiiiinn ça va etre super dur!!! Mais en meme temps j'aurai tout les cartons a defaire donc.. Heu enf ait, j'ai fait encore aucun cartons.. mon mari sera encore en vacances a la fin du mois, on va les commencer là!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:26
ta encore rien fais???!!! Ah la FEIGNASSE!! mdr [quote:012733841a]Non toujours location, mais on passe de deux chambres a trois.. pourquoi?? humm je sais pas trop lol!!!! [/quote:012733841a] MDR bon tu as pu te reposer maintenant que ta soeur est parti?? T'es pas trop fatigué avec bb??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:27
En fait suis pas une feignasse.. je comptais sur les copines du Fofo pour venir m'aider a faire les cartons!!! :lol: Un peu crevée, en fait ça depends de sjours.. hier j'etais completement ko, et aujourd'hui nickel... Poulci, raconte nous comment toi et ton mari vous vous êtes rencontré!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:28
Oh la vache les filles !!! Qu'est-ce que vous avez papoté !!!!! Je bosse une journée complète et un max de nouvelles. Bon ben du coup, vous m'obligez à répondre en un post :lol: Pour la cliente chiante Rachel, tu repasseras hein ?! :roll: Ou alors tu vas chez Jules :lol: Trop mimi ta bouille Liz (Normal hein pour une Elise !!! :roll: 8) :lol: ) Concernant ta GEU, c'est clair que les épreuves ça rapprochent. J'en sais quelque chose aussi avec mes soucis de santé :roll: Hey, Rachel, nous aussi c'est sur le net :yes: On a papoté de juin à septembre. En septembre, on a essayé de se voir pendant 3 semaines mais pas compatibles avec nos agendas :lol: Puis rencontre, moi coup de foudre et chéri des étoiles dans les yeux mais pas certain. Puis au bout d'un mois j'ai été quelques jours chez des amis sur Brest et lui, ben il a soudain eu envie de voir des copains à lui sur..... Brest :D Et depuis 6 ans, on ne se lâche plus, c'est le cas de le dire on est très fusionnels, très tactiles. Bizoux les filles :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:29
[quote:03750e820d="MamandeCorentin"]En fait suis pas une feignasse.. je comptais sur les copines du Fofo pour venir m'aider a faire les cartons!!! :lol: Un peu crevée, en fait ça depends de sjours.. hier j'etais completement ko, et aujourd'hui nickel... Poulci, raconte nous comment toi et ton mari vous vous êtes rencontré![/quote:03750e820d] T'es trop rapide pour moi :lol: :lol: Je viens de poster et donc de voir ton message :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.