Posté le : 12-11-2008 à 15:06
Genial de voir, que malgrès toutes les épreuves, la distance etc.. vous êtes ensemble!!! C'est tip top!!! Et j'imagine bien oui que ta GEU, vous as rapprocher.. Il faut être souder dans une telle épreuve!!
Ben moi on c'est rencontrer sur un tchate.. on as discuter comme ça pendant 1ans et demi environ, et au bout de ce long moment on c'est rencontré et plus jamais quitté!! Il y a eu aussi de sbas, très très bas comme toi. Aujourd'hui il m'arrive de plus le supporter mdr, mais en même temps je me vois pas vivre sans lui! Je l'aime de trop!!! Très contradictoire la fille :-) Donc voilà on est ensemble depuis bientot 5ans.. je suis partie vivre chez ses parents au bout de 3ans de relation, un an parès on as pris notre maison actuelle, puis quelques mois après on as mis coco en route. Coco est arrivé, et quelques mois après ben voilà, j'ai un bidon qui commence a gonfler, et mes pantalons a serrer mdr!!!
Tout est dit!!
Au fait vers fin decembre-debut janvier, j'aurai plus le net, le temsp de mno demmenagement.. snifffff!