Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 47)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:02
coucou liz comment vas tu? je viens souvent sur le post vous lire les filles mais je n'ecris pas souvent car je veux pas vous deranger :oops: :oops: bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:30
Hello hello!! C'etait cool maman cherche l'amour, sauf que j'ai regardé que le 1er episode après me suis étalé comme une crêpe.. Je regarerai le 2eme tantot pendant la sieste de coco, sur l'ordi.. Imaginez si vendredi, je m'endort dans mon assiette au resto?? Vous me reveillerez hein!!! Non non, on a pas d'action chez MOTILIUM, mais on devrai peut-être..lol Ben j'espere que tes douleurs au poignet vont pas revenir, c'est chiant quand on sais pas a quoi c'est dut. Et pour les vertiges, ça t'arrive souvent?? Des fois il suffit d'avoir un bouchon dans l'oreille pour provoquer des vertiges..ça craind!! Bon moi je despere avec mes cartons, je sais plus ou donner de la tpete, et en plus pas du tout motiver, surtout que j'ai pas encore la date.. ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest270192
16 messages
Guest270192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 10:33
Coucou les filles ! Ca fait un bail que j'étais pas venue vous voir mais je vous lis très regulièrement ! Des bretonnes en plus, fallait les trouver ! Maman de Corentin, j'espère que les non-nausées vont continuer, c'est quand meme plus agréable comme ça ! Liz, à ce que j'ai vu tu reprendras les essais dans quelques mois. Ca t'empeche pas de faire des faux tp quand meme ! Poulcinette, je croise les doigts jusqu'à jeudi. J'espère que tes sensations sont annonciateurs d'une bonne nouvelle ! annesteph, bienvenue au club pour les C1 à rallonge !!! J'en suis à C1 qui dure presque 3 mois et demi ! Davina, comment aç va toi, tu en es ou ? Au fait je sais plus qui m'avais dit qu'elle adorais l'egypte ? Mais ça y est j'y suis partie il y a 3 semaines. C'était génial, du soleil de la chaleur, de la plongée en mer rouge et des monuments majestueux ! Voilà pour moi rien de bien neuf, j'attends les resultats d'une enième pds !!! mais comme d'hab j'y crois pas ! Abientot
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:42
Coucou ptitbou, contente d'avoir de tes news.. Moi aussi ça fait un moment que je suis pas venue fair eun coucou sur ton fofo.. pas bien!! Alors, c'est quoi ce coup a rallonge?? Tu as souvent eu des cyclesz long, ou c'est exeptionelle?? Pour ce qui est des non-nausées, si je prenais pas motilium, j'en serai gavée, mais avec ce medicament tout va pour le mieux ouffff!! Moi je reverai d'aller ne egypte, et j'ai vue tes photos sur le fofo, ça fait rêver..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:07
salut salut merci davina ca va bien et toi? Rachel oui les vertiges ca dure, je dois prendre rdv chez orl, on verra bien courage pour tes cartons, tu serais pas si loin je viendrai te filer un coup de main!! ptibout contente d'avoir de tes nouvelles. Une bretonne en egypte!! t'as pas bruler ave le soleil :lol: tu dois avoir des images plein les yeux, ue de souvenir!!!!!! la prochaine fois dis le moi dans un bagage je prends pas de place!! :P courage pour tes cycles, tu a ete chez gygy pour ca?? poulci t'es ou?? t'en es ou??? t'as craqué t'as fait un test?????? bon je vais finir de faire a manger pour mon cher et tendre qui rentre d'une minute a l'autre a plus
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:48
Ben ouai Poulci t'es ou?? La tête dans les toilettes?? Ou tu profites de ton mari?? Liz tu as fait quoi de bon a ton tien, a manger?? Moi il a eu des pates a la sauce, avec des bouelttes de viandes.. Il adore ça, c'est rapide et pas cher.. Moi j'ai mangé juste une terrine de st jacques a la laitue de mer.. miam miam et ça ma suffit..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:05
[quote:5b83668523="MamandeCorentin"]Ben ouai Poulci t'es ou?? La tête dans les toilettes?? Ou tu profites de ton mari?? Liz tu as fait quoi de bon a ton tien, a manger?? Moi il a eu des pates a la sauce, avec des bouelttes de viandes.. Il adore ça, c'est rapide et pas cher.. Moi j'ai mangé juste une terrine de st jacques a la laitue de mer.. miam miam et ça ma suffit..[/quote:5b83668523] roti de porc, carottes (du jardin s'il vous plait) à la creme!! voila tu n'a plus tres faim en ce moment??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:11
J'ai tout le temps faim, mais je suis vite calée!!! Tant mieux, vendredi ça va m'eviter de passer pour une vorace lol!! Je suis déjà pas maigre,alors si je me venge sur la nourriture j'ai pas finie.. Pis je déprime, je rentre presque plus dans aucun pantalons, et ceux de grossesse sont 10fois trop larges.. va falloir j'aille faire les boutiques je crois.. Mais je veux attendre les soldes!!! Rohh vendredi je sais meme pas ce que je vais pouvoir me mettre car j'ai plus rien :-( Vous faîtes pas trop belle hein..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:19
ba ma grande, c'est pour la bonne cause!! allez courage, sit'as besoin de qq pour faire les magasins hesite pas!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:20
[quote:84f8f5080c]Vous faîtes pas trop belle hein..[/quote:84f8f5080c] on y peut rien c'est naturel chez nous :roll: :lol: :lol: :lol: enfin pour moi c'est sur!!!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:22
Ahahaha, la modestie même Liz!! Je vais faire ma sieste plutot qu'ecouter ce genre de conneries mdr!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:24
j'en profite pendant que je peux encore le faire!!!!!!!! non sans dec je suis tout le contraire mais bon bonne nuit
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:20
Merci pour le bonne nuit, sauf que mon con de voisin et ses sales gosses on foutu le bordle, du coup coco et moi debout a 13h45..super!!! Là j'ai essayé de remettre coco au lit, mais je l'entends qui cause.. m'etonnerai qu'il s'endorme!!! Sinon Corentin marche pour de vrai ah y es!! A 10mois, c'est dingue!! Je suis en train de mettre les videos sur son blog, suis trop fière!!!! Faut dire qu'ilv ient d'avoir des nouvelle schaussures, et elles sont magique vu comment il marche!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:33
waouhh quel grand garcon!!! c'est super tout ca !! m'etonne que tu soit fiere ya de quoi!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:31
ba alors ya person!! je suis seule au monde!!!!!!!!! poulci t'es ou ca va?? tiens nous au courant!!pour dire si ok
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.