Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 43)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 20:52
Si si je suis sure!! Bon vais matter la télé! Bisous les gonzesses!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 20:57
Chéri a mangé, et on va mater un film. Bizoux les filles et à demain Merci, vous me faites trop rire :lol: :lol: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 20:57
bizouille bon film
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:03
Salut les filles. Depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai fait un document excel avec les dates de mes rrr et de mes prétendues ovulations (petites pertes de sang en cours de cycle). Et là je remarque que ces pertes de sang (plus abondantes que ce week-end) ont toujours eu lieu (enfin j'ai eu que 2 cycles en même temps :roll: ) à j+13 du 1er jour des règles. Et si finalement, même avec des cycles longs, mon ovulation était restée la même... Je vous rassure, les croquettes de Donut me donne toujours autant envie de vomir (mais pas celles du chat qui sentent pourtant les plus fort :shock: ) Rien mangé hier soir et vraiment pas faim. Mon chéri m'a conseillé d'appeler ma gynéco, je crois que c'est ce que je vais faire. J'ai peur que ce soit trop tôt pour faire une prise de sang Moi mal dormi et vous ???
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:45
Bon ça y est, j'ai appelé ma gynéco. Elle me dit d'attendre jeudi pour la prise de sang... si mes règles ne sont pas arrivées.... J'espère que ça sera bon. En même temps, le Nutella ne m'a JAMAIS donné envie de vomir :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:22
coucou poulci pauvre nenette j'imagine que cette nuit tu as du cogiter pas mal!!! mais arrete de te prendre la tete y'a que du bonheur a la sortie : soit tu n'es pas enceinte et la c'est tp a fond les ballons soit t'es enceinte et la :bravo: :youpi: et crois moi je crois que vendredi ca va etre toi qui va nous payer le restau pour feter ca!!!!!!!!!!!! (quoi j'abuse!!!) allez courage
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:32
Si c'est le cas, désolée Liz mais c'est seulement l'apéro que je vais payer :roll: Moi je trouve ça déjà pas mal 8) :lol: Oui, j'ai beaucoup cogité, mais bon, j'ai peur de la descente si ça ne l'est pas...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:39
Hihihi c'est moi qui vais payé l'apero les gonzesses, !! J'ai été faire ma pds ce matin et resultat tantot par telephone, et sur ecrit dans 2jours!!! Poulci j'ai hate que tu ailles faire ta pds aussi, j'éspère une bonne nouvelle!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:45
RADINE!!!!!!! :lol: :lol: ecoute arrete de te mettre la pression comme ca tu ne joue pas ta vie et si tu n'es pas enceinte, soit c'est decevant mais ca ne veut pas dire que tu n'aura pas d'enfant, jamais!!! tu sais, ca fait parti du jeu. Avec ce qui m'ai arrivé, je relativise beaucoup car je sais pas de quoi sera fait demain. Tu as encore cette possibilité de joie a ce jeu detre soit heureuse soit decu. Moi si je refais une autre geu de l'autre coté, je passe a la fiv et la je ne pourrais plus etre heureuse ou decue, a attendre si rrr ou pas a faire tp en me disant est ce que ca a marché ou pas. tout ca pour te dire nenette que ce n'est pas grave, si y'a pas c'est que ca devais pas se faire allez pour te donner du courage (et pour te feliciter d'avoir lu c roman :lol: ) je t'envoie milles bizoux
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:45
Bon ben si pour moi, c'est bon, j'offre la seconde tournée de jus d'orange :lol: Rachel, nous on veut la réponse cet aprèm hein Liz ??? Va falloir que je me force ce midi si je veux tenir au boulot. Rien que d'y penser :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:47
[quote:8b3d57a5d0="MamandeCorentin"]Hihihi c'est moi qui vais payé l'apero les gonzesses, !! J'ai été faire ma pds ce matin et resultat tantot par telephone, et sur ecrit dans 2jours!!! Poulci j'ai hate que tu ailles faire ta pds aussi, j'éspère une bonne nouvelle!!![/quote:8b3d57a5d0] j'ai hate rachel on va enfin savoir si tu es enceinte, apres tout ce retard de regles :lol: je sens que je vais me faire tout payé moi vendredi :wink: :lol: 8)
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:51
Je suis d'accord avec toi Liz. Avec ma santé je relativise beaucoup et beaucoup de choses. Mais là, je sais pas, c'est différent. J'ai déjà eu mal au ventre, mais pas comme ça, j'ai déjà eu envie de vomir mais pas comme ça. Je suis très à l'écoute de mon corps pour savoir quand une crise va venir ou pas. Je suis devenue très douée pour ça. Peut être que je ressens déjà quelque chose, de différent, de jamais connu mais quelque chose :D Là je fais mon ménage et me prends pas trop la tête. Mon chéri m'a dit ce week-end un truc trop mignon. Concernant la venue d'un bébé, il est comme sur un plongeoir dans une piscine qu'il sait bienveillante et merveilleuse, mais il n'ose pas faire le grand saut. Et pour venir dans le moins romantique il m'a dit que pourtant il sautillait déjà sur le plongeoir depuis un moment :roll: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:32
quel romantique!!! :lol: :lol: surtout le coup du sautillement sur le plongeoir!! :lol: si tu sens qqchose de different c'est peut etre qu'il y a qqchose de different!!! essaie de pas te mettre la pression et attend jeudi! je pense que tu as juste envie d'etre fixée, allez courage :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:37
Oui hein qu'il est romantique mon chéri ??? :D Voilà mon ménage est fait, j'en peux plus :? Bon, voilà 2 clémentines de mangées et mon repas est fait. C'est déjà bien 2 clémentines non ?! :roll: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:13
Hihihi le coup de plongeoir.. j'adore! Que de romantisme. Tu sais Liz, toi tu relativises, tu prends les choses differemment parce que tu as vécue une GEU, donc quelque chose d'affreux. Mais je pense que si poulci, se focalise tant, c'est parce qu'elle est impatiente d'attendre un petit bébé.. Et quand on a pas connu de GEU, ou de fausse couche ect.. on a du mal a relativiser.. Finalement, chaque personne ressens et vis les choses, par rapport a ce qu'elle a vécue avant. Bon promis des que j'ai les resultats je vous dit... Heu Poulci, 2clementines???? Tu déconnes là??? File te faire cuire un truc, qui tienne bien dans le ventre.. Les filles..Vous savez quoi??? JE VAIS A LA SIESTE!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.